Vous consultez :
Uber Conseil pour commencer


Uber Conseil pour commencer


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
En ce moments C trop tendu C vrai je pense je vais attendre un peu pour voir ta raison[/QUOTE

Commence début janvier! on a besoin de renfort pour la manifgrin

Bonne chance dans ton projet..espérons que les conditions soient meilleures pour tout le monde bientôt
[DOUBLEPOST=1482776837,1482776806][/DOUBLEPOST]Commence début janvier! on a besoin de renfort pour la manifgrin

Bonne chance dans ton projet..espérons que les conditions soient meilleures pour tout le monde bientôt
 


HamzaB

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2016
12
4
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1482776837,1482776806][/DOUBLEPOST]Commence début janvier! on a besoin de renfort pour la manifgrin

Bonne chance dans ton projet..espérons que les conditions soient meilleures pour tout le monde bientôt
Mdrrr tkt Jarrive
Nan mais C gentil merci
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Les vrais chiffres c'est près de 7€ de l'heure net de charges pour travailler le jour. Tu prends ton CA du jour en enlevant de 30 à 40% de charge et divisant par le nombre d'heures sur le terrain. La nuit c'est beaucoup mieux mais crevant.
 


trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
5
Localité
Paris
il faut avoir de l argent de cote, ou bien travailler et cumuler le chomage car si cela ne te plait pas. tu n auras rien donc tu seras coincer a rester
 


deephouse.chauffeur

Membre
VTC
17 Janvier 2017
1
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous
Je vien de commencer le métier de VTC et j'aimerais savoir quelle type de contrat serait le mieux pour commencer
-Payer un loyer fixe par mois
Ou
-fonctionner avec % sur CA

Des amis mon conseiller le % sur CA pour commencer le temps de me lancé pour etre sur de gagner de l'argent
J'aimerais avoir vos avis merci
déjà commence pas en tant qu'autoentrepreneur ni microentreprise,
48% du Ca c'est pour le RSI et rien est déductible malgré le bla bla de la franchise de TVA
25% en plus sur le reste pour le RSI
et l'année prochaine 8% des 48% du RSI
donc tu gagne rien même en ne faisant pas VTC
et en fin si tu n'a jamais été chauffeur ou bine fait un métier de service à la a personne : restauration, médical ... et plus le restaurant et gros et plus l'hopital est gros mieux c'est

mec tu t'est planter de secteur mais de pleine envergure. Et cela tu les remarque tt de suite dans les voitures au volant : basket, jogging, bob...
[DOUBLEPOST=1487267077,1487266602][/DOUBLEPOST]
Ah oué donc le marcher et saturé à ce point la ?
[DOUBLEPOST=1482753715,1482753670][/DOUBLEPOST]A

Ahh ta envie de stoppé toi ?
un marché de 800 millions en 2017 d'euros les VTC qui passera (si pas d'attentat) à 4 milliard d'euros.
Source : boston consulting group
néanmoins bcg.fr/documents/file217182.pdf
et contre analyse : presseagence.fr/lettre-economique-politique-paca/2016/11/26/paris-etude-bcg-uber-sur-les-vtc-en-france/
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires