Vous consultez :
Conseil et presentation


Conseil et presentation


Vartolu sadetin

Membre
VTC
UBER
15 Avril 2018
3
-1
Localité
Paris
Bonsoir tous le monde donc voila je me presente c est ibrahim je suis de paris 35 an mariee 2 enfant de bas age je travaille au mesnil amenot de 16h a 23h jappui sur un bouton toute les 50 min quand ya un camion qui rentre au depot donc je fait pas grand chose mais malheureusemen le salaire va avec je touche 1350 net et arrivé au 20 de chaque moi je suis a zero ma femme ne travaille pas s occupe des deux bebe etant donner que j’ai la carte vtc depuis 3 an jamais utilise javai passer lexam et obtenu la carte pour au cas ou. Je voudrais faire vtc du mardi au jeudi de 6h a 14h et vendredi et samedi 23h a 6h du mat je voulais faire une location en AE mais pas les moyen entre caution 1 er moi encaisser emprun bancaire cest pas possible avec ma situation donc si quelqu’un a des conseil je suis preneur pour tous sauf les CAPA a 75 euro par jour essence non fournie merci
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonsoir tous le monde donc voila je me presente c est ibrahim je suis de paris 35 an mariee 2 enfant de bas age je travaille au mesnil amenot de 16h a 23h jappui sur un bouton toute les 50 min quand ya un camion qui rentre au depot donc je fait pas grand chose mais malheureusemen le salaire va avec je touche 1350 net et arrivé au 20 de chaque moi je suis a zero ma femme ne travaille pas s occupe des deux bebe etant donner que j’ai la carte VTC depuis 3 an jamais utilise javai passer lexam et obtenu la carte pour au cas ou. Je voudrais faire VTC du mardi au jeudi de 6h a 14h et vendredi et samedi 23h a 6h du mat je voulais faire une location en AE mais pas les moyen entre caution 1 er moi encaisser emprun bancaire cest pas possible avec ma situation donc si quelqu’un a des conseil je suis preneur pour tous sauf les CAPA a 75 euro par jour essence non fournie merci
Tempis j’avais une place pour toi à 80 e par jours sans essence.

C’est marrant vous voulez tout sans rien avoir.
 
  • J'aime
Réactions: Micmac92




U

User_10858

Invité
Bonsoir tous le monde donc voila je me presente c est ibrahim je suis de paris 35 an mariee 2 enfant de bas age je travaille au mesnil amenot de 16h a 23h jappui sur un bouton toute les 50 min quand ya un camion qui rentre au depot donc je fait pas grand chose mais malheureusemen le salaire va avec je touche 1350 net et arrivé au 20 de chaque moi je suis a zero ma femme ne travaille pas s occupe des deux bebe etant donner que j’ai la carte VTC depuis 3 an jamais utilise javai passer lexam et obtenu la carte pour au cas ou. Je voudrais faire VTC du mardi au jeudi de 6h a 14h et vendredi et samedi 23h a 6h du mat je voulais faire une location en AE mais pas les moyen entre caution 1 er moi encaisser emprun bancaire cest pas possible avec ma situation donc si quelqu’un a des conseil je suis preneur pour tous sauf les CAPA a 75 euro par jour essence non fournie merci
Trouve toi un CAPA réglo pour commencer il y en à. Qui prendra sur ton chiffres d'affaires. Arrange toi avec lui.
Tu taf 2 ou 3 mois avec lui tu apprends le métier les astuces et tu économises pour être à ton compte. Voilà...
Je vais être critiqué, mais tu n'as pas de sou d'âpres ton récit faut faire des sacrifices. On a rien sans rien.
 
  • J'adore
Réactions: Akony


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Appui sur 2 boutons tous les 50min tu gagneras le double... Lol
Plus sérieusement, tes conditions sont trop exigeantes pour un employeur... Soit tu te lances dans l'aventure, chauffeur employé dans une société (par rapport a ce que tu dis) soit tu demandes une augmentation a ton patron actuel. Mais avoir les deux boulots c'est compliqué.

Bon courage.
 


Vartolu sadetin

Membre
VTC
UBER
15 Avril 2018
3
-1
Localité
Paris
Complique non jai entendu parle de 50 pourcent du chiffre d affaire si je fait entre 120 et 150 euro par jour sa m ira non ?

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Trouve toi un CAPA réglo pour commencer il y en à. Qui prendra sur ton chiffres d'affaires. Arrange toi avec lui.
Tu taf 2 ou 3 mois avec lui tu apprends le métier les astuces et tu économises pour être à ton compte. Voilà...
Je vais être critiqué, mais tu n'as pas de sou d'âpres ton récit faut faire des sacrifices. On a rien sans rien.
Merci mais en faisait mes horaire tu pense que je pourais faire 800 euro par semaine ?

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Trouve toi un CAPA réglo pour commencer il y en à. Qui prendra sur ton chiffres d'affaires. Arrange toi avec lui.
Tu taf 2 ou 3 mois avec lui tu apprends le métier les astuces et tu économises pour être à ton compte. Voilà...
Je vais être critiqué, mais tu n'as pas de sou d'âpres ton récit faut faire des sacrifices. On a rien sans rien.
Merci
Tempis j’avais une place pour toi à 80 e par jours sans essence.

C’est marrant vous voulez tout sans rien avoir.
sa fait 2400 euro le mois quand meme

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Trouve toi un CAPA réglo pour commencer il y en à. Qui prendra sur ton chiffres d'affaires. Arrange toi avec lui.
Tu taf 2 ou 3 mois avec lui tu apprends le métier les astuces et tu économises pour être à ton compte. Voilà...
Je vais être critiqué, mais tu n'as pas de sou d'âpres ton récit faut faire des sacrifices. On a rien sans rien.
Merci
Tempis j’avais une place pour toi à 80 e par jours sans essence.

C’est marrant vous voulez tout sans rien avoir.
merci le miliardaire garde ton offre
 
Dernière édition:
  • Mal redigé
Réactions: UZ


U

User_10858

Invité
C'est aléatoire il y a des jours avec et des jours sans personne ici ne pourra te dire ton CA en.fin.de mois.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Normalement avec tes horaires oui mais à voir si tu arriveras à faire ces horaires là tout le temps ..
 




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Salut mon pote le mieu pour moi c'est trouve de l'intérim de nuit pendant un mois ça va être très très dur mais l'intérim sa paye et tu aura minimum 1600 net en plus déjà après lancé toi a ton compte AE si tu as envie en complément de ton boulot. Bon courage ibrahim

Ou du matin 5h 13h
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires