• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Paris connexion TXFY

toto1970

toto1970

Membre
CAPA
UBER
7 Decembre 2017
34
0
Lieu
Paris
bonjour

TXFY m'ont ouvert un compte. Et quand je rentre dans le menu accueuil, c'est marqué se connecter sans arrêt en vert. pourtant je me suis déja connecté.... est ce un fonctionnement normal?
[DOUBLEPOST=1518866425,1518864920][/DOUBLEPOST]et ensuite en dessous y'a les bonus... je trouve d'ailleurs que leur application est mal faite.

en plus ce serait mieux qu'on puisse changer RIB de versement en ligne si besoin est.

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
ba se connecter c'est pas t'identifier dans l'appli mais ça correspond à la mise en ligne sur Uber pour dire que tu acceptes les courses .

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
bonjour

TXFY m'ont ouvert un compte. Et quand je rentre dans le menu accueuil, c'est marqué se connecter sans arrêt en vert. pourtant je me suis déja connecté.... est ce un fonctionnement normal?
[DOUBLEPOST=1518866425,1518864920][/DOUBLEPOST]et ensuite en dessous y'a les bonus... je trouve d'ailleurs que leur application est mal faite.

en plus ce serait mieux qu'on puisse changer RIB de versement en ligne si besoin est.
Bonjour toto1970 @toto1970 , idem, je suis inscrit , compte nickel , appli sur iPhone et Samsung , « se connecter en vert », et ni sur l un , ni sur l autre , je me connecte, ça recherche et ça recherche une course et Nada !!! Pas une seule en une semaine , je comprends rien, ça cherche et c’ est tout ...
si une personne peut m expliquer .....

Twitter Uberzone