• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Connexion Impossible : Message pour prendre RDV

• Auteur de la discussion allann
  • Date de début

allann

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
29 Juillet 2015
92
13
Lieu
Paris
bonjour

j'ai obtenu ma carte de VTC en Novembre 2016 j'ai tout rempli sur mon compte Uber sauf la voiture vu que j en 'en vais pas j'avais trouve un boulot donc je me suis connnecte
aujourdhui je suis sans boulot j'ai voulu me connecter mais a a chaque fois je suis redirige sur bonjour.Uber avec un message pour prendre RDV

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
602
200
Lieu
Lyon
Si j'ai reussi a te comprendre, cest juste que tu dois enregistrer une voiture

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 328
2 536
Lieu
Paris
Bonjour

Ton titre a été modifié car il n'avait ni queue ni tête. Le corps de ton message aussi n'est as très clair.
Une capture d'écran de ton appli aurait été un petit plus.

D340

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
64
11
Lieu
Nantes
Je vois ce qu'il voulais dire
enfet Uber a mis ton compte en veille si tu veux du coup t'es obligé de te déplacer à leur siège pour qu'ils active ton compte à nouveau (mais avec tous les papiers en main carte VTC assurance carte grise registre VTC...)

Grakufus

Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
2
0
Lieu
Lille
Tu doit tout remplir sur ton compte du site Uber y compris un vehicule et se message va disparaitre une fois ton véhicule enregistrer, sa ma fait pareille

Twitter Uberzone