Vous consultez :
Connexion à une seule plateforme


Connexion à une seule plateforme


Mapros

Membre
VTC
UBER
24 Décembre 2015
3
0
Localité
Paris
Bonjour,

Selon moi, si un chauffeur ne peut que se connecter à une seule plateforme, ça resolverais pas mal des problématiques des chauffeurs.
Les plateformes seraient obligés de se battre pour attirer le maximum de chauffeurs.
Qu'en pensez-vous ?
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
ça voudrait dire un contrat d'exclusivité dans ce cas là
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour,

Selon moi, si un chauffeur ne peut que se connecter à une seule plateforme, ça resolverais pas mal des problématiques des chauffeurs.
Les plateformes seraient obligés de se battre pour attirer le maximum de chauffeurs.
Qu'en pensez-vous ?
Tu deviendrais surtout encore plus dépendant, une drôle d'idée pour un mec qui bosse à son compte.......
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM et Kuikui


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
En auto entrepreneur, un client ne peut légalement représenter 70 pour cent du CA...
même si il y'a jamais de contrôle. Une seule appli = 100 pour cent du CA ...
Messages Fusionnés

En auto entrepreneur, un client ne peut légalement représenter plus de 70 pour cent du CA...
même si il y'a jamais de contrôle. Une seule appli = 100 pour cent du CA ...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Par contre tu peux dire aux plateforme de ne pas avoir plus de la moitié du nombre de chauffeur pour ne pas être en position de monopole .

Exemple : imaginons quilya 50 000 vtc en France,
Uber ne peut pas avoir plus de 25000 chauffeur
Idem pour les autres .
 


Mapros

Membre
VTC
UBER
24 Décembre 2015
3
0
Localité
Paris
Tu deviendrais surtout encore plus dépendant, une drôle d'idée pour un mec qui bosse à son compte.......
Et là tu crois que tu es indépendant....?
Les plateformes font ce qu'elles veulent car elles savent qu'elles ont les chauffeurs à leur Merci. Mais si tu sais ce que le mec qui bosse pour toi se barre pour le concurrent, crois moi elles seront obligés d'être souple pour garder et attirer les chauffeurs. C'est mon point de vue.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Et là tu crois que tu es indépendant....?
Les plateformes font ce qu'elles veulent car elles savent qu'elles ont les chauffeurs à leur Merci. Mais si tu sais ce que le mec qui bosse pour toi se barre pour le concurrent, crois moi elles seront obligés d'être souple pour garder et attirer les chauffeurs. C'est mon point de vue.
Oui je suis indépendant des plateformes j'ai arrêté car je n'acceptais plus d'être pris pour un con.

Une entente commerciale pour faire baisser les tarifs et c'est réglé les chauffeurs e'core plus bas
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Je vois ce que tu veux dire ,mais ils mangent ensemble autour d’une table t’inquiète même pas .C’est comme samsung et apple ,t'achète un apple avec des produits fabriquer par Samsung .

Tant qu’ils y auras des lois qui régissent le marché ,c’est bloquer .
Les solutions il y en a ,mais faut que ça passe partout .
Les solution ne manque pas ,mais il faut de la solidarité ,et ça peu s’accomplir .

Si l’Etat décide de virer les plateformes et de créer une application pour les chauffeurs et de la gérer ça serait régler .Mais je pense que c’est pas possible parce que ils ont pas cette volonté . .
Sinon ,ils aurait créer leurs propre laboratoire pour fabriquer leurs propre médicament .Plutôt que de gaver des groupes pharmaceutiques et d’augmenter par la même occasion le trou de la sécu .

C’est complexe tous ça .Je penses que nous sommes des rats et ont fait tourner la roue.
Tant que t’auras de l'énergie à revendre pour la faire tourner on t’ouvrira pas la cage .
Le benef il doit surtout pas atterrir dans ton ventre .Sinon tu va grossir et tu finiras par écarter les barreaux de la cage .
Ils veulent pas que tu remplissent ton ventre ,c’est pas grave fait le derrière leurs dos ,quand la justice sera rétablis tu te remettras à jour .
On verra si Balkany il va les faire ses 7 ans de prison ,au passage une peine pas tout dissuasif ,je carotte 13 millions d’euros découvert pour 7 ans de prison ,je te signe même pour 10 ans .En temps normal il devrait être pendu .Les voleurs sont des cancers pour la société .Alors les dirigeants voleurs c’est encore pire ..Balkany c’est l’arbre qui cache là forêt et pour faire taire un peu les gilets jaunes ils l’ont abattu .
J’attend le tour de Sarkozy et sa bande avec impatience.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires