Conformité des pièces lors du renouvellement 2019 des cartes VTC

• Auteur de la discussion didoux93
  • Date de début

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 443
329
Lieu
Paris
Reçu ce jour

La Préfecture a validé votre demande de carte de chauffeur de VTC.

Afin de poursuivre votre commande de carte, il est nécessaire de procéder à son paiement.
Veuillez vous assurer de l’exactitude de vos données personnelles et postales sur le portail de paiement en ligne.

En présence de données erronées, veuillez vous rapprocher de la préfecture et ne pas effectuer le paiement de votre commande.

En cas d’adresse erronée, votre carte VTC nous sera réexpédiée et détruite automatiquement

Merci de suivre ce lien pour accéder à notre portail de paiement en ligne :

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le service de production des cartes du T3P.

Ceci est un message automatique, veuillez ne pas répondre directement à ce message.

Bientôt une nouvelle carte VTC en BONNE EDUFORME sans jamais avoir mis les pieds dans un véhicule VTC, elle est pas belle la vie , je vais l'accrocher dans mes chiottes en pensant à toi Seals @Seals grin)

Dweezil

Dweezil

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Février 2019
10
0
Lieu
Paris
J'ai fait ma demande le 16 juillet. 26 aout, réponse m indiquant l illisibilité de certains documents, ce qui était vrai. Envoi nickel le 27. Le 1er octobre, reçu un mail (après relance de ma part) :
- "vous avez reçu le 30/09 un mail indiquant que votre dossier était accepté et que vous devez suivre ce lien pour payer la carte.
- mais je n ai jamais reçu ce mail et ma carte expire le 15/10.
- nous accusons réception de votre mail, un peu de patience, un mail de relance va vous être envoyé dans les prochains jours.
Kafka aurait aimé notre époque...

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 443
329
Lieu
Paris
J'ai fait ma demande le 16 juillet. 26 aout, réponse m indiquant l illisibilité de certains documents, ce qui était vrai. Envoi nickel le 27. Le 1er octobre, reçu un mail (après relance de ma part) :
- "vous avez reçu le 30/09 un mail indiquant que votre dossier était accepté et que vous devez suivre ce lien pour payer la carte.
- nous accusons réception de votre mail, un peu de patience, un mail de relance va vous être envoyé dans les prochains jours.
Perso, après avoir validé l'envoi du mail de reconduction au paiement, j'ai bien reçu le mail d'accès au paiement et je me suis empressé de payer avant qu'il.ne soit trop tard:joy: , à ce stade j'attends enfin ma nouvelle carte , Ouah ouah ouah youpi oh youpi yeah....Par contre, 61€ je trouve cela cher payé pour y voir une vieille tête d'escroc fiché en noir et blanc.:p

Dernière édition:

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
202
97
Lieu
Paris
Salut, tu as regardé dans les spams ?

Dweezil

Dweezil

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Février 2019
10
0
Lieu
Paris
Salut, tu as regardé dans les spams ?
Oui, hormis mes amis, tous les messages arrivent en spam donc je les consulte deux ou trois fois par jour. D ailleurs les messages de INgroupe auxquels je réponds, arrivent dans mes spams, sauf le plus important, celui pour payer la carte !!!

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 443
329
Lieu
Paris
J'ai ma nouvelle carte dans les mains et tant mieux mais à mon grand étonnement, la date de validité est repoussée de 5 ans sans que je fournisse l'attestation de formation des 14heures.Du coup , j'aurais juste ma carte d'aptitude médicale papier à renouveler en 2020, date d'expiration ? Quelle est la procédure de renouvellement de l'aptitude medicale et sous quel format est elle délivré (la mienne est en papier) ?
Merci

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 405
535
Lieu
Paris
didoux93 @didoux93
Aprés de nombreuses péripéties ta carte VTC est validé tant mieux .

Pour le renouvellement de l'aptitude medicale je pense que à la date d'expiration il faudrait te présenter auprés d'un médecin agrée et de lui signaler que le motif de ta venue est le "renouvellement de l'aptitude medicale" à ce moment là il le prendras en compte et validera aupres de ta prefecture ton résultat, ensuite une nouvelle carte te sera adressé

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1