Conformité des pièces lors du renouvellement 2019 des cartes VTC

• Auteur de la discussion didoux93
  • Date de début

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 443
329
Lieu
Paris
J'ai reçu un mail pour le paiement de ma carte donc normalement je devrais pas tarder a la reçevoir.

Franchement je n'y croyais plus ,j'espere que ça vas etre pareil pour tout le monde
SI ça se trouve tu vas galérer autant de temps pour que ton .paiement carte bleue passe.SInon, à combien ils te les facturent toutes leurs galères ?

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
548
260
Lieu
Marseille
SI ça se trouve tu vas galérer autant de temps pour que ton .paiement carte bleue passe.SInon, à combien ils te les facturent toutes leurs galères ?
Elle m'as couter 61 euros.

ils veulent tout faire en ligne pour soit disant gagner du temps et faire des economies mais en France on est tellement a la ramasse la dessus qu'au final ça fait perdre dix fois plus de temps que d'aller en prefecture.

J'ai un site internet qui me coute moins de 4 euros par mois et il est securisé ,et pendant ce temps tu as pleins de sites de l'administration qui ne le sont meme pas....

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
392
45
Lieu
Lyon
Je roule comme ça sans la bonne carte à cause de la photo

F

Faridfarid

Membre
VTC
UBER
22 Mars 2017
37
15
Lieu
Paris
bonjour pareil je viens jai televersement les doc 2 fois et 2 fois retour d email en disans que le verso et recto de la cni ete illisible et pareil pour le petmis pourtant j arrive parfaitement a les voir et jai fait sa avec 1 scanner ordi... comprend rien de leur systeme

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
202
97
Lieu
Paris
Je roule comme ça sans la bonne carte à cause de la photo
Si ta carte est expirée et que tu n'as pas reçu la nouvelle tu peux rouler en cas de contrôle tu dois présenter la visite médicale et l'attestation de formation continue. si tu travailles avec Uber tu te présente sur place avec la visite médicale et ils vont l'enregistrer à la place de la carte le temps de recevoir ta nouvelle carte.
Messages fusionnés automatiquement :

bonjour pareil je viens jai televersement les doc 2 fois et 2 fois retour d email en disans que le verso et recto de la cni ete illisible et pareil pour le petmis pourtant j arrive parfaitement a les voir et jai fait sa avec 1 scanner ordi... comprend rien de leur systeme
prend-les en photo et renvoie-les ! je pense ça va passer car ça m'est arrivé la première fois j'ai tout scanné de mon pc beaucoup de documents non validés quand j'ai réessayé en les prenant en photo tout est passé sauf la photo ou là beaucoup on eu ce problème à cause de leur logiciel en tout cas tu es plutôt chanceux que ça ne t'arrive pas pour la photo.

Dernière édition:

amy95

amy95

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
9 Juillet 2019
22
3
Lieu
Paris
Et sinon quelqu'un as reussi a avoir sa carte ?

Parce que moi dans mon entourage je connais personne pour qui ça as marcher.

ils m'ont enfin valider les documents apres 4 tentatives mais depuis j'ai plus de nouvelles.
Bonjour. Apres ton dernier televersement de documents illisible ou invalide, ta reçu le mail de validation de ton dossier ?
Combien de ton apres ?
Dans mon cas, c etait la photo invalide. J'ai reversé le 30.08.2019 et jusqu a aujourd hui pas de reponse.

Ta reçu le lien pour le paiement ?

C good, le dossier a été validé. Merci.
Bonjour. Apres ton dernier televersement de documents illisible ou invalide, ta reçu le mail de validation de ton dossier ?
Combien de ton apres ?
Dans mon cas, c etait la photo invalide. J'ai reversé le 30.08.2019 et jusqu a aujourd hui pas de reponse.

Pareil j'ai renvoyé d'autres document et j'attend depuis 10 jours ,c'est en train de me souler deja que c'est pas notre faute il nous mettent un systeme qui marche mal.

Au pire j'attendrais qu'on puisse faire une demande physique ,les controlles sont quasiment inexistants ça serait vraiment pas de bol de se prendre une amende.
Bonjour. Apres ton dernier televersement de documents, ta reçu le mail de validation de ton dossier ?

Pareil j'ai renvoyé d'autres document et j'attend depuis 10 jours ,c'est en train de me souler deja que c'est pas notre faute il nous mettent un systeme qui marche mal.

Au pire j'attendrais qu'on puisse faire une demande physique ,les controlles sont quasiment inexistants ça serait vraiment pas de bol de se prendre une amende.
Bonjour. Apres ton dernier televersement de documents, ta reçu le mail de validation de ton dossier ?

Dabuche @Dabuche félicitations...

tu dépends de quelle Préfecture ?

j'ai reçu un email ce matin de l'Imprimerie Nationale :

- signature invalide

Envoi d'une nouvelle signature...

ils sont très procéduriers, je trouve, juste sur la question de la signature... j'avais pourtant fait très attention lors du premier envoi.

Ma femme qui travaille dans un état civil de Mairie me dit que c'est souvent la galère pour les passeports notamment les photos. Pour le même type de photo, elle peut être refusée comme acceptée... cela dépend de qui est derrière l'écran... La Loterie...
Bonjour. Apres ton reversement de signature, ta reçu le mail de validation de ton dossier ?

C good, le dossier a été validé. Merci.
Combien de ton apres ?

Dernière édition:

F

Faridfarid

Membre
VTC
UBER
22 Mars 2017
37
15
Lieu
Paris
Si ta carte est expirée et que tu n'as pas reçu la nouvelle tu peux rouler en cas de contrôle tu dois présenter la visite médicale et l'attestation de formation continue. si tu travailles avec Uber tu te présente sur place avec la visite médicale et ils vont l'enregistrer à la place de la carte le temps de recevoir ta nouvelle carte.

prend-les en photo et renvoie-les ! je pense ça va passer car ça m'est arrivé la première fois j'ai tout scanné de mon pc beaucoup de documents non validés quand j'ai réessayé en les prenant en photo tout est passé sauf la photo ou là beaucoup on eu ce problème à cause de leur logiciel en tout cas tu es plutôt chanceux que ça ne t'arrive pas pour la photo.
merci je v teste je te tien o courant

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
548
260
Lieu
Marseille
Combien de ton apres ?

Combien de ton apres ?

Bonjour. Apres ton reversement de signature, ta reçu le mail de validation de ton dossier ?

Combien de ton apres ?

A partir du moment ou tout etait bon ils ont mit 10 jours a m'envoyer le lien pour le paiement

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
382
123
Lieu
Paris
après la signature pas assez visible et un retour de leur part il y a 2/3 semaines, j'ai eu un retour pour la photo ce vendredi.

je ne comprends vraiment pas comment il traite les dossiers de renouvellement de carte.

en tout cas, ça n'avance pas pour la majorité d'entre nous

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
202
97
Lieu
Paris
après la signature pas assez visible et un retour de leur part il y a 2/3 semaines, j'ai eu un retour pour la photo ce vendredi.

je ne comprends vraiment pas comment il traite les dossiers de renouvellement de carte.

en tout cas, ça n'avance pas pour la majorité d'entre nous
Pour la photo il y a beaucoup de rejets j'ai appelé pour ça ils m'ont dit que ils ont un problème avec leur logiciel néanmoins essaye de scanner ta photo dans un cybercafé avec un scanner professionnel la qualité est meilleure ça ne garanti rien mais il faut tenter! Au bout de 5 tentatives il vont envoyer ton dossier à ta préfecture qui une semaine ou deux t'enverras un mail pour te demander de coller une photo ainsi que une signature sur un imprimé reçu avec le mail tu renvoi le tout en recommandé avec accusé de réception .

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1