Conformité des pièces lors du renouvellement 2019 des cartes VTC

• Auteur de la discussion didoux93
  • Date de début

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 464
333
Lieu
Paris
Bonsoir à tous, ma demande de renouvellement de VTC a été annulé par ces incompétents de ingroupe, 6 où 7 fois où plus la photo n'allait pas entres autres cni permis bien sûr, quelle perte de temps!!!! Jusqu'à que je reçoive le mail d'annulation je dois me rapprocher auprès de la préfecture d'après eux pour refaire dossier de a à z j'ai que ça à faire lol ..À qui est ce arrivé svp ..
7 essais quand même :eek: A mon avis beaucoup vont te rejoindre!!!! Perso, il me reste encore 5 chances avant le code PUK , c'est encourageant :D

Dernière édition:

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
215
103
Lieu
Paris
Bonsoir à tous, ma demande de renouvellement de VTC a été annulé par ces incompétents de ingroupe, 6 où 7 fois où plus la photo n'allait pas entres autres cni permis bien sûr, quelle perte de temps!!!! Jusqu'à que je reçoive le mail d'annulation je dois me rapprocher auprès de la préfecture d'après eux pour refaire dossier de a à z j'ai que ça à faire lol ..À qui est ce arrivé svp ..
Bonjour, ça m'est arrivé au bout de 5 fois ils ont annulé ma demande ils transmettent ensuite ton dossier a ta préfecture en principe tu n'as pas à recommencer à nouveau il faut contacter ta préfecture pour savoir si ils ont ton dossier pour ma part j'avais envoyé des mails depuis lundi pour souligner l'urgence de ma demande car ma carte expire dans quelques jours sans réponse Pour l'instant je crois que ils sont débordés d'après un syndicaliste il va y avoir des textes de loi pour permettre à ceux qui n'ont pas reçu la carte dans les délais de pouvoir exercer à condition de justifier que l'on a fait la demande.

B

Bouba33000

Membre
22 Juillet 2016
42
0
Lieu
Bordeaux
Bonjour , oui effectivement c'est pas perdu de ce qu'ils m'ont dit..merci pour ces infos j'irai les voir semaine pro avec les documents manquants.

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
558
272
Lieu
Marseille
Et sinon quelqu'un as reussi a avoir sa carte ?

Parce que moi dans mon entourage je connais personne pour qui ça as marcher.

ils m'ont enfin valider les documents apres 4 tentatives mais depuis j'ai plus de nouvelles.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 464
333
Lieu
Paris
Et sinon quelqu'un as reussi a avoir sa carte ?

Parce que moi dans mon entourage je connais personne pour qui ça as marcher.

ils m'ont enfin valider les documents apres 4 tentatives mais depuis j'ai plus de nouvelles.
La même en couleur, le dossier est en attente d'instruction depuis une seconde tentative de versement de pièces, j'attends un retour négatif depuis 2 semaines :laughing:.

Dernière édition:

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
558
272
Lieu
Marseille
La même en couleur, le dossier est en attente d'instruction depuis une seconde tentative de versement de pièces, j'attends un retour négatif depuis 2 semaines :laughing:.
Je les sent largement capable de dire d'ici un mois "votre demande est annulé"

Esperons que tout se passe bien.....

L

libanais75013

Membre
VTC
UBER
5 Aout 2015
49
1
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu deux mail, l'un de t3p me disant que mon dossier est complété et l'autre de l'imprimerie nationale me disant que je mon changement de préfecture a été pris en compte et que désormais, pour toute démarche je dois m'adresser à la préfecture du Val de Marne. J'espère juste ne pas avoir à refaire mes démarches auprès de la préfecture du Val de Marne pour obtenir la carte VTC mais je ne sais pas trop car je n'ai reçu aucun mail pour le paiement alors que le dernier mail date du 7 août.
Faut il recommencer les démarches auprès de la préfecture du Val de Marne ?
Afficher la pièce jointe 6474
salut je suis exactement dans le meme cas que toi j ai recu exactement le meme mail depuis j essaye de joindre la prefecture du val de marne mais aucune reponse je suis perdu la

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
558
272
Lieu
Marseille
J'ai reçu un mail pour le paiement de ma carte donc normalement je devrais pas tarder a la reçevoir.

Franchement je n'y croyais plus ,j'espere que ça vas etre pareil pour tout le monde

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    62
    0
    62
  • AZF
    AZF
    67
    53
    0