Conformité des pièces lors du renouvellement 2019 des cartes VTC

• Auteur de la discussion didoux93
  • Date de début

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
914
560
Lieu
Paris
OK donc ca va pas, j'ai déjà fait un post a ce sujet, tes photos de ton protable sont en 72 DPI, l'imprimerie veux des photos en 300DPI et d'une certaine taille. Voila la cause, vous pourrez renvoyer la photo 1000 foie ca passera pas.
Messages fusionnés automatiquement :

Afficher la pièce jointe 6446
Messages fusionnés automatiquement :

max @max envoye moi ta photo en mp je m'en occupe (pas la signature)

Avant de téléverser la photo je l'ai mise en 300 dpi, et j'ai vérifié la taille du fichier. D'ailleurs, dans leur courrier, il n'est pas question de résolution. Donc, le problème est ailleurs. Merci en tout cas ;)

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
154
27
Lieu
Paris
ta verifié aussi la taille 35mmX45mm ?

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
914
560
Lieu
Paris
ta verifié aussi la taille 35mmX45mm ?
Nan, comment on fait ça ? Et pourquoi ils ne m'ont pas parlé de ça ? Si tu lis mon post, il est question de netteté, de pliure, de tâche, et de fond blanc. Or, ma photo n'a aucun de ces défauts… D'où mon courroux Lol

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
154
27
Lieu
Paris
Je ne vois que par photoshop, mais il peux y avoir d'autre logiciel.
Je pense qu'il ont un pre filtre qui analyse les fichiers recu, moi l'imprimerie m'avait refusé les fichiers avant même que la pref est donné sont feux vert. (carte initiale).

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
914
560
Lieu
Paris
Je leur ai envoyé un mail et je vais appeler, on verra....

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
154
27
Lieu
Paris
Nan, comment on fait ça ? Et pourquoi il ne m'ont pas parlé de ça ? Si tu lis mon post, il est question de netteté, de pliure, de tâche, et de fond blanc. Or, ma photo n'a aucun de ces défauts… D'où mon courroux Lol
Je viens de vérifier mon mail de l'imprimerie , il ne parlait pas de ca comme toi, mais pourtant c'etait bien le format qui n'allait pas.j'avais eu le même tableau que ci-dessus concernant la qualité attendu.

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
536
254
Lieu
Marseille
Et sinon quelqu'un sait si on peux se rendre sur place leur porter le dossier ?

Parce que la on doit bien etre 50% a ne pas pouvoir se faire valider

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
262
138
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu deux mail, l'un de t3p me disant que mon dossier est complété et l'autre de l'imprimerie nationale me disant que je mon changement de préfecture a été pris en compte et que désormais, pour toute démarche je dois m'adresser à la préfecture du Val de Marne. J'espère juste ne pas avoir à refaire mes démarches auprès de la préfecture du Val de Marne pour obtenir la carte VTC mais je ne sais pas trop car je n'ai reçu aucun mail pour le paiement alors que le dernier mail date du 7 août.
Faut il recommencer les démarches auprès de la préfecture du Val de Marne ?
Screenshot_2019-09-05-11-15-47-313_com.google.android.gm.jpg

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
188
81
Lieu
Paris
B
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu deux mail, l'un de t3p me disant que mon dossier est complété et l'autre de l'imprimerie nationale me disant que je mon changement de préfecture a été pris en compte et que désormais, pour toute démarche je dois m'adresser à la préfecture du Val de Marne. J'espère juste ne pas avoir à refaire mes démarches auprès de la préfecture du Val de Marne pour obtenir la carte VTC mais je ne sais pas trop car je n'ai reçu aucun mail pour le paiement alors que le dernier mail date du 7 août.
Faut il recommencer les démarches auprès de la préfecture du Val de Marne ?
Afficher la pièce jointe 6474
bonjour,tu as fait le demande de changement de préfecture auprès de qui ?

B

Bouba33000

Membre
22 Juillet 2016
42
0
Lieu
Bordeaux
Bonsoir à tous, ma demande de renouvellement de VTC a été annulé par ces incompétents de ingroupe, 6 où 7 fois où plus la photo n'allait pas entres autres cni permis bien sûr, quelle perte de temps!!!! Jusqu'à que je reçoive le mail d'annulation je dois me rapprocher auprès de la préfecture d'après eux pour refaire dossier de a à z j'ai que ça à faire lol ..À qui est ce arrivé svp ..

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36
    0