Conformité des pièces lors du renouvellement 2019 des cartes VTC

• Auteur de la discussion didoux93
  • Date de début

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
695
397
Lieu
Paris
j'en suis à mon 5eme envoi...

des documents bons au début ne le sont plus....

du grand n'importe quoi....

Helia

Helia

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
6 Mars 2019
84
16
Lieu
Toulouse
euh alors la question .... carnet medical... vious voulez dire le carnet de vaccination ??? bah ils vont pourvoir attendre longtps c'est pas obligatoire !

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
154
27
Lieu
Paris
Pour tous ceux qui ont la signature et la photo refusées, je viens de faire le test une photo même de 40 mega sortie de votre portable est en 72 DPI (Dot par inch , point par pouce), il veulent une photo en 300 DPI (pour l'impression).
donc il vous faut trouver un logiciel pour augmenter le nombre de DPI de vos Photos (photoshop par exemple).
Pour ceux qui ont confiance je peux leur faire, message MP (Mais bon c'est pas non plus une solution, la confiance doit être au rendez-vous)

Dernière édition:

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 309
497
Lieu
Paris
Sinon enregistre l'image normalement (jpg), et change son DPI a 300dpi

tres facile à faire à l'aide de ce site :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Helia @Helia C'est vrai que sur leur formulaire de pieces à fournir c'est pas clair du tout ?

En faite! il s'agit de la carte d'aptitude que certaines préfectures délivrent en leur fournissant son aptitude medicale valide et non un carnet de je ne sais quoi !!

Dernière édition:

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
914
560
Lieu
Paris
Sinon enregistre l'image normalement (jpg), et change son DPI a 300dpi

tres facile à faire à l'aide de ce site :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Helia @Helia C'est vrai que sur leur formulaire de pieces à fournir c'est pas clair du tout ?

En faite! il s'agit de la carte d'aptitude que certaines préfectures délivrent en leur fournissant son aptitude medicale valide et non un carnet de je ne sais quoi !!

Je viens d'avoir un retour négatif de l'IN pour la photo :

La photo doit être nette, sans pliure, ni traces
La photo doit être sur un fond uniforme blanc ou de couleur pâle
Photo : Nous vous prions de téléverser à nouveau la photo qui figurera sur votre carte professionnelle

Sauf que la photo (version papier) a été prise dans un photomaton, elle est donc parfaitement nette, sans pliure ni trace, bien cadrée et sur fond blanc :mad: Le seul truc, j'ai une barbe de deux jours (look mal rasé) sur la photo, et je pense que c ça qui leur pose problème. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

Quelqu'un à le numéro où on peut les joindre ?

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 309
497
Lieu
Paris
Où faire ses photos et signature ?

Seuls les photographes professionnels et les cabines de type Photomaton agréés peuvent fournir une photographie et une signature sous format numérisé compatible avec le téléservice de demande de permis de conduire. Ils sont identifiables par une vignette bleue indiquant « Agréé services en ligne ANTS ». Depuis juillet 2016, tous les départements sont couverts par le service. Une carte des prestataires agréés est disponible sur Internet à l’adresse
.

Le fonctionnement

Il n’y a pas de changement lors de la prise de la photographie. Celle-ci effectuée, on vous demande d’apposer votre signature à l’aide d’un stylet sur une tablette ou un écran tactile. Puis les données sont envoyées automatiquement à l’administration. Des photos imprimées vous sont remises, comme lors d’une prise de vue classique. Il vous est également remis un numéro unique à 22 chiffres. Au moment de remplir en ligne le formulaire de demande de permis de conduire sur
, il vous suffira de renseigner ce numéro pour le lier à la photo et à la signature dématérialisées.

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
154
27
Lieu
Paris
Je viens d'avoir un retour négatif de l'IN pour la photo :

La photo doit être nette, sans pliure, ni traces
La photo doit être sur un fond uniforme blanc ou de couleur pâle
Photo : Nous vous prions de téléverser à nouveau la photo qui figurera sur votre carte professionnelle

Sauf que la photo (version papier) a été prise dans un photomaton, elle est donc parfaitement nette, sans pliure ni trace, bien cadrée et sur fond blanc :mad: Le seul truc, j'ai une barbe de deux jours (look mal rasé) sur la photo, et je pense que c ça qui leur pose problème. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

Quelqu'un à le numéro où on peut les joindre ?
Tu as envoyé la photo de quelle facon ? avec quoi as-tu pris la photo ?

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
914
560
Lieu
Paris
Où faire ses photos et signature ?

Seuls les photographes professionnels et les cabines de type Photomaton agréés peuvent fournir une photographie et une signature sous format numérisé compatible avec le téléservice de demande de permis de conduire. Ils sont identifiables par une vignette bleue indiquant « Agréé services en ligne ANTS ». Depuis juillet 2016, tous les départements sont couverts par le service. Une carte des prestataires agréés est disponible sur Internet à l’adresse
.

Le fonctionnement

Il n’y a pas de changement lors de la prise de la photographie. Celle-ci effectuée, on vous demande d’apposer votre signature à l’aide d’un stylet sur une tablette ou un écran tactile. Puis les données sont envoyées automatiquement à l’administration. Des photos imprimées vous sont remises, comme lors d’une prise de vue classique. Il vous est également remis un numéro unique à 22 chiffres. Au moment de remplir en ligne le formulaire de demande de permis de conduire sur
, il vous suffira de renseigner ce numéro pour le lier à la photo et à la signature dématérialisées.

Je crois que ça ne fonctionne pas, car pas de possibilité d'entrer le code photomaton à 22 chiffres
Messages fusionnés automatiquement :

Tu as envoyé la photo de quelle facon ? avec quoi as-tu pris la photo ?
Salut Eric

J'ai pris la photo en photomaton et j'ai photographié avec mon portable la photo. Le résultat est impécable, nette, sans pliure et pas tâchée, et le fond est blanc. En plus, on ne voit pas que c'est la photo d'une photo car il n'y a pas de bordure. Donc, je ne vois pas c quoi le problème. Mais si tu as une idée, n'hésite pas à m'en faire part.

Dernière édition:

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 309
497
Lieu
Paris
Peut*etre plutot essayer d'enregistrer la photo et la signature en PDF et les televersés sur la demande

Sinon une notice d'utilisation du portail VTC pour la marche à suivre

max @max
Pour tout problèmeS relatif à TA commande, TU peux contacter Ton Centre de Contact de IN Groupe :

Par téléphone : 0806 00 01 14 (Service gratuit + prix appel)

Par courrier électronique à l’adresse : contact.carte-VTC@ingroupe.com

Dernière édition:

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
154
27
Lieu
Paris
Salut Eric

J'ai pris la photo en photomaton et j'ai photographié avec mon portable la photo. Le résultat est impécable, nette, sans pliure et pas tâchée, et le fond est blanc. En plus, on ne voit pas que c'est la photo d'une photo car il n'y a pas de bordure. Donc, je ne vois pas c quoi le problème. Mais si tu as une idée, n'hésite pas à m'en faire part.
OK donc ca va pas, j'ai déjà fait un post a ce sujet, tes photos de ton protable sont en 72 DPI, l'imprimerie veux des photos en 300DPI et d'une certaine taille. Voila la cause, vous pourrez renvoyer la photo 1000 foie ca passera pas.

1567465020534.png

max @max envoye moi ta photo en mp je m'en occupe (pas la signature)

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36
    0