Conformité des pièces lors du renouvellement 2019 des cartes VTC

• Auteur de la discussion didoux93
  • Date de début

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 427
325
Lieu
Paris
Bonjour

J'ai reçu un mail concernant le passage obligatoire de la carte papier à la carte dématérialisé me disant que mon justificatif de domicile ( quittance eau de moins de 3 mois ) n'est pas conforme et d'en transmettre un autre.Savez-vous pourquoi mon justificatif de domicile passe pas? A savoir que j'ai déménagé depuis l'obtention de la carte papier dans le même département, 93 oblige :p

Voici leur mail :

Les justificatifs que vous avez fournis ne permettent pas l’instruction de votre demande T3P00011676A de carte de conducteur VTC pour la (les) raison(s) suivante(s) :

• Le justificatif de domicile est non conforme
  • Justificatif : Le justificatif de la pièce téléversée ne correspond pas au attendu
  • RT3P0001.photo.issues.Photo : Nous vous prions de téléverser à nouveau la photo qui figurera sur votre carte professionnelle.

A défaut de réception de vos justificatifs dans un délai de 30 jours, votre demande de renouvellement sera alors annulée.

Merci pour vos retours :)

daexpertise

daexpertise

Zoneur amateur
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
71
36
Lieu
Paris
Peut-être vérifier que l'adresse figurant sur votre justificatif et votre carte VTC correspond bien à votre adresse de domicile qui est déclarée dans votre formulaire d'immatriculation, normalement votre nouvelle adresse.

De mémoire, les pièces admises sont avis d'imposition, quittance de loyer, facture de téléphone ou d'énergie, ...

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
695
397
Lieu
Paris
Moi aussi j'ai eu ça, la facture Orange était pas "valable" j'ai mis une EDF...

ainsi que le verso de mon permis et le recto de ma visite médicale....

alors que tout est scanné en même temps sur le même appareil....

Ce qui est pénible c'est ce message qui te dit que sous 30 jours ta demande est annulée sans modifications des documents, alors que le système est pas si bien foutu que ça pour permettre d'envoyer sereinement tes documents.

mika0407

mika0407

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2016
15
3
Lieu
Paris
Moi aussi j'ai eu ça, la facture Orange était pas "valable" j'ai mis une EDF...

ainsi que le verso de mon permis et le recto de ma visite médicale....

alors que tout est scanné en même temps sur le même appareil....

Ce qui est pénible c'est ce message qui te dit que sous 30 jours ta demande est annulée sans modifications des documents, alors que le système est pas si bien foutu que ça pour permettre d'envoyer sereinement tes documents.
J'ai eu des documents refusé 3 fois de suite j'ai appelé et la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que il fallait prendre des photos parce que il avait des problèmes à lire les scans qu'on leur envoyer

Boundiyaa

Boundiyaa

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
24 Mars 2017
95
34
Lieu
Paris
Les gars c'est une procédure titanesque !!!! Vous allez galérer!!!

Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
117
21
Lieu
Paris
Bonjour

J'ai reçu un mail concernant le passage obligatoire de la carte papier à la carte dématérialisé me disant que mon justificatif de domicile ( quittance eau de moins de 3 mois ) n'est pas conforme et d'en transmettre un autre.Savez-vous pourquoi mon justificatif de domicile passe pas? A savoir que j'ai déménagé depuis l'obtention de la carte papier dans le même département, 93 oblige :p

Voici leur mail :

Les justificatifs que vous avez fournis ne permettent pas l’instruction de votre demande T3P00011676A de carte de conducteur VTC pour la (les) raison(s) suivante(s) :

• Justificatif : Le justificatif de la pièce téléversée ne correspond pas au attendu
  • RT3P0001.photo.issues.Photo : Nous vous prions de téléverser à nouveau la photo qui figurera sur votre carte professionnelle.

A défaut de réception de vos justificatifs dans un délai de 30 jours, votre demande de renouvellement sera alors annulée.

Comme toi ! Je vois pas non plus ! Pourquoi l'adresse de la carte devrait être la même que le domicile ! N'importe quoi !

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
536
254
Lieu
Marseille
Bonjour

Voici leur mail :

Pareil j'ai renvoyé d'autres document et j'attend depuis 10 jours ,c'est en train de me souler deja que c'est pas notre faute il nous mettent un systeme qui marche mal.

Au pire j'attendrais qu'on puisse faire une demande physique ,les controlles sont quasiment inexistants ça serait vraiment pas de bol de se prendre une amende.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 427
325
Lieu
Paris
Je vais televersée un photo de ma tête cagoulé pour voir, ptete ça va passer.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 445
480
Lieu
Paris
moi je penses que c'est plutôt une question de bakchich, essaie de le soudoyer ptdr

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 427
325
Lieu
Paris
Peut-être vérifier que l'adresse figurant sur votre justificatif et votre carte VTC correspond bien à votre adresse de domicile qui est déclarée dans votre formulaire d'immatriculation, normalement votre nouvelle adresse.

De mémoire, les pièces admises sont avis d'imposition, quittance de loyer, facture de téléphone ou d'énergie, ...
Je n'ai jamais été immatriculé aux fins d'exercer, je détiens juste la carte

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36