Vous consultez :
Question Configuration Nuit de Google maps


Question Configuration Nuit de Google maps


Orleans

Membre
VTC
UBER
FREENOW
13 Novembre 2017
12
1
Localité
Paris
Bonjour
Je voudrais savoir comment vous réglez google maps la nuit.
Car moi quand je utilise la nuit je ne vois pas bien la destination tout est de même couleur.
Je voudrais garder en mode jour même la nuit.
Merci d avance
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Google Maps > menu (en haut à gauche) > paramètres > paramètres de navigation > jeu de couleurs. Il faut choisir "jour"
 
  • Utile
Réactions: Spike


Romulus

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
5 Janvier 2015
12
26
Localité
Paris
Google Maps > menu (en haut à gauche) > paramètres > paramètres de navigation > jeu de couleurs. Il faut choisir "jour"
Bonjour
j'ai le même problème, mais dans mon téléphone ( Samsung) il n'y a pas la fonction "jeu de couleur" . tu a qua comme téléphone? i phone?
 


Orleans

Membre
VTC
UBER
FREENOW
13 Novembre 2017
12
1
Localité
Paris
Bonjour
j'ai le même problème, mais dans mon téléphone ( Samsung) il n'y a pas la fonction "jeu de couleur" . tu a qua comme téléphone? i phone?
Bonjour
Moi sur mon Samsung j'ai pas cette option.
*jeu de couleur *
 






baristogov21

Membre
UBER
15 Mai 2018
1
0
Localité
Paris
Bonjour,

Sur mon téléphone (Altice S60) ainsi que (notamment) sur le téléphone Samsung Galaxy S9, l'option "Jeu de couleurs" n'est visiblement pas disponible sur Google Maps.

On m'a indiqué comment contourner ce problème et forcer Google Maps à se mettre en mode jour (ou en mode nuit).

En fait, Google Maps passe en mode jour ou en mode nuit, visiblement non pas en fonction de la luminosité ambiante, mais en fonction de l'heure affichée sur le téléphone.
Par exemple, imaginons que Google Maps se mette en mode jour de 7h à 19h puis en mode nuit de 19h à 7h.
Du coup, s'il est par exemple 23h06 sur le téléphone et donc que Google Maps est en mode nuit, il suffit de changer l'heure pour mettre une heure de journée (par exemple ici, 11h06 (on garde une heure qui ressemble à la vraie heure pour éviter les confusions si on a besoin de lire l'heure sur son téléphone)) et Google Maps repasse alors en mode jour.

Même chose si Google Maps est en mode jour (s'il est par exemple 11h06) et que l'on veut le passer en mode nuit (on mettra alors 23h06).
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires