Vous consultez :
Important Conduite à tenir en cas de contrôle par les boers (police)


Important Conduite à tenir en cas de contrôle par les boers (police)


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Bonsoir à tous les uberzonneurs. Je pensais pas bosser aujourd'hui. Mais avec la majoration et les chauffeurs de uber qui se sont connectés ça m'a motiver. En cas de contrôle de police il ne faut jamais dire que vous faites du transport de personnes, ça relève du domaine de vtc mais que vous faitesdu covoiturage urbain et ne jamais prononcer le mot client mais passager ils ont pas le droit de toucher au téléphone uber. Si vous avez des autres conseils n'hésitez pas à les transmettre.

Ps: P.D.G.C @P.D.G.C si tu vois mon message tu peux mettre en ligne la charte de Uber. Pour que la communauté la lise merci.
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonsoir
Merci pour ton aide précieuse
Et si les policiers se déguise en client avec l'application uber font une demande de course et te prennent en flague ??
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Tu parle de ça :
En cas de contrôle de police, le plus important est de bien leur expliquer que vous n'effectuez pas une activité de taxi clandestin, pour 3 raisons principales :
1/ vous n'avez pas effectué de maraude en allant à la rencontre du passager pour lui proposer de le transporter : c'est bien le passager qui a fait appel à vous via l'application Uber.
2/ il n'y a pas d'échange d'argent à bord du véhicule : la tarification est transparente, définie par Uber, et le paiement passe par l'application.
3/ le service UberPoP est fiable et sûr, à l'inverse d'une activité illégale de taxi clandestin où aucune trace du trajet n'est accessible en cas de problème. Uber a vérifié vos antécédents judiciaires et que vous étiez bien assuré sur votre voiture, et tous vos trajets sont enregistrés dans notre système : la sécurité des passagers est donc totale !
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Mister1 post: 3688 a dit:
Bonsoir
Merci pour ton aide précieuse
Et si les policiers se déguise en client avec l'application uber font une demande de course et te prennent en flague ??
Tu lui met une mauvaise note. Lol même si tu va au poste tu dis la même chose et si tous le monde di sa bh il vont en avoir marre
 
  • J'aime
Réactions: Napoléon


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'y ai pensé depuis quelques jours et j'ai mis mon plan à exécution hier :
J'ai annulé toutes les courses au nom d'un homme ayant 5 étoiles.
Un 5 étoiles est très souvent un utilisateur qui n'a jamais utilisé l'application. Les flics ou Boers sont souvent des hommes voire que des hommes. Donc dès que vous prenez quelqu'un qui a 5 étoiles faites lui tomber sa note de manière à ne plus douter de cet utilisateur. Ce n'est qu'une piste, mais je pense que ça limite déjà les risques de contrôles.
 




Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
... Donc dès que vous prenez quelqu'un qui a 5 étoiles faites lui tomber sa note de manière à ne plus douter de cet utilisateur. Ce n'est qu'une piste.
Je suis pas d'accord pour faire tomber la note du client juste pour montrer que c'est pas un policier.

Certains clients sont soucieux de savoir si ils sont toujours a 5.
Le VRAI client ne doit pas etre penaliser a cause des boers.
On se plaint des radins qui ne mettent pas 5* alors on va pas faire de même.
J'ai toujours mis 5* à mes passager sauf au 2 3 relous que j'ai pu transporter en 3 mois

Ce n'est que mon avis personnel
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Emir935 @Emir935
Quand je dis tomber je veux juste dire en dessous de 5 en gros 4. Si le passager se retrouve a 4.8 c'est pas la fin du monde. Et quand tu te feras choper avec ton passager a 5 tu verras si lui viendra te défendre face à l'armada.
 
  • J'aime
Réactions: Napoléon





Youtube Uberzone

Sponsors