Conduire un tuk-tuk à Paris peut être plus rentable que de conduire un VTC

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 372
445
Lieu
Paris
Oui tu as raison. 300 a 500€/ jours mais faut le diluer avec les jours ou la saison est creuse, les Jours d’ intempéries etc ...Ton CA devient comme le sirop: forte couleur et goût au départ, une fois dilué dans l’ eau il perd de sa couleur et sa saveur:p:p:p. Sinon meme nous les VTC on serait tous riches. J’ ai fait un Gare du Nord-Creil majoré (115€) trajet effectué en 1h. Mais vous savez bien que je ne suis pas à 115€/h.
fais attention pour les courses aéropots sa bloque à 90 euros quand bien même tu as une majo 2x4

U

User_14121

Invité
fais attention pour les courses aéropots sa bloque à 90 euros quand bien même tu as une majo 2x4
Ce n’ était pas un aéroport. J’ ai étais versé directement. Par contre quand je faisait du bolt, j’ ai fais CDG- Fontainebleau (105€), mon appli a buggé a l’ arrivée. Impossible de valider la fin de course. Idem pour la cliente. Je lui ai demandé de leur faire un mail pour leur confirmer que la course a bien était faite. Je craignais qu’ ils ne me paient pas. Mais ça va ils me les ont versé. Par contre un cas similaire 55€, ils ne m’ont toujours pas payé :worried::worried::worried:

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
110
55
Lieu
Paris
Et oui, tout à l'heure au feu rouge un tuk tuk s'arrete à côté et je regarde les tarifs : 70€/h et 40€ la demi-heure :)
Certains encaissent cette somme par personne ;)

Bon après, je ne connais pas leurs dépenses mais ça plaît vachement à Paris, ils sont souvent pleins et il y en a de plus en plus

Afficher la pièce jointe 6322
Merci pour l info tu veux vraiment qu on fasse une dépression toi ! En tout cas tes post me font toujours rire pour le moment ... !!!

Dernière édition par un modérateur:

U

User_13993

Invité
Merci pour l info tu veux vraiment qu on fasse une dépression toi !
Lol, non mais c'était surtout pour dire que l'on peut largement augmenter nos tarifs ;) en clientèle privée

Mais pour compléter un peu l'info, un client m'avait dit qu'en Inde il y avait Uber Tuk. J'ai bien ri mais il a raison, sauf que c'est au Sri Lanka en fin de compte ;)

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
(en anglais)

Capture d’écran 2019-07-29 à 14.46.53.png Capture d’écran 2019-07-29 à 14.46.00.png Capture d’écran 2019-07-29 à 14.46.17.png Capture d’écran 2019-07-29 à 14.48.44.png

1 LKR (roupie Srilankaise) = 0,0051 €

Si j'ai bien compris un trajet de 19 minutes coûte 191,51 LKR donc 0,98€ !

On est bien avec les tarifs en France :scream:

Dernière édition par un modérateur:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 862
671
Lieu
Paris
Enfin c est des pays où beaucoup de gens vivent avec 2,3$ par jour donc bon ...

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
110
55
Lieu
Paris
Lol, non mais c'était surtout pour dire que l'on peut largement augmenter nos tarifs ;) en clientèle privée

Mais pour compléter un peu l'info, un client m'avait dit qu'en Inde il y avait Uber Tuk. J'ai bien ri mais il a raison, sauf que c'est au Sri Lanka en fin de compte ;)

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
(en anglais)

Afficher la pièce jointe 6334 Afficher la pièce jointe 6335 Afficher la pièce jointe 6336 Afficher la pièce jointe 6337

Au prorata de leur SMIC ça reste correcte enfin je crois

U

User_14121

Invité

(en anglais)

Afficher la pièce jointe 6334 Afficher la pièce jointe 6335 Afficher la pièce jointe 6336 Afficher la pièce jointe 6337

Après la théorie de l’ évolution de darwin : on commence à 4 pattes et finit sur 2 pieds, voici la théorie de l’ évolution de UBERwin : on commence en 3 roues et espère finir en 4 roues ;););)

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 372
445
Lieu
Paris
Après la théorie de l’ évolution de darwin : on commence à 4 pattes et finit sur 2 pieds, voici la théorie de l’ évolution de UBERwin : on commence en 3 roues et espère finir en 4 roues ;););)
Apparement la demande est bien plus forte que sur le pool ptdr :p

U

User_13993

Invité
C'est marrant car avant d'arriver à Uber Car (ça doit être équivalent à Uber X) il y a Uber Tuk, Uber Nano et Uber Mini. Puis y'a Uber Car et Uber mini Van, tout est mini :)

Mais à Paris y'a des "Tuktuks longs", comme les vans Mercedes version longue ! :)

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52