Question Conditions tarifaires d'Annulation

Discussion dans 'Uber' créé par atilla, 13 Janvier 2018.

  1. atilla

    atilla Zoneur Reconnu
    VTC

    Inscrit:
    15 Janvier 2017
    Messages:
    468
    J'aime reçus:
    125
    Lieu:
    Paris
    bonjour,
    Je voudrais connaître le détail du moment où Uber facture l’annulation à son client...
    Seulement en x
    Quand cela fait 5min il facture 6€
    Une fois le chauffeur sur place si le client annule a t il les frais de 6€ ?

    Quel est le ou les moyens pour le client de ne pas avoir ces frais ?
     
    #1
  2. Khaled

    Khaled Zoneur amateur
    VTC UBER

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    80
    J'aime reçus:
    21
    Lieu:
    Paris
    Bonjour, pour que le client soit pas facturer des 6 euros y doit annuler avant les 5 minutes d'attentes du chauffeur . Une fois sa met arriver à 4min 30 y rester que 30 secondes le client à annuler mes le client a quand même était facturer des 6 euros
     
    #2
  3. atilla

    atilla Zoneur Reconnu
    VTC

    Inscrit:
    15 Janvier 2017
    Messages:
    468
    J'aime reçus:
    125
    Lieu:
    Paris
    Donc je pense que quand le chauffeur arrive au point de récupération il doit y avoir un délai très court pour que le client annule sans que salut coûte de frais car une fois le chauffeur sur place si le client annule je pense qu’il a quand même les frais à vérifier si quelqu’un a vécu une expérience je suis preneur
     
    #3
  4. serge94

    serge94 www.serge-vtc.com 24h/24

    Inscrit:
    29 Novembre 2014
    Messages:
    1 297
    J'aime reçus:
    499
    Lieu:
    Paris
    On a 5 minutes après la commande pour annuler sans frais si le chauffeur est sur place dès qu'il est sur place le client est facturé si l'annulation
     
    #4
    • Informatif Informatif x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  5. Driv'R

    Driv'R Zoneur Vérifié
    VTC

    Inscrit:
    14 Novembre 2016
    Messages:
    246
    J'aime reçus:
    93
    Lieu:
    Lyon
    Client -> 5 minutes d'annulation gratuite a partir de la prise de commande

    Chauffeur -> 5 minutes après être sur place
     
    #5
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 2
    • Utile Utile x 1
  6. UZ

    UZ Anonyme mais Public
    FONDATEUR ADMIN

    Inscrit:
    5 Novembre 2014
    Messages:
    3 702
    J'aime reçus:
    2 252
    Lieu:
    Paris
    Simple, clair et précis !!
     
    #6
    • Merci Merci x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. amineqs

    amineqs Zoneur amateur
    VTC CAPA

    Inscrit:
    9 Février 2016
    Messages:
    52
    J'aime reçus:
    9
    Lieu:
    Bordeaux
    Je rajouterais que si la chauffeur a plus de 5min de retatd avec avec l estimation de depart le client n est pas facturer meme si il anule au bout de 10 minutes par exemple
     
    #7
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Informatif Informatif x 1
    • Mauvaise rédaction Mauvaise rédaction x 1

Partager cette page