• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Conditions tarifaires d'Annulation

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
494
132
Lieu
Paris
bonjour,
Je voudrais connaître le détail du moment où Uber facture l’annulation à son client...
Seulement en x
Quand cela fait 5min il facture 6€
Une fois le chauffeur sur place si le client annule a t il les frais de 6€ ?

Quel est le ou les moyens pour le client de ne pas avoir ces frais ?

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
bonjour,
Je voudrais connaître le détail du moment où Uber facture l’annulation à son client...
Seulement en x
Quand cela fait 5min il facture 6€
Une fois le chauffeur sur place si le client annule a t il les frais de 6€ ?

Quel est le ou les moyens pour le client de ne pas avoir ces frais ?
Bonjour, pour que le client soit pas facturer des 6 euros y doit annuler avant les 5 minutes d'attentes du chauffeur . Une fois sa met arriver à 4min 30 y rester que 30 secondes le client à annuler mes le client a quand même était facturer des 6 euros

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
494
132
Lieu
Paris
Bonjour, pour que le client soit pas facturer des 6 euros y doit annuler avant les 5 minutes d'attentes du chauffeur . Une fois sa met arriver à 4min 30 y rester que 30 secondes le client à annuler mes le client a quand même était facturer des 6 euros
Donc je pense que quand le chauffeur arrive au point de récupération il doit y avoir un délai très court pour que le client annule sans que salut coûte de frais car une fois le chauffeur sur place si le client annule je pense qu’il a quand même les frais à vérifier si quelqu’un a vécu une expérience je suis preneur

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Donc je pense que quand le chauffeur arrive au point de récupération il doit y avoir un délai très court pour que le client annule sans que salut coûte de frais car une fois le chauffeur sur place si le client annule je pense qu’il a quand même les frais à vérifier si quelqu’un a vécu une expérience je suis preneur
On a 5 minutes après la commande pour annuler sans frais si le chauffeur est sur place dès qu'il est sur place le client est facturé si l'annulation

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
517
171
Lieu
Lyon
Client -> 5 minutes d'annulation gratuite a partir de la prise de commande

Chauffeur -> 5 minutes après être sur place

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris

Simple, clair et précis !!

amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
9 Février 2016
123
20
Lieu
Bordeaux

Je rajouterais que si la chauffeur a plus de 5min de retatd avec avec l estimation de depart le client n est pas facturer meme si il anule au bout de 10 minutes par exemple

Dernières Discussions

Twitter Uberzone