Vous consultez :
Uber Conditions & Rémunérations : Intéressant ??


Uber Conditions & Rémunérations : Intéressant ??


Ilyes

Membre
26 Juin 2015
14
7
Localité
Paris
bonjour a tous

je vais commencer a travailliez avec une société qui détient la capacité et voici leurs proposition

salaire fixe 1560€ net hors prime en CDI avec objectif de CA de 1250€ par semaine
aucune charge de ma part
40% pour moi pour tout CA au dela des 1250 € par semaine .

1er accident responsable pris en charge de la société
si 2eme accident responsable 550€ de franchise a mes frais .

voila j aimerais avoir vos avis ,personnellement moi je trouve cette offre intéressante car en cherchant d'autres offres dans ce domaine il y en a beaucoup ou c'est vraiment n importe quoi tels que :

essence a mes frais , location vehicule a mes frais , statut autoentrepreneur, caution sur vehicule de x, etc...
 
  • J'aime
Réactions: Bouk


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
bonjour a tous

je vais commencer a travailliez avec une société qui détient la capacité et voici leurs proposition

salaire fixe 1560€ net hors prime en CDI avec objectif de CA de 1250€ par semaine
aucune charge de ma part
40% pour moi pour tout CA au dela des 1250 € par semaine .

1er accident responsable pris en charge de la société
si 2eme accident responsable 550€ de franchise a mes frais .

voila j aimerais avoir vos avis ,personnellement moi je trouve cette offre intéressante car en cherchant d'autres offres dans ce domaine il y en a beaucoup ou c'est vraiment n importe quoi tels que :

essence a mes frais , location vehicule a mes frais , statut autoentrepreneur, caution sur vehicule de x, etc...
Je pense que c'est vachement intéressant, je pense que le véhicule est déjà amorti... enfin je pense... mais tu en feras des heures...
 
  • J'aime
Réactions: Ilyes et Spike


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Pour faire 1250 € de CA je suppose en appli ça va donner du mini 60 h / semaine donc 1560 net pour 60 h ??
Quid si CA pas réalisé ?

Par contre au moins c est en CDI par rapport au CAPA qui donne 30 % du CA aux AE .

bizarre je vois pas comment le patron si retrouve avec un CA de 1250 € une fois enlevé les charges salariales et frais de la voiture .
 
  • J'aime
Réactions: Ilyes et UberStop


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Pour faire 1250 € de CA je suppose en appli ça va donner du mini 60 h / semaine donc 1560 net pour 60 h ??
Quid si CA pas réalisé ?

Par contre au moins c est en CDI par rapport au CAPA qui donne 30 % du CA aux AE .

bizarre je vois pas comment le patron si retrouve avec un CA de 1250 € une fois enlevé les charges salariales et frais de la voiture .
La voiture doit surement être déjà amortis sinon il s'en sortirait pas, après un CDI ... ça se casse ...
 


Ilyes

Membre
26 Juin 2015
14
7
Localité
Paris
Pour faire 1250 € de CA je suppose en appli ça va donner du mini 60 h / semaine donc 1560 net pour 60 h ??
Quid si CA pas réalisé ?

Par contre au moins c est en CDI par rapport au CAPA qui donne 30 % du CA aux AE .

bizarre je vois pas comment le patron si retrouve avec un CA de 1250 € une fois enlevé les charges salariales et frais de la voiture .
oui en appli et quelque client perso apres par rapport au CA minimum j en sais pas plus pour le moment . mais j'avoue CDI c'est sa le truc intéressant .
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
La voiture doit surement être déjà amortis sinon il s'en sortirait pas, après un CDI ... ça se casse ...
"Il s'en sort parce que voiture amortie."......mauvaise gestion.........car la voiture n'est pas éternelle ! il faut bien qu'il provisionne pour un moment donné en racheter une non?
Donc, dans son prévisionnel, il a automatiquement une case " charges d'une voiture"

Beaucoup ici connaissent" le provisionnel type d'un chauffeur"...et personne ne voit comment il peut s'en sortir dans le cas présenté dans ce post. A moins de gérer une boite avec 0 bénéfices

Enfin...1250 euros de CA par semaine??? avec les applis? En ce moment, il faut dormir dans la voiture pour faire ce CA
 
  • J'aime
Réactions: Ilyes


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
"Il s'en sort parce que voiture amortie."......mauvaise gestion.........car la voiture n'est pas éternelle ! il faut bien qu'il provisionne pour un moment donné en racheter une non?
Donc, dans son prévisionnel, il a automatiquement une case " charges d'une voiture"

Beaucoup ici connaissent" le provisionnel type d'un chauffeur"...et personne ne voit comment il peut s'en sortir dans le cas présenté dans ce post. A moins de gérer une boite avec 0 bénéfices

Enfin...1250 euros de CA par semaine??? avec les applis? En ce moment, il faut dormir dans la voiture pour faire ce CA
De plus, faire supporter la franchise de l'assurance, au chauffeur, en cas d'accident responsable ou sans tiers identifié, est totalement illégal
 
  • J'aime
Réactions: Ilyes




Ilyes

Membre
26 Juin 2015
14
7
Localité
Paris
lool la franchise oui au début sa ma fait flipper mais bon après quand je vois d'autres capacitaire qui demande des caution de 1500€ voir plus
je me dis que sa va encore sa,car si responsable le premier est offert mdr .
c,est illégale même si c,est stipule sur le contrat de travail et que je signe ce dernier ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pas mal la franchise pour fidéliser les accidents !
Le poste de dépense assurance doit lui coûter cher avec les malussés qu'il s'attire !
 



Youtube Uberzone

Sponsors