• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Conditions actuelles pour les LOTI

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
Quelle licence peut avoir l'equivalence?

Sinon pour le Taxi, la LOTI est possible si tu es titulaire de l'ads, ce qui n'est pas mon cas...

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
Merci beaucoup...!
Bon...ben...examen!...un peu marre de la gestion, de la sécurité routière...je vais m'y recoller...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 788
612
Lieu
Paris
T'inquiètes... derniere étape après tu seras full option !! :cool:

La LOTI c'est un peu plus technique que le VTC ou Taxi, faut avoir de bonnes bases en gestion notamment et droit du travail bref c'est un diplome scolaire de règlementation niveau licence (les seuls a pouvoir l'avoir par équivalence).
Si j'ai une licence en gestion d entreprise ça passe ?

Laisse tomber je viens de lire...
Si déjà bac +2 , la licence pro se passe en un an. Mais je pense qu en tant qu exploitant VTC ou taxi tu peux passer la licence pro (et avoir l'équivalence par la suite) je pense que c plus facile a voir les condition d entrée

Dernière édition:

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
C'est un truc où les VTC se sont un peu endormis !

Mode second degré "on":
Moi je dis le patron ça reste le Tacos!
Quand t'es tacos, tu peux avoir la CAPA et l'équivalence VTC...
Quand t'es CAPA tu peux avoir le VTC...
Et quand t'es VTC...ben ...t'es en bas de l'échelle!

Ca fout les boules de repasser 30 fois ce p*** d'exam'...parce que franchement à quelques détails près, c'est un peu toujours la même chose!

Haliit

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
90
11
Lieu
Bordeaux
C'est un truc où les VTC se sont un peu endormis !

Mode second degré "on":
Moi je dis le patron ça reste le Tacos!
Quand t'es tacos, tu peux avoir la CAPA et l'équivalence VTC...
Quand t'es CAPA tu peux avoir le VTC...
Et quand t'es VTC...ben ...t'es en bas de l'échelle!

Ca fout les boules de repasser 30 fois ce p*** d'exam'...parce que franchement à quelques détails près, c'est un peu toujours la même chose!
Je suis d’accord avec toi pourquoi il font pas juste un examen et que tu peux faire tous taxi VTC CAPAS
Même un VTC pour faire un societer livraison moins 3t5 il faut qu’il passe le capaciter professionnel

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
Bon, c'est foutu comme ça...

Il devrait y avoir au moins un tronc commun et passer que les UV spécifiques!
J'en ai un peu marre de me taper la règlementation T3P, le code de la route, et la compta/gestion tous les ans...

Dernières Discussions

Twitter Uberzone