Vous consultez :
Important Condition de location de véhicules chez le cab


Important Condition de location de véhicules chez le cab


ouahib

Zoneur amateur
26 Juin 2015
52
31
Localité
Paris
Bonjour , voilà j'aurais aimer connaître les conditions de le cab pour nous louer leur 508 , si il ya une caution encaissable ou non , et si c'est intéressant par rapport au CA quand peut faire avec eux , merci d'avance pour vos réponses
 


miquo

Membre
2 Mars 2015
39
13
Localité
Paris
Bonjour,

Le cab la location est à partir de 59 euros HT/ semaine mais 30% de com sur le CA jusque 409 euros HT / semaine .
Engagement de 1 an = 339 euros / semaine ( 20 % de com)
Engagement de 6 mois à 1 an = de 59 euros à 409 euros la semaine ( entre 20 et 30% de com)

Cheque de 400 euros environ qui est encaissé.

Mon avis : Vu la conjoncture actuelle , ça serait intéressant de le faire si vous n'avez pas de véhicule et que vous démarrez.
Le probleme avec le cab c'est que vous ne saurez jamais combien le client a payé réellement , car ce qui s'affiche en fin de course c'est ce qui vous revient commission déduite .

Pour info pour avoir la location à 59 euros/ semaine , il faut faire au moins 70 courses par semaine


cdlt
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Nino et ouahib


ouahib

Zoneur amateur
26 Juin 2015
52
31
Localité
Paris
Merci miquo, CA m'a l'air chaud c'est condition !!!
[DOUBLEPOST=1446400265,1446379529][/DOUBLEPOST]
Bonjour,

Le cab la location est à partir de 59 euros HT/ semaine mais 30% de com sur le CA jusque 409 euros HT / semaine .
Engagement de 1 an = 339 euros / semaine ( 20 % de com)
Engagement de 6 mois à 1 an = de 59 euros à 409 euros la semaine ( entre 20 et 30% de com)

Cheque de 400 euros environ qui est encaissé.

Mon avis : Vu la conjoncture actuelle , ça serait intéressant de le faire si vous n'avez pas de véhicule et que vous démarrez.
Le probleme avec le cab c'est que vous ne saurez jamais combien le client a payé réellement , car ce qui s'affiche en fin de course c'est ce qui vous revient commission déduite .

Pour info pour avoir la location à 59 euros/ semaine , il faut faire au moins 70 courses par semaine


cdlt
A votre avis avec le cab c'est possible de faire les 70 courses en une semaine et esque ca paye bien merci
 


Faroukvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
31 Octobre 2015
16
10
Localité
Paris
Bonjour , voilà j'aurais aimer connaître les conditions de le cab pour nous louer leur 508 , si il ya une caution encaissable ou non , et si c'est intéressant par rapport au CA quand peut faire avec eux , merci d'avance pour vos réponses
Wahid laisse timber lecab criis en mon experience.le mieux c est de louer tous seul une voiture
 
  • J'aime
Réactions: ouahib et Bouk




Faroukvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
31 Octobre 2015
16
10
Localité
Paris
Dit moi plus stp ils ne sont pas sérieux ou c'est quoi le truc?
Disons que quand t nouveau vaux ne pas les rencontrer.faus moi confiance zap les sinon tu regrettera mon conseil.
Loue ailleurs et essai de rester libre de tout attachement.loue et va chercher des iphones chez tata tonton et boss quand toi ta envie.sue tu fass une ou 100 courses ça sera moin stressant et t zura oas l impression de te faire n......
 
  • J'aime
Réactions: ouahib











Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires