Vous consultez :
Important Condition de location de véhicules chez le cab


Important Condition de location de véhicules chez le cab


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
J'ai fais 2 jours chez eux avec ma voiture, les courses mal payer , 25% de com vu que tu n'auras pas beaucoup de course. Si tu loue chez eux, une rayure c'est la "voiture que tu rembourse". Si tu débute le cab pourrais te dégoûté du métier. Va chez chauffeur privée , uber ou Marcel cab.
 




emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Je ne comprend pas comment le cab trouve encore des chauffeurs chez eux avec les retours négatifs des chauffeurs .
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Je ne comprend pas comment le cab trouve encore des chauffeurs chez eux avec les retours négatifs des chauffeurs .
Pleins de chômeurs qui passent la formation VTC a qui ils donnent les bonnes course pendant la période de stage, qui s'engagent pour 6 mois ou un an et pleurent de ne plus faire le CA.
Ils ont signés et doivent payer pour partir, le piège est parfait !
 


Ms1

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
2 Août 2015
38
1
Localité
Paris
Bonjour a tous,
Je suis débutant dans le métier ( j'attends mon kbis) et j'ai l'intention de m'engager avec LeCab,
J'aimerai savoir si quelqu'un bosse avec eux en ce moment afin de m'éclaircir sur certains points (location, caution, CA...)
Merci beaucoup
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour a tous,
Je suis débutant dans le métier ( j'attends mon kbis) et j'ai l'intention de m'engager avec LeCab,
J'aimerai savoir si quelqu'un bosse avec eux en ce moment afin de m'éclaircir sur certains points (location, caution, CA...)
Merci beaucoup
Avant, surtout achète un tube de v......... ça te fera moins mal
 




UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Tu en a fais l'expérience?
Raconte...
Tu vas penser que je ne suis pas objectif si je te raconte.....les expériences de mes potes qui y ont laisser des plumes
Lis la rubrique "le Cab" sur le forum et il y a d'autres blogs de ex chauffeurs le cab à chercher sur internet
good luck
 


Ms1

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
2 Août 2015
38
1
Localité
Paris
Tu vas penser que je ne suis pas objectif si je te raconte.....les expériences de mes potes qui y ont laisser des plumes
Lis la rubrique "le Cab" sur le forum et il y a d'autres blogs de ex chauffeurs le cab à chercher sur internet
good luck
Ok merci oui j'ai lu, mais les témoignages dates de novembre c'est pour cela que je demandais si quelqu'un bosse en ce moment,
Cela dit c'est pour avoir une idée de CA et des conseils concernants leurs différentes offres de location,
Pas rassurant LeCab non plus...
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Ok merci oui j'ai lu, mais les témoignages dates de novembre c'est pour cela que je demandais si quelqu'un bosse en ce moment,
Cela dit c'est pour avoir une idée de CA et des conseils concernants leurs différentes offres de location,
Pas rassurant LeCab non plus...
Ecoute fais ton expérience !

Juste un grand conseil::: quand tu fait le check de la voiture avant de commencer, ne prends pas que des photos: fais carrément un film de toute la caisse...en 3D si possible
 



Youtube Uberzone

Sponsors