Vous consultez :
REX Concrétisation de mon long parcours de VTC


REX Concrétisation de mon long parcours de VTC




Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
J'ai commencé ce week end et franchement ,hmdl je suis pas mécontent de toute cette paperasse, de 22h à 7h du mat j'ai eu le temps de respiré ,je fume plus de clopes dans mon taf que quand je suis en mode chauffeur .
Quand aux pessimistes de notre belle region , je les invites à rester dans s'empilé les uns sur les autres dans la capitale, ça fera plus de taf pour nous :p
 


Hamed74800

Membre
VTC
2 Décembre 2017
48
30
Localité
Lyon
J'ai commencé ce week end et franchement ,hmdl je suis pas mécontent de toute cette paperasse, de 22h à 7h du mat j'ai eu le temps de respiré ,je fume plus de clopes dans mon taf que quand je suis en mode chauffeur .
Quand aux pessimistes de notre belle region , je les invites à rester dans s'empilé les uns sur les autres dans la capitale, ça fera plus de taf pour nous :p
Je suis de haute Savoie aussi mais je me suis installé à Lyon pour commencer. T'as réussi à trouver facilement des clients ?
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Driver74 @Driver74 cher collègue, juste pour te dire que j'ai une clientèle venant d'Aix les bains (je sais c'est le 73, pas le 74;) ) et que je vais chercher à la gare de lyon à Paris.

ils m'ont dit plusieurs fois qu'ils aimeraient avoir quelques vtc sur leur region vu le prix dingue des taxis.

un petit investissement pub (email hôtels, entreprises de la région et propose tes services avec des forfaits)
 


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
Desole Hamed74800, et dm driver , j etait tres occupé ces derniers jours .
Alors oui il y a une petite clientele mais avec la zone geneve sa fout tout en l air , eux peuvent se balader à la frontiere et recevoir plus de courses et pas nous .
dm driver merci du conseil , je suis en train de me penché serieusement sur toutes ces actions , et j attends la saison d'été avec les transfert chamonix geneve et annecy geneve
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires