Vous consultez :
REX Concrétisation de mon long parcours de VTC


REX Concrétisation de mon long parcours de VTC


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
Bonjour tout le monde voila bientot un an que ma carte dors et je vais bientot commencer aà bosser en haute savoie . Il ne me manque plus que l inscription au registre vtc qui est galere je n y arrive pas depuis maintenant des semaines . Si vous avez des conseils je suis preneur
merci a vous
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Pour le coup, si ton post n'est pas une blague, je te conseille d'observer l'activité des quelques Taxis de ton département. Compte tu rester en Haute Savoie ou monter sur une grande ville comme Paris. (ou une ville mineure et sans interet comme Lyon) ?

Les quelques taxis de ta région ont un gros avantage sur toi, ils sont conventionnés sécu-soso et ils tapent de la très grosse course de type cambrousse-hopital-hoptial-cambrousse sans compter comme ici sur la petite bourgeoisie Parisienne de m..... ou les entreprises qui ont les moyens de se payer des transferts à prix fou.

En Haute savoie, les décors sont sympas mais si tu comptes marauder c'est mort. Quid de ta clientèle perso? De ton projet?

Celà atise ma curiosité parceque mes potes taxis sont nombreux à me raconter des histoires de mecs qui partent bosser en province.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Il y a des gens qui habite en haute Savoie? C'est comme si tu venait de m'apprendre qu'il y avait de la vie sur mars...
Bobo parisien de base je suis.
 
  • Haha
Réactions: UZ et Spike


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
En fait je boss en suisse ,je suis frontalier , les week end je suis à Lyon . La gare d'annemasse va devenir en 2019 la 2eme gare la plus frquentée de la region apres celle de Lyon Part Dieu . C'est un complement de revenu a moyen terme , on verra pour la suite , mais la pour l instant mon souci c'est le registre des vtc je crée mon profil il me disent a la fin qu ils on envoyé un mail de confirmation sur ma boite mail ....et rien du tout et sa depuis deux semaines alors que mon adresse est bonne
 
  • J'aime
Réactions: becks


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
En fait je boss en suisse ,je suis frontalier , les week end je suis à Lyon . La gare d'annemasse va devenir en 2019 la 2eme gare la plus frquentée de la region apres celle de Lyon Part Dieu . C'est un complement de revenu a moyen terme , on verra pour la suite , mais la pour l instant mon souci c'est le registre des VTC je crée mon profil il me disent a la fin qu ils on envoyé un mail de confirmation sur ma boite mail ....et rien du tout et sa depuis deux semaines alors que mon adresse est bonne
Vérifie dans les spams ..
enfaite vérifie pas va dans les spams c’est tout , c’est là où est le lien.
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ancien CAPA reconvertie en loueur de voiture et parisien rien de mieux pour les conseilles ils connaissent tous.
 


Driver74

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
22
20
Localité
Lyon
en fait il font tout pour te rendre fou, il te demande une copie de ta carte vtc tu l envoi il te disent image trop volumineuse....a croire que l administration a integrer une option "casser les c......" dans ses logiciels

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Merci Beaucoup en tout cas
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Dina et UZ




mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour tout le monde voila bientot un an que ma carte dors et je vais bientot commencer aà bosser en haute savoie . Il ne me manque plus que l inscription au registre VTC qui est galere je n y arrive pas depuis maintenant des semaines . Si vous avez des conseils je suis preneur
merci a vous
Je crois que Cabrel Francis connaît la dame de haute Savoie ! mais ça date un peu 1983.....enfin tu peux toujours essayer l'avenir c'est la clientèle privée !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires