Vous consultez :
Important Concours "Top Membres" Uberzone - Décembre 2018


Important Concours "Top Membres" Uberzone - Décembre 2018

Aidez moi à définir les règles du jeu

  • ° Les prix doivent être de l'argent en cash

    Votes: 3 13.6%
  • ° Les prix doivent être des bons d'achat sur site en ligne (amazon...) ou des cadeaux matériels

    Votes: 18 81.8%
  • * Le jeu ne doit pas inclure de réactions négatives

    Votes: 7 31.8%
  • * Le jeu doit inclure les réactions négatives

    Votes: 11 50.0%
  • + On ne doit pas savoir qui a réagi à nos messages

    Votes: 8 36.4%
  • + On doit savoir qui a réagi à nos messages

    Votes: 12 54.5%
  • ^ Le barème actuel est bon

    Votes: 14 63.6%
  • ^ Le barème actuel est à revoir

    Votes: 1 4.5%

  • Nombre total de votants
    22
  • Sondage fermé .

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Franchement mon ami si je pouvais offrir une Talisman ou une Skoda je te laisse imaginer dans quoi moi je roulerai
Après je suis pas contre l'idée :p
Offre une course majorée x6, ça fera plaisir
 
  • Haha
Réactions: UZ




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Tiens un petit up car pas eu beaucoup de participants là !!!
  • Le jeu ne doit pas inclure de réactions négatives Votes: 6 30.0%
  • Le jeu doit inclure les réactions négatives Votes: 10 50.0%
Surtout sur ce point SVP exprimez vous, j'arrête pas de le dire et je vous recopie mon message du dessus :

Je persiste et signe à dire encore et toujours la même chose : il faut les enlever !

L'exemple n°1 c'est Face de Bouc, tout le monde le sait j'imagine mais il n'y aura jamais de bouton "j'aime pas" ou d'équivalent "négatif" car le système s'écroulerait. Et encore ce n'est que récemment que plus "d'émotions" sont apparues, et après un tas d'études bien coûteuses sûrement donc on peut leur faire confiance, d'ailleurs pendant des années seul le pouce en l'air avait "droit de cité" !
Le seul truc limite étant la 'colère' , le gggrrrrr !!! Mais ça passe encore et c'est vrai que c'est moins négatif que le pppfffff... Car la colère peut être positive des fois !
Les frustrations et tensions sont déjà importante tous les jours sur le forum, le fait d'avoir des réactions "négatives" ne font que les exacerber !


Et pas que pour le jeu !!!


EXPRIMEZ VOUS BORDEL LOL !!!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tiens un petit up car pas eu beaucoup de participants là !!!
  • Le jeu ne doit pas inclure de réactions négatives Votes: 6 30.0%
  • Le jeu doit inclure les réactions négatives Votes: 10 50.0%
Surtout sur ce point SVP exprimez vous, j'arrête pas de le dire et je vous recopie mon message du dessus :

Je persiste et signe à dire encore et toujours la même chose : il faut les enlever !

L'exemple n°1 c'est Face de Bouc, tout le monde le sait j'imagine mais il n'y aura jamais de bouton "j'aime pas" ou d'équivalent "négatif" car le système s'écroulerait. Et encore ce n'est que récemment que plus "d'émotions" sont apparues, et après un tas d'études bien coûteuses sûrement donc on peut leur faire confiance, d'ailleurs pendant des années seul le pouce en l'air avait "droit de cité" !
Le seul truc limite étant la 'colère' , le gggrrrrr !!! Mais ça passe encore et c'est vrai que c'est moins négatif que le pppfffff... Car la colère peut être positive des fois !
Les frustrations et tensions sont déjà importante tous les jours sur le forum, le fait d'avoir des réactions "négatives" ne font que les exacerber !


Et pas que pour le jeu !!!


EXPRIMEZ VOUS BORDEL LOL !!!
Nous fais pas u ulcère lol mais je te rejoins pour le EXPRIMEZ VOUS. lol
 
  • Haha
Réactions: Green Lantern


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Franchement mon ami si je pouvais offrir une Talisman ou une Skoda je te laisse imaginer dans quoi moi je roulerai
Après je suis pas contre l'idée :p
pour le premier participant du mois , la skoda, et pour le contributeur qui à le plus d'avis négatif, la renault talisman. ça c'est une vrai "punition". et je rajoute un handicap pour la talisman ,elle sera en diésel.:)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Au vu des résultats du sondage il semble que les paramètres actuels du jeu soient en adéquation à savoir :

- Les réactions négatives sont prises en compte
- On peut voir la liste de ceux qui ont réagi à nos posts
- Les cadeaux seront sous forme de bons d'achat Amazon

Modification de dernière minute :
La réaction "Informatif" a désormais le caractère "Positif"

Notez bien une chose, je continuerai a modérer le forum comme je l'ai toujours fait alors inutile de me dire pourquoi tel ou tel post a été supprimé car un motif est toujours associé à une suppression donc je ne me justifierai pas davantage.

Le jeu est donc ouvert pour ce mois de décembre et voici les modestes récompenses :

1er prix : Bon d'achat Amazon de 100€
2ème prix : Bon d'achat Amazon de 50€
3ème prix : Bon d'achat Amazon de 20€

Je déclare les premiers jeux Hunger Uberzone ouverts
 
  • J'aime
Réactions: Zey380 et Abdelou


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
On va voir des membres a 500 messages a la fin du mois :joy:
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On va voir des membres a 500 messages a la fin du mois :joy:
Ce n'est pas le nombre de posts qui donne la victoire mais le nombre de réactions positives. Mais en effet peut-être que certains vont surposter pour essayer d'obtenir plus de réactions. Mais à ceux qui réagissent de distribuer les réactions intelligemment.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Franchement mon ami si je pouvais offrir une Talisman ou une Skoda je te laisse imaginer dans quoi moi je roulerai
Après je suis pas contre l'idée :p

UZ @UZ tu echangerais ton camping car ?

=>
 
  • Haha
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Après les bonus Uber, les bonus uberzone
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires