Vous consultez :
Important Concours "Top Membres" Uberzone - Décembre 2018


Important Concours "Top Membres" Uberzone - Décembre 2018

Aidez moi à définir les règles du jeu

  • ° Les prix doivent être de l'argent en cash

    Votes: 3 13.6%
  • ° Les prix doivent être des bons d'achat sur site en ligne (amazon...) ou des cadeaux matériels

    Votes: 18 81.8%
  • * Le jeu ne doit pas inclure de réactions négatives

    Votes: 7 31.8%
  • * Le jeu doit inclure les réactions négatives

    Votes: 11 50.0%
  • + On ne doit pas savoir qui a réagi à nos messages

    Votes: 8 36.4%
  • + On doit savoir qui a réagi à nos messages

    Votes: 12 54.5%
  • ^ Le barème actuel est bon

    Votes: 14 63.6%
  • ^ Le barème actuel est à revoir

    Votes: 1 4.5%

  • Nombre total de votants
    22
  • Sondage fermé .



Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Après ça dépend des jours mais c'est vrai que c'est dommage de brider des réactions
Après c'est pas comme si qu'on allait gagner un million de dollars :)
Ça va pas changer ma façon de réagir ou d'être de mauvaise foi.
En plus j'aime pas mettre des réactions négatives je préfère répondre directement.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Genre il y aura des Ps5, des xbox et des p20 pro oups mate pro a gagner ? :D
 
  • Haha
Réactions: UZ




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Welcome to the First Hunger Game Uberzone
Le HA HA HA c'est pour ça !!!

Pour le reste merci d'avoir ouvert le débat sur les réactions négatives dont je persiste et signe à dire encore et toujours la même chose : il faut les enlever !

L'exemple n°1 c'est Face de Bouc, tout le monde le sait j'imagine mais il n'y aura jamais de bouton "j'aime pas" ou d'équivalent "négatif" car le système s'écroulerait. Et encore ce n'est que récemment que plus "d'émotions" sont apparues, et après un tas d'études bien coûteuses sûrement donc on peut leur faire confiance, d'ailleurs pendant des années seul le pouce en l'air avait "droit de cité" !
Le seul truc limite étant la 'colère' , le gggrrrrr !!! Mais ça passe encore et c'est vrai que c'est moins négatif que le pppfffff... Car la colère peut être positive des fois !
Les frustrations et tensions sont déjà importante tous les jours sur le forum, le fait d'avoir des réactions "négatives" ne font que les exacerber !

Aussi ça règle le problème des limitations aux réactions, personne ne pourra "saquer" ou tenter de faire baisser le score de ses concurrents de manière volontaire ! Il suffira juste de vérifier qu'un même membre ne mets pas 10x par jour de réactions positives au même autre membre (copinage...), quoique, tout va devenir suspect après si y a un truc à gagner en jeu...

Donc c'est pour ça que pour moi il ne devrait pas y avoir de lots mais juste un titre "honorifique" comme avant, un podium virtuel pour le fun ! Ou alors des lots "honorifiques" aussi (sans valeur marchande réelle ou importante...)

Voilà ceci est mon avis et n'engage que moi bien sûr !
 
Dernière édition:




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Superbe idée.
Ne verrouille pas le nombre de réactions, en cas d'abus faudra faire au cas par cas.
Les réactions négatives ont leur place quand elles sont justifiées par celui qui la met. Quand on met un pfff ou un je ne comprends pas il faut justifier derrière sinon ca n'a aucun intérêt.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Les réactions négatives ont leur place quand elles sont justifiées par celui qui la met. Quand on met un pfff ou un je ne comprends pas il faut justifier derrière sinon ca n'a aucun intérêt.
Ben voilà on est encore d'accord sur le fond mais pas sur la forme...

Mettre une appréciation négative ne sert à rien, à part créer des tensions supplémentaires !!!
Il suffit de s'expliquer si on est "pas d'accord" sur le point de vue, ça suffit amplement !!!
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui bien sur comme dans Fast&furious, j'ai installer la ps4 avec ecran full hd a la place du rétro intérieur :D
 





Youtube Uberzone

Sponsors