Vous consultez :
Concours course la plus courte


Concours course la plus courte


Aboudawoud

Membre
16 Juin 2015
24
19
Localité
Paris
600 mètres , je préfère faire 600 mètres pour 4€ plutôt que 3 km pour 4€ :)
 




Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
En X, d'un côté de place De l'étoile à l'autre, flat rate €8.00.... Y'a quand même des fainéants sur terre mais bon, c'est de l'argent facile et j'étais juste à côté.
 
  • Haha
Réactions: UZ


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
J'ai fait une course de 100 mètres, c'est a dire 7 ou huit immeubles max, pas directement par l'intermédiaire d'une plateforme, mais pour aider une vieille dame qui m'a refilé un pourboire extremement généreux.

Cette course s'est faite sans reservation prealable donc elle est illégale mais comment dire non à une vieille dame fatiguée, particulière cordiale et courtoise. Je lui faisais gratos biensur... enfin, avant le pourboire, qui represente presque un paquet de clope et un grec-frite.

mouah ah ah !!!! Je lui ai quand même demandé si elle vendait son appart en viager. Je plaisante.
 


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
J'ai fait une course de 100 mètres, c'est a dire 7 ou huit immeubles max, pas directement par l'intermédiaire d'une plateforme, mais pour aider une vieille dame qui m'a refilé un pourboire extremement généreux.

Cette course s'est faite sans reservation prealable donc elle est illégale mais comment dire non à une vieille dame fatiguée, particulière cordiale et courtoise. Je lui faisais gratos biensur... enfin, avant le pourboire, qui represente presque un paquet de clope et un grec-frite.

mouah ah ah !!!! Je lui ai quand même demandé si elle vendait son appart en viager. Je plaisante.
J'en ai eu une comme ça mais je la compte parce que je connaissais la dame (84 ans, sur 3 pattes), elle m'avait commandé la voiture sans préciser la destination. En fait, elle avait la moitié de l'avenue à descendre pour se rendre à un RDV toubib mais , en marchant, elle en avait au bas mot pour 3 heures alors qu'en voiture, à peine 3 minutes. J'ai refusé tout paiement mais elle m'a donné 10 eu pour mes "clopes". C'est une ancienne voisine que j'ai souvent "dépanné" avec sa box, son ordi et de menus dépannages comme changer une prise ou un interrupteur, installer une plaque de cuisson ou déboucher un évier. Comme quoi le VTC mène à tout...LOL
 
  • J'aime
Réactions: Oasis


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
J'en ai eu une comme ça mais je la compte parce que je connaissais la dame (84 ans, sur 3 pattes), elle m'avait commandé la voiture sans préciser la destination. En fait, elle avait la moitié de l'avenue à descendre pour se rendre à un RDV toubib mais , en marchant, elle en avait au bas mot pour 3 heures alors qu'en voiture, à peine 3 minutes. J'ai refusé tout paiement mais elle m'a donné 10 eu pour mes "clopes". C'est une ancienne voisine que j'ai souvent "dépanné" avec sa box, son ordi et de menus dépannages comme changer une prise ou un interrupteur, installer une plaque de cuisson ou déboucher un évier. Comme quoi le VTC mène à tout...LOL
c'est homme est bon, adorez le !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: gla et Pat93340






mahprod

Ezequiel 25 verset 17
HEETCH
22 Décembre 2016
31
25
Localité
Paris
// KARMA //

J'up un peu ce post :

Lors de mes premiers heetch, une nana commande une petite course, c'était sur mon trajet, je prend.
J’appelle, en lui disant que je serais la dans 4min.

J'arrive a destination, personne. J’appelle : " Comme vous etiez pas la, j'ai pris le tramway"
je suis sympa (c'est mes premières courses, j'ai vite appris a ne plus l'être) on se met d'accord pour que j'aille la chercher a l'arret d'après.
Environs 8 minutes d'approche au total + coup de fils en double fil.
Je la prend, je met le GPS : destination a 600m, abusé.
Je la dépose : "désolé je ne retrouve plus mon billet de 5€ (course a 3€) , j'ai que 1,70€ en pièce. Je prend, dégouté.

Après quelques minutes dans la voiture "dring dring"
Elle avait oublier son tel dans la voiture. Plus de batterie, le tel s'éteint.

J'ai contacté Heetch pour les prévenir.

me suis dit que sa course a 1€ elle va la payer avec quelques jours sans téléphone :D

je lui ai rendu le lendemain (je passe tous les jours dans ce secteur) , en lui disant que sil elle était pas la quand je passais (vers 1h du mat) , ça sera pour le lendemain, et ce , tous les jours, j'étais pas pressé moi.

karma :D
[DOUBLEPOST=1483196443,1483196360][/DOUBLEPOST]C'est, a ce jour (si je ne compte pas les courses basket) ma pire course. 10minutes : approche + course, 3km au total pour la chopée, pour 1,70€
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Mon record c'est 270 Mètres ^^

Dans Montmartre en monté et avec une grosse valise ;)
 
  • Haha
Réactions: UZ et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires