Vous consultez :
Uber Compte Uber temporairement suspendu « fort taux d’annulation »


Uber Compte Uber temporairement suspendu « fort taux d’annulation »


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’ai mon compte uber suspendu depuis mardi matin à cause d’un gros taux d’annulation en rapport à la destination du client dans le bon de commande.

J’avou que j’en est abusé de ouf en pensant que d’autres chauffeur allait aussi annulé plus que par habitude. Et que le taux d’annulation des chauffeurs parisiens allais augmenter.

J’ai juste pas envie d’aller dans leurs bureau à Aubervilliers pour les supplié de me réactivé. Mon estime de moi même en prendrais un coup.

Qui a le même problème?
CA41361A-9A1B-4C72-A331-ABE36FED62FD.png
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Pas besoin de supplier tqt, j'ai plus de 5 suspensions, tu as juste a dire pourquoi tu annules, par des temps d'approche incorrect par exemple et ça passe
 
  • Informatif
Réactions: taxidriver


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Moi j’ai un haut taux aussi c’est temps ci j ai eu un mess d avertissement pour l instant je suis tjrs la mdr
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’ai essayé par message d’avoir une assistante mais c’est pas possible. La seul solution c’est que je donne mes fesses devant une assistante uber qui vient juste d’etre Emboché et qui grâce à son clique va me dire oui monsieur vous êtes aptes à reprendre avec nous en « partenariat «
 
  • Haha
Réactions: Habs et taxidriver




Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
C'est vraiment dégueulasse de suspendre.T'avais combien alors et la note aussi
J'ai eu deux mois à plus de 70% sans problèmes et si on arrête de travailler une semaine le taux redevient full mais redescend aussi vite
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Étonnant que je l'ai pas encore reçu celui la

Très honnêtement et sans abusé, je dirais que mon taux d'annulation frôle les 3 courses sur 5 ...
 
  • J'aime
Réactions: Kouikoui et Hlmeur781


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
J’ai mon compte Uber suspendu depuis mardi matin à cause d’un gros taux d’annulation en rapport à la destination du client dans le bon de commande.

J’avou que j’en est abusé de ouf en pensant que d’autres chauffeur allait aussi annulé plus que par habitude. Et que le taux d’annulation des chauffeurs parisiens allais augmenter.

J’ai juste pas envie d’aller dans leurs bureau à Aubervilliers pour les supplié de me réactivé. Mon estime de moi même en prendrais un coup.

Qui a le même problème?
Voir la pièce jointe 5139
Je suis a 64 % de taux d annulation et tjr rien hier soir plus de la moitié des courses reçu je l y est annulé car une majo de ×2 mais des courses qui dépasser pas les 15 balle dnc j'ai annuler jusqu a que je suis tomber sur 94 yoro...
 




Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Rien à redire sinon que Uber veut formater ses choffeurs,les vieux doivent former les jeunes lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires