- 26 Avril 2017
- 1 128
- 1 214
- Localité
- Paris
J’ai mon compte uber suspendu depuis mardi matin à cause d’un gros taux d’annulation en rapport à la destination du client dans le bon de commande.
J’avou que j’en est abusé de ouf en pensant que d’autres chauffeur allait aussi annulé plus que par habitude. Et que le taux d’annulation des chauffeurs parisiens allais augmenter.
J’ai juste pas envie d’aller dans leurs bureau à Aubervilliers pour les supplié de me réactivé. Mon estime de moi même en prendrais un coup.
Qui a le même problème?
J’avou que j’en est abusé de ouf en pensant que d’autres chauffeur allait aussi annulé plus que par habitude. Et que le taux d’annulation des chauffeurs parisiens allais augmenter.
J’ai juste pas envie d’aller dans leurs bureau à Aubervilliers pour les supplié de me réactivé. Mon estime de moi même en prendrais un coup.
Qui a le même problème?