Uber Compte Uber temporairement suspendu « fort taux d’annulation »


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
658
219
Lieu
Paris
#1
J’ai mon compte Uber suspendu depuis mardi matin à cause d’un gros taux d’annulation en rapport à la destination du client dans le bon de commande.

J’avou que j’en est abusé de ouf en pensant que d’autres chauffeur allait aussi annulé plus que par habitude. Et que le taux d’annulation des chauffeurs parisiens allais augmenter.

J’ai juste pas envie d’aller dans leurs bureau à Aubervilliers pour les supplié de me réactivé. Mon estime de moi même en prendrais un coup.

Qui a le même problème?
CA41361A-9A1B-4C72-A331-ABE36FED62FD.png
 


Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 142
405
Lieu
Lyon
#2
Pas besoin de supplier tqt, j'ai plus de 5 suspensions, tu as juste a dire pourquoi tu annules, par des temps d'approche incorrect par exemple et ça passe
 


becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
493
109
Lieu
Paris
#3
Moi j’ai un haut taux aussi c’est temps ci j ai eu un mess d avertissement pour l instant je suis tjrs la mdr
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
658
219
Lieu
Paris
#4
J’ai essayé par message d’avoir une assistante mais c’est pas possible. La seul solution c’est que je donne mes fesses devant une assistante Uber qui vient juste d’etre Emboché et qui grâce à son clique va me dire oui monsieur vous êtes aptes à reprendre avec nous en « partenariat «
 


becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
493
109
Lieu
Paris
#5
T’avais combien ?
 


F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
284
30
Lieu
Lyon
#6
C'est vraiment dégueulasse de suspendre.T'avais combien alors et la note aussi
J'ai eu deux mois à plus de 70% sans problèmes et si on arrête de travailler une semaine le taux redevient full mais redescend aussi vite
 


Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
117
53
Lieu
Paris
#7
Étonnant que je l'ai pas encore reçu celui la

Très honnêtement et sans abusé, je dirais que mon taux d'annulation frôle les 3 courses sur 5 ...
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
532
224
Lieu
Paris
#8
J’ai mon compte Uber suspendu depuis mardi matin à cause d’un gros taux d’annulation en rapport à la destination du client dans le bon de commande.

J’avou que j’en est abusé de ouf en pensant que d’autres chauffeur allait aussi annulé plus que par habitude. Et que le taux d’annulation des chauffeurs parisiens allais augmenter.

J’ai juste pas envie d’aller dans leurs bureau à Aubervilliers pour les supplié de me réactivé. Mon estime de moi même en prendrais un coup.

Qui a le même problème?
Afficher la pièce jointe 5139
Je suis a 64 % de taux d annulation et tjr rien hier soir plus de la moitié des courses reçu je l y est annulé car une majo de ×2 mais des courses qui dépasser pas les 15 balle dnc j'ai annuler jusqu a que je suis tomber sur 94 yoro...
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
658
219
Lieu
Paris
#9
C'est vraiment dégueulasse de suspendre.T'avais combien alors et la note aussi
J'ai eu deux mois à plus de 70% sans problèmes et si on arrête de travailler une semaine le taux redevient full mais redescend aussi vite
Ma note c’est 4,89 et plus de 8000 courses avec eux
 

Pièces jointes



F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
284
30
Lieu
Lyon
#10
Rien à redire sinon que Uber veut formater ses choffeurs,les vieux doivent former les jeunes lol
 


Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156
    5
    151
  • pedro92
    pedro92
    66
    119
    2
    117
  • Zey380
    Zey380
    55
    118
    1
    117
  • Loiseau99
    Loiseau99
    100
    110
    4
    106

Partenaires

Twitter Uberzone