Vous consultez :
Compte Uber suspendu !


Compte Uber suspendu !


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Bon ben encore deux jours alors ... lol
Ouvre tout les comptes applis, comme ça quand il te bloque, tu reste pas en galère. Fait chauffeur privé, je taff + avec CP que avec uber en ce moment. Fait TXFY juste pr leur bonus atteignable..
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dans leur mail il est écrit "Temporairement" et pas "définitivement" ce qui signifie qu'il vont te réactiver.
Je pense que leur stratégie est de mettre la pression par des suspensions, obliger les chauffeurs à passer les voir au siège pour les réactiver. Se manger la queue avoir quelques remontrances et au final un coté dissuasif pour les prochaines fois. Ainsi avant d'annuler les prochaines fois les gens réfléchiront à deux fois de peur de se retaper le même processus et quelques jours de CA en moins.

Je ne cautionne pas cette stratégie c'est juste mon analyse.
 
  • Je valide
Réactions: Habs, Anouf et Tugal


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 832
Localité
Paris
Véhicule
VAN
faudrait faire ton calcul entre le manque à gagner de ta désactivation et le manque à gagner si tu aurais fait toutes les courses ou la moitié que tu as annulées
 
  • Haha
Réactions: Cypheur


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Franchement c est les mêmes tarifs presque prsk la minute chez TXFY est à 50 centimes au lieu de 30chez Uber
Les deux c des grosses m.....
Il faut bosser juste quand ya des bonus ou des majo
Txfy c’est pas 50 cts la minute mais 32cts ...

176A6CC2-4AFB-46F2-8646-30C48D5FD339.png
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
On doit être libre on est indépendant donc je comprend pas leurs suspension !
Tu te trompes, tu n'es pas libre, puisque tu dépends des clients Uber, de plateforme de dispatch uber, que tu as signé un contrat Uber ( que personne ne lit ou presque...) avec des clauses diverses, des obligations, des droits ( très peu...) , des devoirs ( beaucoup...)..

Donc, au final, juste ou injuste, tu subis le contrat de prestation que tu as signé.

ça vaut pour Uber et toutes les plateformes, il n'y a pas de liberté avec les applications , juste le droit de se connecter ou pas.....
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Biensur !!!
Faut arrêter de croire que tu va avoir tous les jours 5 clients priver en général les VTC bossent avec les appli et sans les appli on est rien du tout !
Après moi je préfère changer de taf qu’être traiter comme ça ! On doit être libre on est indépendant donc je comprend pas leurs suspension !
Bonjour, excuse moi mais tu a tord et raison en même temps, tu a raison de dire que tu doit être libre et indépendante, par contre la ou tu a tord, s'est tes annulations a répétition, tu est libre d'annuler 1,2,3 fois mais pas a chaque fois qu'une destination ne te plait pas, appli ou pas appli, vtc ou autre chose, lorsque tu accepte une mission tu dois l'honorer, si non n'accepte pas, mais accepter et ne pas y allé s'est un peu limite, je ne défend ni uber ni une autre application, je défend une logique, va chez eux et tu sera rétablie ;)
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour, excuse moi mais tu a tord et raison en même temps, tu a raison de dire que tu doit être libre et indépendante, par contre la ou tu a tord, s'est tes annulations a répétition, tu est libre d'annuler 1,2,3 fois mais pas a chaque fois qu'une destination ne te plait pas, appli ou pas appli, VTC ou autre chose, lorsque tu accepte une mission tu dois l'honorer, si non n'accepte pas, mais accepter et ne pas y allé s'est un peu limite, je ne défend ni Uber ni une autre application, je défend une logique, va chez eux et tu sera rétablie ;)
Y’a pas que pour les destinations que j’annule souvent la course m’annonce un temps et une fois démarrer le GPS c’est le double !!
 


U

User_10858

Invité
Y a pas que chauffeur privé les applications c’est pas ce qui manque lol
Même si j’avoue Uber reste le leader
Je discutais avec un collègue la dernière fois il p’a Dit Snapcar ils ont vraiement des bonne courses
Je confirme pour snapcar tu es perdu dans le 78 t'inquiète qu'avec eux tu tournes.
Après il faut connaître le planning c'est mieux mais bon il change régulièrement c'est temps ci
Txfy paye moins au km mais prends moins en commission moi je pense sérieusement qu’elle se vale tous plus ou moins... elles essayent toutes d’être compétitive...
J’avoue que des clients privé ça court pas les rues sinon on bosserait tous avec des clients privé
Oublie Paris pour le privé et tu constateras par toi même.
Les petits villages ou les taxis se font de l' oseille avec les retraités... Hé oui les mecs.
On appelle ça faire une étude de marché. Et je.ne pense pas être un génie pas besoin de mettre les pieds dans Paris tout le temps.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'adore
Réactions: Loiseau99 et Singui


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Biensur !!!
Faut arrêter de croire que tu va avoir tous les jours 5 clients priver en général les VTC bossent avec les appli et sans les appli on est rien du tout !
Après moi je préfère changer de taf qu’être traiter comme ça ! On doit être libre on est indépendant donc je comprend pas leurs suspension !
Salut bien désolé pour toi mais il n'y a pas 10 solutions. Tu vas chez uber, tu attends 3h et ils te réactiveront... si ils ont envie.

Si tu pense que sans appli les chauffeurs sont rien et bien tu peux vendre ta voiture et arrêter. Non c'est pas facile de trouver des clients mais d'un autre côté on a rien sans rien dans ce monde. C'est sûr que c'est plus simple de rester sur une appli a attendre que le boulot tombe du ciel ou du moins de uber... mais faut pas être étonné de se retrouver dans une situation ou on est déconnecter sans aucunes raisons.
Dans les vtc les appli c'est pas la vie mais la mort du chauffeur.

C'est un peu dure ce que je dis mais il n'y a rien contre toi. Je te souhaite de trouver une solution et stress pas uber débloque toujours sauf vraiment il c'est passé une catastrophe.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires