Vous consultez :
Compte Uber suspendu !


Compte Uber suspendu !


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour à tous .


Uber m’a suspendu mon compte je ne sais pour quel raison mai je pense à cause des annulations répétés ! J’avais reçu un msg d’avertissement début décembre !
Est ce que l’un ou l’une d’entre vous aurez reçu ce msg ?
Sinon comme c’est ma deuxième suspension en 2 ans pensez vous que mon compte sera réouvert?
Merci de vos retours .
 

Pièces jointes







Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 446
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Y a d’autres appli plus rémunératrice et plus respectueuses des chauffeurs qu’uber.

Uber c’est le low cost du low cost. C’est du Pop, du Heetch, bref pas du vtc.

Si tu veux rester dans ce secteur y a d’autres applis qui sont du VTC et ça te laissera du temps pour voir comment tu pourrais essayer avoir une petite clientèle.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
C’est pour ça il faut être multi appli comme ça si tu es bloqué sur une tu peux quand même bosser avec les autres surtout si tu fais que de l’appli...
 
  • J'aime
Réactions: Ricco




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Moi aussi jsui bloqué sur Uber donc les retour banlieue je suis seul mais part contre je trouve que je travail mieux sans attendre une course pour rentré. Ta essayé chauffeur privé?
 
  • Informatif
Réactions: Ricco


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Moi aussi jsui bloqué sur Uber donc les retour banlieue je suis seul mais part contre je trouve que je travail mieux sans attendre une course pour rentré. Ta essayé chauffeur privé?
Hello mon ami comment tu vas ça date ?
T’es bloquer toi aussi ? Ta pas étais chez eux ?!
Je déteste chauffeur privé ! Clientèle qui se la pete et course très mal payer !
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Hello mon ami comment tu vas ça date ?
T’es bloquer toi aussi ? Ta pas étais chez eux ?!
Je déteste chauffeur privé ! Clientèle qui se la pete et course très mal payer !
Y a pas que chauffeur privé les applications c’est pas ce qui manque lol
Même si j’avoue Uber reste le leader
Je discutais avec un collègue la dernière fois il p’a Dit Snapcar ils ont vraiement des bonne courses
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Y a pas que chauffeur privé les applications c’est pas ce qui manque lol
Même si j’avoue Uber reste le leader
Je discutais avec un collègue la dernière fois il p’a Dit Snapcar ils ont vraiement des bonne courses
Oui mais par ex TXFY est pourri 0,85 khmer les autres appli elle demande des voitures bien spécifiques donc tu pe pas t’inscrire comme snapcar LeCab Marcel !!!
Moi j’ai plus heetch ni Uber chui foutu lool !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires