Vous consultez :
PACA Compte uber suspendu injustement


PACA Compte uber suspendu injustement


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
je comprends ton mécontentement, mais c'est des choses à prendre en compte avant de te lancer surtout si tu compte que sur uber!!! Car eux ils ont rien à foutre de toi de nous tous même!!! Si les chauffeurs étaient solidaire entre eux main dans la main vous aurez juste refusé de vous connecté tant que ton compte ne serait pas réactivé et ben personne ne se connecte et bien là uber te l'aurait réactiver au bout de 10 min!!! Aujourd'hui tout le monde se plaint mais personne ne se bouge!!! Aujourd'hui je vois beaucoup se la joue font les bonhomme dans leur quartier mais donne leur c.. à uber sans broncher!!! On vit dans un système de m..... la France est en échec total prend les la population pour de la m..... mais tout le monde regarde!! Si personne ne bouge personne d'autre le fera à votre place!! Créer des groupes solidaires dans vos villes endurcissez vous et vous serez plus fort!!
 
  • J'aime
Réactions: WTC et VTCdrssi


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous exposer le problème auquel je suis confronté :
Une cliente est rentrée alcoolisé et avec une bouteille de rosé ouverte dans mon véhicule , je lui est dit très gentiment que la consommation d'alcool était interdite dans le véhicule et qu'elle était priée de ranger la bouteille .
La course commence et la cliente ne s'exécute pas .... malgré plusieurs avertissement préalable
Ne me santant plus en sécurité et devant cette forte odeur d'alcool je décide de terminer la course avant sont terme et de faire descendre la passagère en toute sécurité .
De suite après l'incident, j'envoie un mail à Uber via la rebrique aide pour leur faire part de l'incident
À ma grande surprise général , j'apprend que la cliente à envoyer de son côté un message à Uber pour leur dire que j'aurais utiliser mon téléphone au volant , chose qui est totalement mensongère .
Uber m'appel et le le problème se règle .

2 jours après cela , je doit prendre en charge un client a l'aéroport de nice , je l'appel pour lui dire qu'il y a des gros bouchons à l'aéroport (grosse affluence au mois d'août à l'aéroport de nice )
Ce dernier me dit qu'il est presser et me demande de "bouger mon c.."
Devant cette impolitesse , je lui demande de rester polie et courtois , le client va de plus belle et me menace carrément .
Devant cette situation inacceptable, je refuse de prendre en charge le client car ne me sentant plus en sécurité .
J'envoie un message à Uber pour leur décrire le comportement de cette usagée
1h après je reçoit un coup de téléphone d'Uber pour m'expliquer sur l'incident .
Je leur raconte l'incident et bingo 3 jours après je reçoit un mail d'Uber pour me dire que mon compte est définitivement suspendu
Je suis stupéfé et abasourdie , que puis je faire face à une tel injustice ?
Ma note était de 4,62 et j'avais 1000 courses à mon actif bcp de compliment qui louer ma sociablite et ma couroisie !

Merci de votre aide
4,62 me semble faible comme notation cela n'a pas du jouer en ta faveur.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut à toi avoir une caméra à bord du vehicule aide grandement dans ce genre de litiges.
Pour uber tu vas les voirs et c'est tous ce que tu peux faire malheureusement.
Vois le bon cotes des choses tu a d'autre appli et tu vas avoir un peu de temps pour développer un petit réseau qui t'aidera à te passer d'uber. En tous cas bon courage
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous exposer le problème auquel je suis confronté :
Une cliente est rentrée alcoolisé et avec une bouteille de rosé ouverte dans mon véhicule , je lui est dit très gentiment que la consommation d'alcool était interdite dans le véhicule et qu'elle était priée de ranger la bouteille .
La course commence et la cliente ne s'exécute pas .... malgré plusieurs avertissement préalable
Ne me santant plus en sécurité et devant cette forte odeur d'alcool je décide de terminer la course avant sont terme et de faire descendre la passagère en toute sécurité .
De suite après l'incident, j'envoie un mail à Uber via la rebrique aide pour leur faire part de l'incident
À ma grande surprise général , j'apprend que la cliente à envoyer de son côté un message à Uber pour leur dire que j'aurais utiliser mon téléphone au volant , chose qui est totalement mensongère .
Uber m'appel et le le problème se règle .

2 jours après cela , je doit prendre en charge un client a l'aéroport de nice , je l'appel pour lui dire qu'il y a des gros bouchons à l'aéroport (grosse affluence au mois d'août à l'aéroport de nice )
Ce dernier me dit qu'il est presser et me demande de "bouger mon c.."
Devant cette impolitesse , je lui demande de rester polie et courtois , le client va de plus belle et me menace carrément .
Devant cette situation inacceptable, je refuse de prendre en charge le client car ne me sentant plus en sécurité .
J'envoie un message à Uber pour leur décrire le comportement de cette usagée
1h après je reçoit un coup de téléphone d'Uber pour m'expliquer sur l'incident .
Je leur raconte l'incident et bingo 3 jours après je reçoit un mail d'Uber pour me dire que mon compte est définitivement suspendu
Je suis stupéfé et abasourdie , que puis je faire face à une tel injustice ?
Ma note était de 4,62 et j'avais 1000 courses à mon actif bcp de compliment qui louer ma sociablite et ma couroisie !

Merci de votre aide
Il faut éviter les clients aux mauvaises notes! ça t'eviteras 90% des problèmes.
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Dernier avertissement avant le ban définitif. Propos inacceptable sur ce forum
il est venu pleurer ouin ouin compte suspendu , il a repris confiance puis basta plus de news .
J’espère qu'ils te le bloqueront à vitam æternam (à vie) espèce de pleureuse en string.
Uber (ouin ouin) compte bloqué (oui ouin)
Compte débloqué (merci bcp Uber vous êtes les meilleurs) je vous aiment

Mendiant, raclure , poubelle , souillure !!!!
 


Zouhir06

Membre
VTC
UBER
22 Août 2017
4
8
Localité
Cote d'Azur
il est venu pleurer ouin ouin compte suspendu , il a repris confiance puis basta plus de news .
J’espère qu'ils te le bloqueront à vitam æternam (à vie) espèce de pleureuse en string.
Uber (ouin ouin) compte bloqué (oui ouin)
Compte débloqué (merci bcp Uber vous êtes les meilleurs) je vous aiment

Mendiant, raclure , poubelle , souillure !!!!
Pourquoi tant de haine ?
C'est vraiment de la méchanceté gratuite et sache que je peux déposer plainte contre toi pour tes propos .
 




VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
A la base c'étais les insultes qu'il avait proferer à l encontre d'Uber mais la syntaxe et une mauvaise touche à fait que ca c'est retrouvé la.....je l'aurais insulté ca serait bien pire bref après je vois rien de spécial. Faut arrêtez je porte plainte , je vois ok . mdrrrr j'ai failli m'étouffer
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pourquoi tant de haine ?
C'est vraiment de la méchanceté gratuite et sache que je peux déposer plainte contre toi pour tes propos .
Je crois qu'il a fait un burn out lol. Ca se voit que la saison touche à sa fin ca doit être un surboucage ou le stress de la rentrée mdr.
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Jenn et Spike





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires