Vous consultez :
Compte uber suspendu définitivement pour notation


Compte uber suspendu définitivement pour notation


Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Bonjours ,
Je suis chauffeur travaillant pour un CAPA depuis 4 mois j'ai 4,53 de moyenne et vendredi uber m'envoie un message en me disant que je suis suspendu définitivement, je suis donc allez les voir au siege A aubervillier et je suis passez en commission il on dit que javai 70 a 80% de chance detre reppris mais que je devait attendre le coup de file de uber
Ma question est : est ce que un probleme similaire vous est déjà arrivé ? Si oui lorsque vous ete passez en commission en combien de temps vous on t'il appelez uber pour vous donnez la reponse et quel etait cette reponse ?
Merci a vous collegue
 
  • Informatif
Réactions: Spike


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
MDR!!!
Venez plus pleurer si on vous traite comme des moins que rien
Car quand ya une mobilisation ya personne et vous préférez roulé avec les majorations occasionnelles!
Vous pensez pas à long terme!
Encore pour les salariés de CAPA comme le monsieur cela ne vous concernent pas!!!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Normalement ils t'appel sous trois jours (ne pas compter les wk). Cela arrive qu'ils le fassent sous 24h si ton compte est bloqué à cause d'une raison "pas grave". Mais c'est assez rare il faut leur prouver. Pour ton cas ca te concerne pas.
En tout cas quand ils rappel si ils ton débloqués tu peux rebosser directe.
Courage à toi
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Essaye ensuite de remonté ta note tu auras moins de problème. ..si tu veut resté la dedans en tout cas

Je crois que la note toléré chez uber et de 4 ,60 il me semble. .
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris