Vous consultez :
Compte uber suspendu définitivement pour notation


Compte uber suspendu définitivement pour notation


Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Bonjours ,
Je suis chauffeur travaillant pour un CAPA depuis 4 mois j'ai 4,53 de moyenne et vendredi uber m'envoie un message en me disant que je suis suspendu définitivement, je suis donc allez les voir au siege A aubervillier et je suis passez en commission il on dit que javai 70 a 80% de chance detre reppris mais que je devait attendre le coup de file de uber
Ma question est : est ce que un probleme similaire vous est déjà arrivé ? Si oui lorsque vous ete passez en commission en combien de temps vous on t'il appelez uber pour vous donnez la reponse et quel etait cette reponse ?
Merci a vous collegue
 
  • Informatif
Réactions: Spike


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
MDR!!!
Venez plus pleurer si on vous traite comme des moins que rien
Car quand ya une mobilisation ya personne et vous préférez roulé avec les majorations occasionnelles!
Vous pensez pas à long terme!
Encore pour les salariés de CAPA comme le monsieur cela ne vous concernent pas!!!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Normalement ils t'appel sous trois jours (ne pas compter les wk). Cela arrive qu'ils le fassent sous 24h si ton compte est bloqué à cause d'une raison "pas grave". Mais c'est assez rare il faut leur prouver. Pour ton cas ca te concerne pas.
En tout cas quand ils rappel si ils ton débloqués tu peux rebosser directe.
Courage à toi
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Essaye ensuite de remonté ta note tu auras moins de problème. ..si tu veut resté la dedans en tout cas

Je crois que la note toléré chez uber et de 4 ,60 il me semble. .
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Peux tu détailler les raisons qui t'ont donné pendant la commission ?? Leurs système de note est injuste est ce qu'ils t'ont dis
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Peux tu détailler les raisons qui t'ont donné pendant la commission ?? Leurs système de note est injuste est ce qu'ils t'ont dis
Il m'on dit que sur 30 course j'etait mal noté par les client que javai 4.13 de note pour la semaine ( moyenne general de 4.53 ) ensuite la personne face a moi ma di entre 70 et 80 % de chance qu'on me reprenne et que ppur lui il ne fallai pas s'en faire
[DOUBLEPOST=1491124056,1491123968][/DOUBLEPOST]
Normalement ils t'appel sous trois jours (ne pas compter les wk). Cela arrive qu'ils le fassent sous 24h si ton compte est bloqué à cause d'une raison "pas grave". Mais c'est assez rare il faut leur prouver. Pour ton cas ca te concerne pas.
En tout cas quand ils rappel si ils ton débloqués tu peux rebosser directe.
Courage à toi
Mais d'apres toi j'ai des chances d'être débloquer ?
[DOUBLEPOST=1491124150][/DOUBLEPOST]
Essaye ensuite de remonté ta note tu auras moins de problème. ..si tu veut resté la dedans en tout cas

Je crois que la note toléré chez Uber et de 4 ,60 il me semble. .
A ton avis ils peuvent me dire qu'ils ne change pas d'avis ?
 


zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
Mais honnêtement la vraie question c'est comment tu fais pour avoir une si mauvaise note ?
Soit tu bosses en débardeur tongues, soit tu es un danger sur la route.
Explique nous comment tu travail car moi depuis le temps que je suis dedans j'ai 4.82 la et je travail en jean basket sweet à capuche (oui oui).
 


Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Mais honnêtement la vraie question c'est comment tu fais pour avoir une si mauvaise note ?
Soit tu bosses en débardeur tongues, soit tu es un danger sur la route.
Explique nous comment tu travail car moi depuis le temps que je suis dedans j'ai 4.82 la et je travail en jean basket sweet à capuche (oui oui).
Je pence que j'ai conduits assez mal par rapport a ma fatigue et mes quelque mauvaise note mais tu pence qu'il von me reactiver mon compte ?
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
La moyenne est effectuée sur les 500 dernières courses.
Tu n'as pas eue le temps d'en faire autant, il y a de forte chance qu'ils te reactive.
Mais ils ont du recevoir pas mal de mails de la part des clients pour t'imposer un ultimatum pareil.
 


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
c est marrant ces commissions de discipline.
tu ne sais presque jamais pourquoi tu y es convoqué et tu en ressors sans jamais savoir ce qu on te reproche...
 



Youtube Uberzone

Sponsors