Vous consultez :
Compte Uber rejeté pour insultes


Compte Uber rejeté pour insultes


bone7575

Membre
VTC
UBER
6 Novembre 2016
3
15
Localité
Paris
bonjour
Uber a bloqué mon compte, pourtant pas d annulations, bonne note, sauf j avoue, ces derniers mois, ces salauds m ont gonflé j habite Évry 91, je reçois des courses a 13, 17, 24 kms d approche pour une course de m....., autrement dit une course à perte, je leur ai demandé de revoir leur logiciel, la réponse ils n ont pas la main sur le système d attribution de courses, du coup je ne prends jamais ces courses ou j appelé le client je demande sa destination, si une course à perte je lui demande d annuler, je ne viendrai pas.
Étant sur Paris, pour rentrer j enclenche ma destination, à chaque fois des courses de m....., une fois 4 courses de suite et je ne suis pas sorti de Paris, tellement des courses de 2, 3kms, je fais que 1/6 de mes courses avec eux, je me suis dit ils me donnent exprès des courses de m....., une fois majoration 2.7 et je touche 15e, ce sont vraiment des enfoirés, j ai réclamé je leur ai dit le gasoil a augmenté et vous continuez a facturer des courses a 6e, on touche 4.5e même pas le prix d un kebab, je leur ai dit vous êtes des chiens des voleurs des escrocs, ....
premier jour mon compte était bloqué on waitlisted, ils m ont dit passez nous voir, je leur ai répondu, bande de voyous vous pensez que j'ai que ça à faire passer vous voir, l esclavage est fini, d'un coté c'est vrai, j'ai une classe C pack amg, je suis entrain de l'épuiser pour rien avec ces voleurs, après c'est ma propre voiture, là, le statut de mon compte est REJECTED.
Mon but mettre fins à leurs agissements, pouvoir décider du prix minimum, et avoir notre mot à dire.
y aurait il quelq un qui a subi le même sort? et statut rejeté c'est bloqué définitivement ou en suspens?
MERCI A VOUS
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Va les voir il von te activer ton compte moi aussi c’était pareil j’ai fait une course de 20km j’ai eu Que 12euro il mon dit que c’était normal et jetai énervé j’ai répondu avec une insulte il mon bloqué je suis parti les voir il mon débloquer 3 jours après
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Vas-y cagoulé avec un pompe, tu leurs dit que tu es à bout et tu exiges la réactivation de ton compte sous peine de te tirer une balle dans le pied:p.Sérieusement, si tu as un minimum de conviction dans tes propos, et bien tu claques la porte définitivement, la tête haute.Sinon, tu continus avec eux et tu ne te plains plus car ils pourront te rassurer entre 4 mûrs autant que tu le souhaites, ce ne sont pas les gens que tu rencontreras qui décideront de l'attribution de tes prochaines courses.Après si tu roules en AMG , c'est cool pour ton confort perso, mais ce n'est pas un argument valant un traitement privilégié pour UBER. Si cette dernière considération est contraire à tes idées mais que tu souhaites poursuivre l'aventure, revends le BENZ et achètes toi une LAGUNA, tu te sentiras peut-être mieux, va savoir...De toute façon, tu dépenses de l'énergie pour rien à râler, ce sont eux qui dictent leurs règles en définitif et tu n'es qu'un numéro parmi tant d'autres noyé dans l'algorithme.
Courage l'ami.:)
 
Dernière édition:


bucco

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Juin 2016
69
55
Localité
Paris
Vas-y cagoulé avec un pompe, tu leurs dit que tu es à bout et tu exiges la réactivation de ton compte sous peine de te tirer une balle dans le pied:p.Sérieusement, si tu as un minimum de conviction dans tes propos, et bien tu claques la porte définitivement, la tête haute.Sinon, tu continus avec eux tu ne te plains plus car ils pourront te rassurer entre 4 mûrs autant que tu le souhaites, ce ne sont pas les gens que tu rencontreras qui décideront de l'attribution de tes prochaines courses.Après si tu roules en AMG , c'est cool pour ton confort perso, mais ce n'est pas un argument valant un traitement privilégié pour Uber. Si cette dernière considération est contraire à tes idées mais que tu souhaites poursuivre l'aventure, revends le BENZ et achètes toi une LAGUNA, tu te sentiras peut-être mieux, va savoir...De toute façon, tu dépenses de l'énergie pour rien à râler, ce sont eux qui dictent leurs règles en définitif et tu n'es qu'un numéro parmi tant d'autres noyé dans l'algorithme.
Courage l'ami.:)
c'est brillant de lucidité
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Spike et k.h


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Moi je comprends pas les gens comme toi qui n'assume pas leur parole tu les a insulter et après tu te plains à t'avoir fais lourder par UB un minimum de fierté et de considération de ta personne si j'ai un conseil à te donner salade tomate oignon c'est ce qui a de plus sur!
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Je rejoins un peu l'avis de didoux93 @didoux93 et Boundiyaa @Boundiyaa . Tu es comme tous les chauffeurs qui gueulent contre Uber et qui continuent à bosser pour eux. En gros, tu veux le beurre et l'argent d'Uber. Tu les insultes, ton compte est supprimé et tu viens demander de l'aide sur le forum pour continuer à bosser pour eux. Il n'y a aucune cohérence dans tes propos et tes actions. Si tu avais un minimum de dignité et de cojones, tu les insulterais pour de bon et tu partirais de chez eux la tête haute sans chercher à revenir. Je ne comprends pas tous ces chauffeurs qui fanfaronnent et qui veulent quand même continuer à bosser pour eux. Preuve est que, mine de rien, c'est l'appli qui brasse le plus de courses. Et puis une AMG pour du Uber, no comment...
 






Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Inscrit toi sur les autres applis mais je suis pas convaincu que les temps d'approche soit moins élevé avec des applis qui on moins de chauffeurs.

Après c'est le jeu, des fois on gagne, des fois on perd mais le client d'une petite course peut t’amener a un gros trajet sur la prochaine course...
 


bone7575

Membre
VTC
UBER
6 Novembre 2016
3
15
Localité
Paris
Mister BONE veux nous engrainer a l'aider pour être dans la m..... avec lui .......
Je t ai rien demande Mister, t entraîner avec moi!!!!, t es majeur et vacciné, que tu sois heureux avec eux tant mieux pour toi, je voulais juste des avis et ne suis pas a la recherche d un avocat agréé, ou causer des émeutes et mettre des gens dans la m..... avec moi.
[DOUBLEPOST=1517759603,1517759466][/DOUBLEPOST]
Inscrit toi sur les autres applis mais je suis pas convaincu que les temps d'approche soit moins élevé avec des applis qui on moins de chauffeurs.

Après c'est le jeu, des fois on gagne, des fois on perd mais le client d'une petite course peut t’amener a un gros trajet sur la prochaine course...
Merci pour ta réponse, en tout cas perso, avec eux plus de déceptions qu autres choses, d un côté ce que je cherchais aussi, on me desactive comme ca pas de tentation de rouler pour eux exemple quand c est bien majoré.
[DOUBLEPOST=1517760122][/DOUBLEPOST]Les gens qui jugent, un message à eux tous, je voulais juste des avis, et le fait qu ils ne comprennent pas, je les ai insulté je n ai pas a me plaindre, bien sûr que j assume et que j irai jusqu au bout, moi perso, je me suis dit bosser dans ces conditions c est hors question, d ailleurs c pour cela que je l ai fait, et en connaissance de cause, j ai un temps plein de l autre côté avec ancienneté de 20ans, je ne suis pas venu pleurer aupres de vous, mon but est d etre solidaire et voir les avis des collègues dans ce sens, effectivement je constate les brebis domestiques eux qui me jugent et défendent ces salauds Uber, et je comprends mieux pour on ne pourrait pas jamais avancer.
En tout cas certains commentaires m ont blessé et je regrette d avoir exposer mon problème.
Rabi yahdina
[DOUBLEPOST=1517760212][/DOUBLEPOST]
Va les voir il von te activer ton compte moi aussi c’était pareil j’ai fait une course de 20km j’ai eu Que 12euro il mon dit que c’était normal et jetai énervé j’ai répondu avec une insulte il mon bloqué je suis parti les voir il mon débloquer 3 jours après
Merci a toi zlatan
[DOUBLEPOST=1517766062][/DOUBLEPOST]Pool tu sais ca fait des années j en fais plus, je l ai désactivé
[DOUBLEPOST=1517766320][/DOUBLEPOST]
Je rejoins un peu l'avis de didoux93 @didoux93 et Boundiyaa @Boundiyaa . Tu es comme tous les chauffeurs qui gueulent contre Uber et qui continuent à bosser pour eux. En gros, tu veux le beurre et l'argent d'Uber. Tu les insultes, ton compte est supprimé et tu viens demander de l'aide sur le forum pour continuer à bosser pour eux. Il n'y a aucune cohérence dans tes propos et tes actions. Si tu avais un minimum de dignité et de cojones, tu les insulterais pour de bon et tu partirais de chez eux la tête haute sans chercher à revenir. Je ne comprends pas tous ces chauffeurs qui fanfaronnent et qui veulent quand même continuer à bosser pour eux. Preuve est que, mine de rien, c'est l'appli qui brasse le plus de courses. Et puis une AMG pour du Uber, no comment...
N importe quoi, tu parles de dignité on se connaît, encore une fois si je l ai fait c est pour en mettre fin avec eux, je t ai s demandé de l aide relis moi.
Pour la merco, mon général, chacun sa vision, je suis un ancien je faisais UberPoP avant, je ne pas vais t exposer ma vie, pourquoi ca roule en merco ca me regarde et comme t as dit no comment.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires