Vous consultez :
Uber Compte Uber désactivé pour trop d'annulations


Uber Compte Uber désactivé pour trop d'annulations




Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
194
177
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Snapcar je chope que leurs courses sur Watsap quand je suis en banlieue et que c’est une grosse courses sinon jamais, 25% de commission et ils ne rigolent pas en effet, chaque courses annuler égale bye bye. Mdr dans la formation le mec disais « c’est pas uber ici, quand tu annule c’est 6 euros que tu perd, ici quand tu annule c’est un contrat de plusieurs centaine de millier d’euros de perdu »
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ils se prennent pour qui eux ? Leurs "partenaires " ils en voient la couleur de leurs contrats si juteux ?
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
mettez "mineur non accompagné" ça passe crème. Quand vous mettez "mineur non accompagné" dans votre historique c'est marqué "annulé par le passager" :D Plus aucun soucis avec le taux d'annulation.

Mais vu que je viens de vous donner l'astuce… ils vont faire une MAJ, car oui ils consultent ce forum ! j'en veux pour preuve l'histoire du uberfleet
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ahahah c'est quoi le truc avec fleet ?
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Ça fait une semaine que je suis suspendu, je les ai jamais contacté et devinez quoi je suis toujours suspendu mdr...
C'est sur qu'ils ont une armée de soldats pour nous remplacer et qu'ils aillent se faire ....... ces gros .......
Je comprends pas ! Vous ne connaissez pas les règles du jeux !
Pourt ant vous avez signé !
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ahahah c'est quoi le truc avec fleet ?
mais si, à l'époque tu connaissais la destination du client grâce a uberfleet tandis que d'autres chauffeurs appelaient le client pour leurs demander la destination
Messages Fusionnés

Je comprends pas ! Vous ne connaissez pas les règles du jeux !
Pourt ant vous avez signé !
Et alors on a signé un contrat de partenariat et non pas un contrat de salarié. C'est pas parce que dans leur contrat il est dit que trop d'annulation peut découler à une suspension de compte que c'est légal cool:
 






Dina

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
24 Mai 2016
11
3
Localité
Paris
Le pire , c' est Snapcar, une seule annulation et compte suspendu à vie. Aucune négociation possible. Si Uber faisait la même chose....
Ca m’est arrivé a moi aussi avec Snapcar ,pourtant j’ai contacté le Dispatcheur bien longtemps à l’avance pour redispatcher une course qu’il m’avait proposé 1heure à l’avance et j’ai eu une urgence familiale .
Les Dispatcheurs actuels chez Snapcar sont irrespectueux fainéants méchants et sadiques .
SNAPCAR A ÉVITER .ATTENTION .
Il vous jette comme un mouchoir ,se trompe dans la facturation et ne font pas de rectification ils n’ont pas de service comptabilité ils vont demande de justifier les écarts de facturation vous leur envoyer les preuves et puis eux ils ne font rien derrière .
Petite entreprise à éviter .
 



Youtube Uberzone

Sponsors