Vous consultez :
Avis Compte Uber à mettre à jour ou corriger


Avis Compte Uber à mettre à jour ou corriger


Yasska77

Membre
UBER
7 Juin 2017
7
2
Localité
Paris
Bonjour
Comment ca va les uber ?
J'ai un problème je compte allez chez uber à Aubervilliers pour le régler
Je bossais pour un capacitaire ensuite j'ai arrêter car j'ai trouver un travail donc j'ai décider de le supprimer mais faute à moi je me suis dis que ce métier au fond je l'aime bien donc j'ai décider de revenir sur mes pas et de revenir chez uber
Un capacitaire que je connais avais mes papiers pour l'ouverture du compte il a déposer les papiers cependant maintenant j'ai essayer de me connecter mais un message me dit : un élément de votre compte doit être corriger ou mis à jour pour pouvoir passer en ligne
Comment cela ce passe ?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour
Comment ca va les Uber ?
J'ai un problème je compte allez chez Uber à Aubervilliers pour le régler
Je bossais pour un capacitaire ensuite j'ai arrêter car j'ai trouver un travail donc j'ai décider de le supprimer mais faute à moi je me suis dis que ce métier au fond je l'aime bien donc j'ai décider de revenir sur mes pas et de revenir chez Uber
Un capacitaire que je connais avais mes papiers pour l'ouverture du compte il a déposer les papiers cependant maintenant j'ai essayer de me connecter mais un message me dit : un élément de votre compte doit être corriger ou mis à jour pour pouvoir passer en ligne
Comment cela ce passe ?
Tes documents sont-ils tous à jours des fois c'est juste un document pas bien visible ou simplement pas actualisé. Le mieux et d'aller les voir pense à prendre tous les papiers originaux pour ouvrir le compte avec toi comme ca ils pourront mettre à jour tout de suite. C'est juste au cas où.
Bon courage
 


Yasska77

Membre
UBER
7 Juin 2017
7
2
Localité
Paris
Tes documents sont-ils tous à jours des fois c'est juste un document pas bien visible ou simplement pas actualisé. Le mieux et d'aller les voir pense à prendre tous les papiers originaux pour ouvrir le compte avec toi comme ca ils pourront mettre à jour tout de suite. C'est juste au cas où.
Bon courage
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tes documents sont-ils tous à jours des fois c'est juste un document pas bien visible ou simplement pas actualisé. Le mieux et d'aller les voir pense à prendre tous les papiers originaux pour ouvrir le compte avec toi comme ca ils pourront mettre à jour tout de suite. C'est juste au cas où.
Bon courage
Je viens penser à un article que j'avais lu sur le fait que en vu de la nouvelle réglementation avec la loi GG, uber n'allait plus autoriser l'inscription de nouveaux permis b à partir de cet été. D'où la question es-tu permis b ou à tu un carte ou CAPA. Je me trompe peut-être mais ca peu être une cause à ton probleme.
Tu nous dira le fin mot de l'histoire bonne journée
 


Yasska77

Membre
UBER
7 Juin 2017
7
2
Localité
Paris
Ok
Je vais allez les voir alors directement
Quand ce message la est sur mon application Ca veux dire que généralement c'est pas quelque chose ou je pourrai plus travailler avec eux ?
[DOUBLEPOST=1496810188,1496810082][/DOUBLEPOST]
Je viens penser à un article que j'avais lu sur le fait que en vu de la nouvelle réglementation avec la loi GG, Uber n'allait plus autoriser l'inscription de nouveaux permis b à partir de cet été. D'où la question es-tu permis b ou à tu un carte ou CAPA. Je me trompe peut-être mais ca peu être une cause à ton probleme.
Tu nous dira le fin mot de l'histoire bonne journée
Je travaille pour un CAPA mais je suis inscrit il me disent juste sur l'application qu'un élément doit être mis à jour
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ok
Je vais allez les voir alors directement
Quand ce message la est sur mon application Ca veux dire que généralement c'est pas quelque chose ou je pourrai plus travailler avec eux ?
Le soucis avec uber c'est qu'ils envoient les messages comme ca mais on sait jamais à quoi c'est du. La dans ton cas si tu viens d'être réinscrit c'est sûrement du à un document pas valide. Vas y a vec tes documents comme ca tu perds pas de temps.
 


Yasska77

Membre
UBER
7 Juin 2017
7
2
Localité
Paris
Le soucis avec Uber c'est qu'ils envoient les messages comme ca mais on sait jamais à quoi c'est du. La dans ton cas si tu viens d'être réinscrit c'est sûrement du à un document pas valide. Vas y a vec tes documents comme ca tu perds pas de temps.
Ok
Uber m'ont répondu Sa eux
 

Pièces jointes



Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ok
Uber m'ont répondu Sa eux
Bon ben c'est plutôt claire ils ont un doute sur ta photo. Du coup ils veulent te voir en vrais pour être sur que tu es bien le gars sur la photo et sur les photos des documents. Étrange je l'avais jamais lu celle-là. Bon au moins c'est simple à régler tu y vas avec ta tête et ils constatent que c'est bon lol
 
  • Haha
Réactions: Jenn


Yasska77

Membre
UBER
7 Juin 2017
7
2
Localité
Paris
Bon ben c'est plutôt claire ils ont un doute sur ta photo. Du coup ils veulent te voir en vrais pour être sur que tu es bien le gars sur la photo et sur les photos des documents. Étrange je l'avais jamais lu celle-là. Bon au moins c'est simple à régler tu y vas avec ta tête et ils constatent que c'est bon lol
Ouais je pense lol
Mais uber sur le mail il m'ont répondu deux fois mais à jaque mail deux chose différente lol
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ouais je pense lol
Mais Uber sur le mail il m'ont répondu deux fois mais à jaque mail deux chose différente lol
Il y a des fois faut pas chercher à comprendre avec uber lol ramènes quand tout les papiers comme ca tu as tous avec toi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors