Vous consultez :
Uber Compte temporairement suspendu


Uber Compte temporairement suspendu


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
C' est légal de géolocaliser un portable sans que la personne le sache ?
( à part pour les flics bien sûr)
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Taux d'annulation 41%

Uber c de la carotte sa c sur mais pas le choix jusqu'à se jour ont va continuer à faire l'esclave
T'as pas le choix ?! Ou tu cherches la facilité ?
T'as des dizaines d'applications ! Fais 1 effort sérieux !
Faut pas venir se plaindre quand ça arrive ! On vous a donné plein de conseils ici donc suivez les ou débrouillez-vous.
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
C' est légal de géolocaliser un portable sans que la personne le sache ?
( à part pour les flics bien sûr)
En installant l'application tu autorises UBER à te géolocaliser

tu devrais aller faire un tour sur les autorisations des applications de ton téléphone...accès répertoire, photos, localisation etc
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Et déconnexion juste après surtout...

Moi j'essai de pas dépasser 10% mais c'est pas l'envie qui manque par moment...
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Serieux je ne sais pas comment vous raisonnez. Quand j'accepte une course c'est que je suis prêt à la faire. Je n'accepte que 60-70% des courses mais j'essaye d'annuler le moins possible. J'annule seulement si l'arrêt est gênant et que refaire le tour me prendrait 10 minutes, autre cas de force majeur ou au bout des 5 minutes (sauf grosse majo j'attends un peu plus).

41% d'annulation mais serieux... c'est sûrement pour refaire la course derrière en espèces je ne vois pas quelle peut être la raison. Dans tous les cas c'est de la triche ou au pire un manque de serieux et de professionnalisme. A force de jouer avec le feu on finit par se brûler et en l'occurrence tu vas finir par aller supplier "l'esclavagiste" (selon les termes de certains) de bien vouloir te reprendre comme "esclave"
 
  • Je valide
Réactions: Cyrille1


Nabil95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
29 Septembre 2016
22
5
Localité
Paris
Bon je reviens vers vous voilà je suis partie les voir est mon compte à était réactive 24h après.
Serieux je ne sais pas comment vous raisonnez. Quand j'accepte une course c'est que je suis prêt à la faire. Je n'accepte que 60-70% des courses mais j'essaye d'annuler le moins possible. J'annule seulement si l'arrêt est gênant et que refaire le tour me prendrait 10 minutes, autre cas de force majeur ou au bout des 5 minutes (sauf grosse majo j'attends un peu plus).

41% d'annulation mais serieux... c'est sûrement pour refaire la course derrière en espèces je ne vois pas quelle peut être la raison. Dans tous les cas c'est de la triche ou au pire un manque de serieux et de professionnalisme. A force de jouer avec le feu on finit par se brûler et en l'occurrence tu vas finir par aller supplier "l'esclavagiste" (selon les termes de certains) de bien vouloir te reprendre comme "esclave"
Avant de parlé comme sa il faut d'abord savoir la raison si mon taux d'annulation est de 41% c parce que je n'est pas effectuer beaucoup de course parce que je bosse plus avec CP
 


Loulou

Membre
VTC
UBER
20 Juillet 2018
2
0
Localité
Paris
bonjour nabil95

cest pour savoir il faut se deplacer absolument labas qd on est suspendu temporairement ? pour quil nous reactive car moi depuis le mercredi 11 juillet pas de news ni dapelle téléphonique pr me dire .....
si tu peux me dire comment ça sait passer merci davance
 


Nabil95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
29 Septembre 2016
22
5
Localité
Paris
Bonsoir
Je suis passer à Aubervilliers ils mon posé quelques question est 24h après compte activé, ils mon pas appelé
 


Loulou

Membre
VTC
UBER
20 Juillet 2018
2
0
Localité
Paris
merci poour linfo ça veut dire que je suis obligé de me déplacer labas pr quil me "reactive" pour quil me pose des question
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires