Vous consultez :
Uber Compte suspendu pour taux d'annulation élevé


Uber Compte suspendu pour taux d'annulation élevé


youvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Août 2016
18
4
Localité
Paris
salut tout le monde alor voila mon compte et suspendut car tro d'annulation taux 25% j'aimerais si sa vous a deja etait arriver et si mon compte sera réactiver merci a tous
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
salut tout le monde alor voila mon compte et suspendut car tro d'annulation taux 25% j'aimerais si sa vous a deja etait arriver et si mon compte sera réactiver merci a tous
Ca m'est arriver j'ai été suspendu 3 jours
 




marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
salut, c'est beaucoup 25% moi je dépasse jamais 10%, tu annules quand t'as une course CP sur le chemin?
 


youvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Août 2016
18
4
Localité
Paris
salut, c'est beaucoup 25% moi je dépasse jamais 10%, tu annules quand t'as une course CP sur le chemin?
Oui ya sa mé aussi le faite que j'annule quand le passager ne ce presente pas au bout de 5 min je leur explique que c'est pas de ma faute que j'aplique simplement leur regle il me reponde oui m'est cela reste quand meme un annulation du coup je trouve que leur regle est injuste au chaufeur m'est il m'ont reactiver
 
  • Informatif
Réactions: WTC


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
C'est pas injustes car les autres applis ont ne peut pas annuler sauf en cas de force majeure comme CP ...avec uber c' est plus ou moins tolérer quand même ....franchement depuis leur augmentation de com je ai tester plusieur applis le mieux reste uber pas de pénalité le client pratiquement toujours en train de vous attendre contrairement à CP ou les clients ....etc...
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
C'est pas injustes car les autres applis ont ne peut pas annuler sauf en cas de force majeure comme CP ...avec Uber c' est plus ou moins tolérer quand même ....franchement depuis leur augmentation de com je ai tester plusieur applis le mieux reste Uber pas de pénalité le client pratiquement toujours en train de vous attendre contrairement à CP ou les clients ....etc...
Pour CP, c'est 5 min gratos, puis 10 mins payées, après ça t'es libre de partir.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
C'est pas injustes car les autres applis ont ne peut pas annuler sauf en cas de force majeure comme CP ...avec Uber c' est plus ou moins tolérer quand même ....franchement depuis leur augmentation de com je ai tester plusieur applis le mieux reste Uber pas de pénalité le client pratiquement toujours en train de vous attendre contrairement à CP ou les clients ....etc...
CP laisse tomber leur client ils sont jamais là faut toujours attendre 4 minutes exactement !
 
  • J'aime
Réactions: Dina



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires