• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Compte suspendu definitivement pour notation


Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
413
173
Lieu
Paris
#51
Oui, c'est ce que j'ai remarqué, Zey380, du coup, on est obligé de solliciter les clients avec qui ça s'est bien passé pour qu'il nous mettent un 5 étoiles et remonter notre moyenne. Perso, dans ces conditions, je pense pas que je vais rester dans l'activité très longtemps, ça ma saoule, beaucoup de pression, beaucoup d'investissement pour un chiffre d'affaire totalement incertain, perso, je suis déjà refroidi après à peine une semaine d'activité.
T'inquiètes on est tous passé par là !
Reste simple, ne te prends pas la tête à être au top du top, les gens ne veulent pas un service de ouf, sinon ils prendraient un Uber Berline... dit toi que c'est peut être les seules occasions de leur vie qu'ils montent dans une voiture aussi récente.
Tu les accueille avec un sourire, monsieur xxx c'est bien ça? (Oui c'est moi bonjour) Donc on va à xxx, on y sera dans xx minutes. Et si tu vois que la personne est réceptive tu demande "Vous allez bien ?" Pour engager une conversation sinon pas la peine.

En tout cas ne prends que les personnes qui ont plus de 4,5 pour l'instant en attendant que ta note se stabilise.

Pour le problème de sortie de rond point par exemple place Charles de Gaulle (Arc de Triomphe) repère toi par rapport à l'avenue des Champs Elysées et l'avenue de la Grande Armée en comptant sur le GPS quelle sortie tu doit prendre.
Si c'est encore chaud pour toi prend rue de Tilsitt/Rue de Presbourg c'est la Rue "extérieure" à la place, tu te manges les feux rouges mais au moins t'es sur de pas te tromper.
Bref en tout cas je te conseille fortement d'utiliser Google Maps c'est bien plus clair et bien plus fluide que Waze.

Laisse faire le temps tu prendra de l'expérience et tu commencera à connaître Paris, patiente encore un peu voir comment les choses se passeront en janvier.

Tu peux aussi t'inscrire sur TXFY c'est plus rentable que Uber et les clients sont bien moins regardants vu 'qu'ils paient moins chère

En tout cas je trouve que c'est très correct 15 cinq étoiles pour 1 une étoile
 



Xx Stef77 xX

Membre
VTC
UBER
CP
3 Decembre 2017
17
5
Lieu
Paris
#52
Ok merci de tes conseils. Je vais sur Paris uniquement le soir car résident dans le 77, c'est pas rentable pour moi d'y aller la journée avec les embouteillages et tout.

Au total, j'ai 15 courses à 5 étoiles, 1 à 4, 1 à 3 et 1 à 1. Dans mon département, les gens se la racontent moins que dans le 91 ou la 94 ou même Paris. Mais j'ai aussi eu de très très bons clients sur Paris, heureusement ^^.
 


Zagmed93

ChauffeurPrivé
VTC
3 Decembre 2016
10
0
Lieu
Paris
#53
Avec les clients Uber il suffit juste d'accueillir le client "bonjour Monsieur ou Madame" avec un petit sourire sa fera du bien au chauffeur si y a un retour de la même qualité ou encore mieux ( c'est vrais que les clients qui dise limite bonjour et monte en demandant un chargeur ou disent directement leur destination c'est un peu énervant ..bref) ensuite confirmer le nom du client et la destination et c'est parti, conduire doucement, laisser une bonne distance de sécurité aide beaucoup à avoir une conduite confortable et moins fatiguante et même beaucoup plus rentable (usures véhicule et gazole) avec un fond de music calme radio à volume réduit, une fois arriver à destination "voilà c'est ici votre adresse par exemple ?.." merci bonne journée ou bonne soirée ; attendre que le client descend et dire ensuite les formules d'au revoir ... fin à 99,99% la note c'est 5/5 à noter qu'on est jamais parfait aux yeux des clients donc pas de panique y'a pas que Uber dans la vie professionnelle d'un vrais VTC. Le mot de la fin " conduisez comme ci vous êtes en balade Tranquillement lol rien ne presse "
[DOUBLEPOST=1512409287,1512408568][/DOUBLEPOST]Je rejoins Zey380 @Zey380 et je rajoute aussi qu'il ne faut pas vraiment trop proposer aux clients Uber l'eau et les bonbons ils savent tous qu'il y'en a et ils le demanderont s'ils en ont vraiment envie. Pour les itinéraires si on connaît pas trop Paris sur l'app Waze on peut comparé 3 trajects possible par exemple... voilà bonne chance
 


Xx Stef77 xX

Membre
VTC
UBER
CP
3 Decembre 2017
17
5
Lieu
Paris
#54
Oui, pour les formules de politesse, je suis bon, pour la confirmation client et destination aussi. Pour l'eau, j'en met à l'arrière à disposition ainsi que des bonbons et aujourd'hui, je n'ai eu que du bon. Bon, comme je disais, j'ai pas bougé du 77, les clients sont différents, c'est plus convivial là bas, ils ne jouent pas les princes, on peut parler avec eux et tout. Dommage qu'il n'y en a pas encore assez (de clients) mais ça a tendance à se démocratiser avec le temps, il y a du potentiel dans ce département, en plus, c'est là que j'habite même si je l'ai déjà dis :D.

En tout cas, merci pour vos conseils. On a besoin d'être unis et solidaires entre nous pour faire changer les choses et les mentalités car nous sommes nombreux mais trop faibles pour l'instant face aux applications qui nous prennent pour de la viande. Bon courage à vous :).
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone