Vous consultez :
Uber Compte suspendu à cause de ma note


Uber Compte suspendu à cause de ma note


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
merci les amis ;)...les causes je crois les connaitre....je cite quelques un....pas de'eau pas de bonbon....j'ouverai le coffre avec ma commande à l'intérieur je laissai faire sauf si il y'a une grosse valise je la met car j'ai peur que le client touche ma voiture...quoi d'autres :rolleyes:....connais pas les rues piétonne de ma ville ...une fois j'étais bloqué dedans:D...voilà
Qu'es ce que tu raconte ? je suis à 4,9 je te jure que je n'ai pas le moindre bonbon dans ma voiture, l'eau 1 mois j'en ai et 3 mois je n'en ai pas, et ma dernière bouteille d'eau pour un client s'était en 2017, souviens toi toujours que tu est la pour transporter un client d'un point A à un point B, en sécurité, l'eau et les bonbon se n'est pas ton problème, par contre un client avec une valise, tu sors de ta voiture et tu t'en occupe.
pour l'anecdote, hier je suis parti a auchan et j'ai fais les courses à 18H, après ça je ne suis pas rentrer a la maison et j'ai allumer l'application et la je reçois un course de la gare, j'arrive 3 personne avec 4 valises énormes, sauf que moi j'avais une pasteque enorme aussi dans le coffre, j'ai pris la pasteque entre mes pieds, le reste des course entre les pieds du passager a coté de moi et hop direction la Belgique, 5 étoiles et un pourboire
 


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Tu as eus une course pour la Belgique depuis quel ville.
La bouteille c’est une option pas une obligation. Une fois en tant que client j’zvais Couru toute la journée je prend un VTC j’ai vraiment apprécié qu’il m’offre une bouteille et je lui ai laisser un pourboire
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Perso les bouteilles d'eau j'en mets plus, éventuellement je pourrais en garder quelques unes à coté de moi pour les clients effectuant de longues courses mais c'est tout. Puis généralement c'est les clients qui font des courses à 4.50€ qui les prennent, du coup porter des packs d'eau tous les 2 jours non merci.

Pour les bonbons, je vais finir les paquets que j'ai acheté puis après j'arrête car certains clients n'ont aucune éducation, t'en as qui les goûtent et si ils ne les aiment pas ils les balancent sur le coté voir même entre les sièges, du coup maintenant y aura plus rien.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
merci les amis ;)...les causes je crois les connaitre....je cite quelques un....pas de'eau pas de bonbon....j'ouverai le coffre avec ma commande à l'intérieur je laissai faire sauf si il y'a une grosse valise je la met car j'ai peur que le client touche ma voiture...quoi d'autres :rolleyes:....connais pas les rues piétonne de ma ville ...une fois j'étais bloqué dedans:D...voilà
Pour les bagages il vaut mieux sortir ne serait-ce que pour au moins savoir ce que tu mets dans le coffre et éviter de transporter un cadavre par exemple lol. tu dois éviter les clients aux mauvaises notes car c'est les plus chiants à toi de fixer un seuil minimum moi par exemple je prends que les clients au dessus de 4,60 quand la demande est forte et 4,45 quand la demande est faible en plus des conseils que mes collègues ont cité il faut faire attention au GPS car parfois il te mène pas exactement à l'endroit souhaité .
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Moi les bouteilles d'eau j'avais réussi à en trouver à 1.09 le pack de 6, j'avais pris une 20 aine de pack j'ai tenu presque deux mois, ils m'en reste encore, mais en ce moment je roule pas. Tous les soirs je vérifiais combien ils m'en restaient à bord pour le cas échéant remettre un pack le lendemain. J'ai remarqué aussi que généralement ce sont les creuvards qui en prenne pour une course à 4.5, mais en même temps quand ils sont à bords même quand ils en prenne pas les clients me donnait plus souvent des pourboires, donc au final j'étais tout de même gagnant.
Après comme certains l'ont dit notre métier c'est chauffeur et pas barman! Pour les bonbons j'ai remarqué que garder le paquet dans la boite à gant où le vide poche conducteur et d'en laisser 3 à l'arrière ça réduisait leur consommation, et aussi les incivilités du type de tous les mangers et de laisser les papiers. D'où aussi l'intérêt d'ouvrir la porte au client en finissant la course, parce que je peux checker l'arrière et pour le coup, il n'y a pas de discussion, le client laisse un mouchoir, une bouteille d'eau vide ou autre c'est une étoile pour lui directe.
Ma voiture c'est pas une poubelle tant pis pour lui, et au moins ça annonce la couleur aux collègues que le clients est un c****************
 


Morad1975

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
5 Juin 2018
25
24
Localité
Nantes
allocab je crois qu'il vont me prendre de l'argent plus qu'autre chose ...hhh les amendes de 500 euros et 1000 ....si tu donne ton tel ou carte ou tu met en danger tes clients.....même pas la peine
 






Morad1975

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
5 Juin 2018
25
24
Localité
Nantes
Bonsoir...quand je me suis inscrit chez allocab...j'ai eu un examen vite fait ...il faut regarder des vidéos et rependre après à des questions... 100 je croix... Il y a des amendes graves ...500 euros si tu donne une carte visite et suspension..même si le client te demande un numéro... Et 1000 euros si il y a incident ..par exemple le client à rater une réunion à cause de moi ....
 


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Genre le client te demande ton numéro, et ils veulent te mettre une amende... Bah autant te prendre comme salarié! Je suis désolé le client est autant le leur que le tient! Si le client te demande ton numéro c'est qu'il a un besoin qu'il ne peut résoudre via une application, que tu es selon lui meilleur que la concurrence! Si le client veut ton numéro tu lui donne.
Merci c'est une application à laquelle je ne me connecterais pas!
 



Youtube Uberzone

Sponsors