Uber Compte suspendu à cause de ma note

  • Auteur de la discussion Morad1975
  • Date de début

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
173
25
Lieu
Paris
#11
Juste un truck reste toi même et ne stress pas et surtout j’ai remarqué c’est que les clients aiment quand on est imposant et qu’on connaît bien la ville etc
Quand le client te parle bah ne parle pas mais du TSF JAZZ volume 3 max et roule
Je mets toujours du febreze quand les clients si je sens une mauvaise odeur et voiture toujours propre
Bouteille d’eau clients aéroport et pour les autres non sauf majoration du à la course très cher payés car les clients les méritent
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
#12
Je suis d'accord avec Mhd, 4.2 pour un chauffeur même en début c'est chaud ...

Comme dis plus haut, vérifie l'odeur dans ta voiture, met un coup de febreez, puis ajoute un sapin a la vanille, tu va voir les clients adorent cette odeur dans les voiture.

Les bouteilles d'eau et j'en passe c'est totalement inutile pour avoir une bonne note, le principal c'est que tu dise bonjour avec le sourire, que ta conduite ne sois pas trop agressive mais bon après ca dépend des chauffeurs, certains ne savent pas conduire et j'entend par la que j'ai déjà pris des Uber ou les chauffeurs font des a-coups dans leurs accélération et décélération et c'est HYPER DÉSAGRÉABLE. Fais attention a mettre tes clignotant quand tu tourne (logique mais j'en vois plein ne pas le faire et certains client aiment bien regarder ta facon de conduire histoire d'etre sur qu'ils sont en sécurité comme d'autre vont même pas te calculer de toute la course).

N'engage la conversation que si le client te parle en 1er, Bonjour, vous allez bien, et Merci a vous bonne journée ca suffit si lui ne dis rien !

Si tu veux avoir des bonnes notes plus rapidement petit conseil a moi qui fais vachement la différence je trouve, ajoute une musique style Chillstep Zen pendant les courses, les client adorent sortir du boulot et se détendre dans la voiture avec ce genre de musique en fond (les 9/10éme ne savent même pas ce que c'est et pourtant ils vont adorer)

En voici une qui dure 1h sachant qu'il y en a 4 autres a la suite
Aprés le reste c'est que du controle, si tu n'est pas toi même, tendu ou anxieux dans ta conduite, les clients vont le sentir.

Chose importante quand même, certains clients sont des cons ... tu va recevoir des rapport du style "Professionnalisme, Sécurité" ou des 1/2 étoiles sans aucune raison juste parce que ta tête reviendra pas au client ou qu'il a passer une mauvaise journée, c'est des détails a la longue t'y ferra plus attention ...
franchement ta tout résumé
 


Morad1975

Morad1975

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
5 Juin 2018
16
3
Lieu
Nantes
#13
Merci bien les amis pour tous les conseils
 


Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
159
51
Lieu
Paris
#14
Ne jamais dépendre d'une seule application dans ce métier. C'est pas faute de l'avoir dit et redit sur ce forum. Un VTC qui compte bosser avec applis doit être inscrit sur au moins 3 ou 4 applications.
Car en cas de désactivation de l'une d'elles, il a le temps de régler son litige sans perte financière pendant ce temps. Néammoins la quête de clientèle privée et de réseaux de partage de partage de courses privées doit également être au coeur de ses préoccupations d'entrepreneur.
Bon courage pour la suite.

Bonjour a vous tous le debutant pensait qu il etait le Patron et p etre il a envoyer chier les clients et pire il monte une boite sans savoir rien du metier.

on ne transporte pas des colis .

43 courses et il est mort ??? Bravo le pro ..
Merci bien les amis pour tous les conseils

Salut je comprend mieux pourquoi il y a que 14 pour cent de réussite a l examen ...
:confused:bonjour ...je débute ...je suis salarié et je fais un peu d'Uber...j'étais surpris par la suspension de mon compte à cause des fameuses étoiles ...c quoi ce bordel ...tu monte ta boite et t'achéte tous pour galérer comme ça a cause des avis des clients ?!!! c grave ?!!!

Salut Morad avant de monter ta boite tu fait un essaie pour voir si t est fait pour ce métier parce VTC c est un vraie métier si Uber t on virer alors que c est les plus ringards et le plus bas de gamme t as aucune chance avec les autres plates-formes beaucoup plus exigeantes sur la qualité du service .

Bien a toi
 
Dernière édition:


Morad1975

Morad1975

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
5 Juin 2018
16
3
Lieu
Nantes
#15
Je suis chauffeur de bus...à temps plein ...j'ai eu ma carte par équivalence...j'ai pas fait de formation et je fesais comme les chauffeurs de taxi ...je croyais que l'avis d'un client ne peux pas être trés dangereux comme ça...comme partout ...et puis je suis auto entrepreneur et je travaille seul....le seul truc qui m'embête c que j'ai fait un crédit pour acheter la voiture et je voulais baisser mon temps de travail dans le bus pour rouler plus avec Uber..mais je crois que je le ferai pas...ça craint
 


Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
542
256
Lieu
Paris
#16
4,2 wtf ? Tu à quoi comme voiture ? Franchement sans forcer en étant souriant et courtois, en se retournant pour dire bonjour et au revoir, en ayant une conduite fluide tu peux pas avoir moins de 4,75 sur Uber qui est l'application avec les clients les moins exigeants... si tu roules en boîte manuelle sans faire d'effort de douceur de conduite comme si tu transportait des sacs de pomme de terre, si tu as une 308 sw de 2010, que tu accueille les gens avec Le bras dehors en les regardant dans le rétroviseur en disant "b'jour chef", que tu insultes les autres automobilistes et que tu largue des flatulences fenêtres fermées bah tu as 4,2...
 


meaz

meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
10
Lieu
Paris
#17
Le costume cravate n'est plus obligatoire avec Uber d'autre application l'exige encore. Dans tous les cas perso je pense que l'avoir ça donne généralement un gage de sérieux.
Après pour la discussion, Saluer le client en lui ouvrant la porte si tu peux lui ouvir, personnellement je ne le fais que si j'ai pu me garer et ne pas gêner la circulation.
Prepare un speech que tu ressors à chaque fois, du type Bonjour bonsoir vous allez bien, pourriez vous me confirmer le nom de réservation etc.. Destination: numéro, rue, et ville, parfois le clients clique sur le bon numéro, la bonne rue mais se plante de ville.
Continue par lui demander si la température lui convient et s'il veut écouter une radio ou écouter une musique particulière. Pose ta voix, essaye de prendre un timbre plus grave que ta voix normale. Tu fini par inviter le client à s'attacher et que tu vas pouvoir prendre le départ.
Si tu fais ça que ta voiture est propre tu vas leur donner l'impression de voyager en 1ere classe.
Après comme les autres ont dit conduite souple... Met Waze tu ne devrais pas te retrouver sur une rue piétonne.
A la fin tu indique que tu arrive bientot a déstination, ça peut être bien d'y penser parce que tu connais pas forcément l'endroit où tu vas arrivé, ça reveille le client qui reve déjà, puis généralement le client connait la rue où tu vas, parfois les clients cool, vont te dire à 100 m de l'arrivé de t'arrêter parce que ce sera plus simple qu'à l'arrivé.
A la fin demande lui de patienté pour lui ouvrir la porte dans 90% des cas ils te diront c'est pas la peine. Mais de l'avoir proposé c'est comme si tu l'avais fait.
A la fin sourire, souhaite au client une bonne soirée, une bonne journée.
Cela parraît trop pour certain client certain vont même rire et te dire on se croirait dans un avion, mais d'autre et c'est cela que tu veux fidéliser, eux apprécieront.
A force de patience tu finira par avoir des clients qui voudront ton tel, pour des course à l'aéroport, et petit à petit tu te fera une clientèle propre.... sans pub, sans eaux, sans bonbons! Meme si avoir des bouteilles et des bonbons peut aussi t'aider à fidéliser car peu de chauffeur en ont. Après soit malin, met une bouteille à l'arrière et quelques bonbons. Met pas le paquet certain en 10 min te finiront le paquet et laisseront les papiers en souvenir.
 


WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
55
Lieu
Paris
#18
Inscrit toi sur heetch lol
 


Morad1975

Morad1975

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
5 Juin 2018
16
3
Lieu
Nantes
#19
Cool...mais je trouve que Uber ne donne pas de chance au débutants ...sans pitié tu viens de commencer ...tu commence à comprendre le système et là poff dégage..je sais pas si ils suspend définitivement des comptes à cause des notations ? J'ai une 508 ehdi business pack économique mais bon pas très classe.... Et conduire comme vieux papy, ça fait pas c...les clients?
Inscrit toi sur heetch lol
Euhh à Nantes je crois que il y a que Uber qui sont connu...je viens de m'inscrire chez mysam et allocab en verra ...ils sont pas assez développé ici ...merci
 


meaz

meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
10
Lieu
Paris
#20
Perso avant d'être chauffeur j'ai été tanto client de VTC ou passager, j'ai jamais aimer en tant que passager d'être secouer par des freinages brusques des accelérations et coup de volent en tout genre.
Dis toi que le client à un verre d'eau plein et que tu dois l'aider à arriver sans faire tomber une goute.
Et tu roule comme un pro, dire papy sous entend que rouler souple pour toi c'est mal rouler...
tu consomme moins en roulant comme un papy, tu mets à l'aise tes clients, tu abîme pas la mécanique, tu consomme moins les freins etc... tu pers moins de points, et tu aura de bonne notations.

Parce que si ton clients dit d'allez plus vite, c'est le seul moment ou tu prend une conduite sport, rien que pour lui faire croire que tu vas plus vite alors que tu respecte le code de la route.
 
Dernière édition:


Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    51
    109
    5
    104
  • T
    taxidriver
    140
    93
    2
    91
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    92
    1
    91
  • Habs
    Habs
    78
    81
    0
    81
  • Marcel33
    Marcel33
    80
    77
    1
    76

Partenaires

Twitter Uberzone