Vous consultez :
Vidéo Compte rendu du leader syndical M. Sayah Baaroun


Vidéo Compte rendu du leader syndical M. Sayah Baaroun


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
J'ai lu le communiqué et il me semble que le gouvernement va faire la chasse au déclaration des LOTI capacitaire en effet les chauffeurs doivent trouver plus de 1600 heures de connexion pour pouvoir demander leur équivalence il suffit alors pour le gouvernement de comparer le demandeur ayant effectué plus de 1600 heures et ses fiches de paie et je vous laisse deviner la suite
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
extrait du comuniqué du 16 11 2017
Partageant cette priorité, la Ministre va demander aux Préfets principalement concernés d’intensifier des actions de contrôle anti-fraude ciblant certaines entreprises du secteur, en mobilisant les CODAF (comités opérationnels départementaux anti-fraude), réunissant les services de l’Etat (police, gendarmerie, administrations préfectorale, fiscale, douanière et du travail) et les organismes locaux de protection sociale (Pôle emploi, URSSAF, caisses d’allocations familiales, d'assurance maladie et de retraite, RSI, MSA).
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: k.h, jovtc et Djo1504


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Non tu n as pas compris ce que je dit ca bmw a plus de 10 c est vieux model ce que je n aime pas c est que l on prenne les gens pour des cons et en plus qu ont soit représenter par des tocards et perso je n ai rien à enviées à personne ... je jalouse personne mon ami mais faudrait arrêter le parler de ses clowns qui nous font passer pour des abrutis à cause de cela maintenant quand on parle de nous on dit quoi ??? et maintenant il appel à faire une manisfestation et à tous casser Aller y les mecs écouter ses conneries .. Je pense qu il serait mieux de Payer un bon lobby ou un avocat que de Payer ses pseudo syndicat qui retourne La tete des Chauffeurs au lieu de leur donner de vrai solution crédible ...
Tu peux cracher ton venin
Ta jalousie
Ta haine
C'est ton droit
Mais ce qui compte
C'est le résultat
Les permis B exploités qui débutent leur journée à moins 150 € et qui bosse 14h par jour ça sera fini
Cette concurrence VTC taxi est bonne pour le secteur du transport à la personne dans un environnement sécurisé et sain
Après les syndicats non pas besoin de ton consentement pour savoir ce qu'ils ont à faire
 
  • J'aime
Réactions: Spike et Djo1504


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Il roule en serie
Non tu n as pas compris ce que je dit ca bmw a plus de 10 c est vieux model ce que je n aime pas c est que l on prenne les gens pour des cons et en plus qu ont soit représenter par des tocards et perso je n ai rien à enviées à personne ... je jalouse personne mon ami mais faudrait arrêter le parler de ses clowns qui nous font passer pour des abrutis à cause de cela maintenant quand on parle de nous on dit quoi ??? et maintenant il appel à faire une manisfestation et à tous casser Aller y les mecs écouter ses conneries .. Je pense qu il serait mieux de Payer un bon lobby ou un avocat que de Payer ses pseudo syndicat qui retourne La tete des Chauffeurs au lieu de leur donner de vrai solution crédible ...
il roule en série
7 tu préfères qu'il roule en Clio peut-être! Tu ne présente aucun argument concret, je ne suis pas toujours d'accord avec sayah ,comme l'avait dit dojo ,c' est un des rares à se bouger. pourquoi ne pas créer un syndicat qui representarai tes idées,et ta façon de voir l'avenir.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
A entendre certains il ferait mieux que Macron au gouvernement.
Des docteurs prêt à empoisonner leurs patients pour une prime
Heureusement les CAPAS sont là pour vider les caisses des assedics et donnez du taf à 4e de l heure à tout les naïfs qu'ils croisent
[DOUBLEPOST=1510846216,1510845152][/DOUBLEPOST]
Non tu n as pas compris ce que je dit ca bmw a plus de 10 c est vieux model ce que je n aime pas c est que l on prenne les gens pour des cons et en plus qu ont soit représenter par des tocards et perso je n ai rien à enviées à personne ... je jalouse personne mon ami mais faudrait arrêter le parler de ses clowns qui nous font passer pour des abrutis à cause de cela maintenant quand on parle de nous on dit quoi ??? et maintenant il appel à faire une manisfestation et à tous casser Aller y les mecs écouter ses conneries .. Je pense qu il serait mieux de Payer un bon lobby ou un avocat que de Payer ses pseudo syndicat qui retourne La tete des Chauffeurs au lieu de leur donner de vrai solution crédible ...
wb008 @wb008
C'est toi le clown
Là t'es crédible
Avec tes histoires de BMW.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Spike




Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes collègues ou anciens collègues maintenant que je suis devenu taxis, les chauffeurs taxis affilié à la G7 ne sont pas non plus épargné, actuellement et y a plus 260 qui ont eu un contrôle fiscal et la G7 a dû mettre en œuvre les moyens pour limiter les dégâts. !!
Tout ça n’est qu’un début !


Comment prendre rendez-vous avec un des experts mis à disposition par G7 ?
Si vous faites l'objet d'un contrôle, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous pour réserver votre 1er rendez-vous. Le nombre de créneaux et d'interlocuteurs dédiés va progressivement s'étoffer dans les prochains jours. Nous vous invitons à consulter régulièrement l'agenda de prise de rendez-vous disponible ici.
 
  • Informatif
Réactions: Kogan


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
extrait du comuniqué du 16 11 2017
Partageant cette priorité, la Ministre va demander aux Préfets principalement concernés d’intensifier des actions de contrôle anti-fraude ciblant certaines entreprises du secteur, en mobilisant les CODAF (comités opérationnels départementaux anti-fraude), réunissant les services de l’Etat (police, gendarmerie, administrations préfectorale, fiscale, douanière et du travail) et les organismes locaux de protection sociale (Pôle emploi, URSSAF, caisses d’allocations familiales, d'assurance maladie et de retraite, RSI, MSA).
Arrêtes n'annonces pas ça... BSLR vient de racheter Voitures Noires lau: y'en a qui ont des chèques a récupérer encore !
 
Dernière édition:


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Je ne suis pas d accord sur l exemple avec whatapps. La finalité de whatapps s est de permettre à tout le monde communiquer. Par contre les applis leur finalité c est de favoriser la maraude électronique
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
upload_2017-11-18_3-47-43.png
[DOUBLEPOST=1511291480,1510973273][/DOUBLEPOST]allez on se marre un peu !!
upload_2017-11-21_20-11-9.png
 
  • Utile
  • J'adore
Réactions: Spike et Djo1504



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires