Vous consultez :
Uber Compte réactivé sans se rendre aux bureaux Uber - Aubervilliers


Uber Compte réactivé sans se rendre aux bureaux Uber - Aubervilliers


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Salut tout le monde,

J'ai été désactivé vendredi midi pour cause d'annulations "abusives". J'ai reçu sms et email pour me dire que mon compte est suspendu pour cause d'utilisation anormal et blablabla...

Je ne comptais même pas passer à aubervilliers dans les jours à venir tellement ils me saoulent et puis à ma grande surprise, j'ai reçu hier soir un sms d'uber me disant que mon compte est de nouveau actif.

C'est la première fois que ca m'arrive sans me déplacer . Ils ont changés leur façon de faire apparemment. En tout cas pour les réactivations.
 

Pièces jointes

  • Informatif
  • Utile
Réactions: taxidriver et Shinobi


djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Salut tout le monde,

J'ai été désactivé vendredi midi pour cause d'annulations "abusives". J'ai reçu sms et email pour me dire que mon compte est suspendu pour cause d'utilisation anormal et blablabla...

Je ne comptais même pas passer à aubervilliers dans les jours à venir tellement ils me saoulent et puis à ma grande surprise, j'ai reçu hier soir un sms d'Uber me disant que mon compte est de nouveau actif.

C'est la première fois que ca m'arrive sans me déplacer . Ils ont changés leur façon de faire apparemment. En tout cas pour les réactivations.
Salut
Non il ton reconnecter car forte demande il veulent pas être en galère de chauffeur ...car moins de chauffeurs égal plus de majo et donc client qui change d'applications...moi il me lon déjà fait mi-juin déconnecté le matin et 3h après reconnecter.
Sinon il y a une nouvelle procédure pour le jour ou sa t'arrive et qu'il te reconnecte pas , en bas du mail ya un lien pour faire sa demande de reconnection et après il te rappelle par tel dans 48h max et après il te reactive et pour la 1ère désactivation il te le remette en moins de 24h et si comme moi ta ete désactivé 7 ou 8 fois ca peut prendre 7 jours sauf si forte demande il te reactive .
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Salut, d'accord je comprends mieux. Je me doutais bien qu'ils étaient en galère de chauffeurs pour faire ça mais c'est pas trop claire finalement cette histoire de nombre de chauffeur en activité.

Y'en a qui disent qu'il y a trop de chauffeur qui arrivent sur le terrain etc... D'autre qui disent qu'ils ont désactivés plein de comptes pirates...
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut tout le monde,

J'ai été désactivé vendredi midi pour cause d'annulations "abusives". J'ai reçu sms et email pour me dire que mon compte est suspendu pour cause d'utilisation anormal et blablabla...

Je ne comptais même pas passer à aubervilliers dans les jours à venir tellement ils me saoulent et puis à ma grande surprise, j'ai reçu hier soir un sms d'Uber me disant que mon compte est de nouveau actif.

C'est la première fois que ca m'arrive sans me déplacer . Ils ont changés leur façon de faire apparemment. En tout cas pour les réactivations.
Parce que tout simplement c est une concurrence féroce entre les plateformes
Tous ils essayent de garder le plus possible de chauffeurs et attirer une masse..
 


U

User_10858

Invité
Je me fais même plus chié a contacter Uber et il me réactive en 24h maintenant.
Et des désactivation pour annulation de courses j'en ai eu. Un peu moins depuis que l'annulation au point d'arriver n'est plus comptabiliser. Tu commandes, t'es pas là dans la minute et tu ne préviens pas bye bye. J'ai plus de patience avec les clients des plateformes. Les seules que je tolère c'est lecab et Marcel. Et remarque il sont souvent au point rendez vous dès que tu arrives.
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ils nous prennent pour des anes , ils ont qu'à indiquer la destination et le prix avant acceptation.
C'est aussi simple que ça pour régler les problèmes d'annulations et éviter le mécontentement des clients..
Mais ils ont peur de ne plus maitriser leurs soldats ces gros b.....
 
  • J'adore
Réactions: Shinobi


Idounia

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
MY SAM
4 Février 2018
23
6
Localité
Paris
Je me fais même plus chié a contacter Uber et il me réactive en 24h maintenant.
Et des désactivation pour annulation de courses j'en ai eu. Un peu moins depuis que l'annulation au point d'arriver n'est plus comptabiliser. Tu commandes, t'es pas là dans la minute et tu ne préviens pas bye bye. J'ai plus de patience avec les clients des plateformes. Les seules que je tolère c'est lecab et Marcel. Et remarque il sont souvent au point rendez vous dès que tu arrives.
J'ai le ml eme choix pour les applications. Le cab et marcel. Francais,payent leur impôts ici, en moyenne 20 € par course, un service régulation joignable au téléphone.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires