Uber Compte réactivé sans se rendre aux bureaux Uber - Aubervilliers


F

Fouadb82

Membre
VTC
UBER
1 Juillet 2018
35
12
Lieu
Paris
#1
Salut tout le monde,

J'ai été désactivé vendredi midi pour cause d'annulations "abusives". J'ai reçu sms et email pour me dire que mon compte est suspendu pour cause d'utilisation anormal et blablabla...

Je ne comptais même pas passer à aubervilliers dans les jours à venir tellement ils me saoulent et puis à ma grande surprise, j'ai reçu hier soir un sms d'Uber me disant que mon compte est de nouveau actif.

C'est la première fois que ca m'arrive sans me déplacer . Ils ont changés leur façon de faire apparemment. En tout cas pour les réactivations.
 

Pièces jointes



djamswood

djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
19
2
Lieu
Paris
#2
Salut tout le monde,

J'ai été désactivé vendredi midi pour cause d'annulations "abusives". J'ai reçu sms et email pour me dire que mon compte est suspendu pour cause d'utilisation anormal et blablabla...

Je ne comptais même pas passer à aubervilliers dans les jours à venir tellement ils me saoulent et puis à ma grande surprise, j'ai reçu hier soir un sms d'Uber me disant que mon compte est de nouveau actif.

C'est la première fois que ca m'arrive sans me déplacer . Ils ont changés leur façon de faire apparemment. En tout cas pour les réactivations.
Salut
Non il ton reconnecter car forte demande il veulent pas être en galère de chauffeur ...car moins de chauffeurs égal plus de majo et donc client qui change d'applications...moi il me lon déjà fait mi-juin déconnecté le matin et 3h après reconnecter.
Sinon il y a une nouvelle procédure pour le jour ou sa t'arrive et qu'il te reconnecte pas , en bas du mail ya un lien pour faire sa demande de reconnection et après il te rappelle par tel dans 48h max et après il te reactive et pour la 1ère désactivation il te le remette en moins de 24h et si comme moi ta ete désactivé 7 ou 8 fois ca peut prendre 7 jours sauf si forte demande il te reactive .
 


F

Fouadb82

Membre
VTC
UBER
1 Juillet 2018
35
12
Lieu
Paris
#3
Salut, d'accord je comprends mieux. Je me doutais bien qu'ils étaient en galère de chauffeurs pour faire ça mais c'est pas trop claire finalement cette histoire de nombre de chauffeur en activité.

Y'en a qui disent qu'il y a trop de chauffeur qui arrivent sur le terrain etc... D'autre qui disent qu'ils ont désactivés plein de comptes pirates...
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
837
380
Lieu
Paris
#4
Salut tout le monde,

J'ai été désactivé vendredi midi pour cause d'annulations "abusives". J'ai reçu sms et email pour me dire que mon compte est suspendu pour cause d'utilisation anormal et blablabla...

Je ne comptais même pas passer à aubervilliers dans les jours à venir tellement ils me saoulent et puis à ma grande surprise, j'ai reçu hier soir un sms d'Uber me disant que mon compte est de nouveau actif.

C'est la première fois que ca m'arrive sans me déplacer . Ils ont changés leur façon de faire apparemment. En tout cas pour les réactivations.
Parce que tout simplement c est une concurrence féroce entre les plateformes
Tous ils essayent de garder le plus possible de chauffeurs et attirer une masse..
 


Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
704
239
Lieu
Paris
#5
Je me fais même plus chié a contacter Uber et il me réactive en 24h maintenant.
Et des désactivation pour annulation de courses j'en ai eu. Un peu moins depuis que l'annulation au point d'arriver n'est plus comptabiliser. Tu commandes, t'es pas là dans la minute et tu ne préviens pas bye bye. J'ai plus de patience avec les clients des plateformes. Les seules que je tolère c'est lecab et Marcel. Et remarque il sont souvent au point rendez vous dès que tu arrives.
 


Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
454
180
Lieu
Paris
#6
On a quand même droit à une menace à la fin du message histoire de rappeler c'est qui le patron...
 


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
808
360
Lieu
Paris
#7
Ils nous prennent pour des anes , ils ont qu'à indiquer la destination et le prix avant acceptation.
C'est aussi simple que ça pour régler les problèmes d'annulations et éviter le mécontentement des clients..
Mais ils ont peur de ne plus maitriser leurs soldats ces gros b.....
 


Idounia

Idounia

Membre
VTC
LECAB
TAXI
4 Février 2018
14
1
Lieu
Paris
#8
Je me fais même plus chié a contacter Uber et il me réactive en 24h maintenant.
Et des désactivation pour annulation de courses j'en ai eu. Un peu moins depuis que l'annulation au point d'arriver n'est plus comptabiliser. Tu commandes, t'es pas là dans la minute et tu ne préviens pas bye bye. J'ai plus de patience avec les clients des plateformes. Les seules que je tolère c'est lecab et Marcel. Et remarque il sont souvent au point rendez vous dès que tu arrives.
J'ai le ml eme choix pour les applications. Le cab et marcel. Francais,payent leur impôts ici, en moyenne 20 € par course, un service régulation joignable au téléphone.
 


Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    36
    0
    36
  • Hk60000
    Hk60000
    26
    35
    0
    35
  • Tugal
    Tugal
    11
    32
    0
    32
  • taxidriver
    taxidriver
    18
    30
    0
    30

Twitter Uberzone