Vous consultez :
Uber Compte fermé définitivement et injustement


Uber Compte fermé définitivement et injustement


phebus02

Membre
5 Novembre 2017
33
21
Localité
Lille
bonjour à tout le monde

Alors je viens vous donner les dernières nouvelles après 15 jours de bataille et d’attente et je ne parle pas de la perte financière Uber m’a appelé ce matin en me disant nous sommes vraiment navré pour être honnête avec vous on a merder c’est l’expression exacte qui a etait employé..... il y a t’il une compensation ??? Heuuu non bon peut être... je suis réactivé...enfin c’est fini pour ceux à qui sa arriverai battait vous !!

Je tiens à remercier les personnes qui m’ont envoyé une réponse de soutiens ça fait toujours plaisir de se sentir moins seul pour ceux qui on était plus septique je vous remercie pour vos précieux conseils j’en prends bonne note car ça peux aider .Georges
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour à tout le monde Alors je viens vous donner les dernières nouvelles après 15 jours de bataille et d’attente et je ne parle pas de la perte financière Uber m’a appelé ce matin en me disant nous sommes vraiment navré pour être honnête avec vous on a merder c’est l’expression exacte qui a etait employé..... il y a t’il une compensation ??? Heuuu non bon peut être... je suis réactivé...enfin c’est fini pour ceux à qui sa arriverai battait vous !! Je tiens à remercier les personnes qui m’ont envoyé une réponse de soutiens ça fait toujours plaisir de se sentir moins seul pour ceux qui on était plus septique je vous remercie pour vos précieux conseils j’en prends bonne note car ça peux aider .Georges
Merci pour ce retour !!
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires