Vous consultez :
Uber Compte fermé définitivement et injustement


Uber Compte fermé définitivement et injustement


phebus02

Membre
5 Novembre 2017
33
21
Localité
Lille
Vous allez rire ma cliente viens de me dire a l'instant que son compte est aussi désactivé alors la ca depasse l'entendement
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: UZ et Hlmeur781


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ils n'ont pas la lumière à tous les étages dans cette boîte vereuse !
 
Dernière édition:


phebus02

Membre
5 Novembre 2017
33
21
Localité
Lille
Je commence a comprendre un peu maintenant tout les jours je me mets a la meme place et j'attend que ca sonne cette fameuse cliente je l'est prise 3 fois a la meme adresse ce qui est normale puisque j'attend a cet endroit donc je sonne forcément. Je pense que uber crois que c'est calculer j'en suis meme certains
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ils sont aussi débiles que ça Uber pour désactivez une cliente aussi généreuse ? C'est comme si Amazon faisait cela avec ses clients qui dépenserais plus de 500 euros.

Le conseil est de te rendre dans leurs locaux leurs expliquer la situation et au vue de l'entretien pourquoi pas faire un référé en suspension devant le tribunal administratif de Cannes pour demander l'annulation de cette suspension définitive "abusive" de ton compte.

Et pourquoi pas les prud"hommes

Tiens nous informé de la suite.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
phebus02 @phebus02 si c'était calculé de ta part, cela ferait longtemps que tu prendrais directement la cliente, avec paiement en espèces, sans passer par la case des 25% de com' de Tonton...
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour a toutes et a tous ,voila j'ai reçu un message d'Uber me disant que j'ai frauder et que mon compte est définitivement fermer. Ily a 15 jours j'ai effectué une course de cannes a le lavandou arrivé a destination ma cliente me demandre de ne pas mettre fin a la course car elle était ici pour rencontrer des fournisseurs c'est une américaine car elle est deja venu et n'a jamis reussi a ommander pour son retour un Uber donc gentillement je l'attend avec l'application ouverte et la course toujours en cour aprés 4h heures d'attente elle revient et change la destination pour repartir sur cannes le lendemain je vois que Uber ne m'a pas payer la course et e plus a rembourser la cliente 633 euros sur mon appli la course qui a apparue c'est l'adresse de depart et l'adresse de retour donc canne :cannes avec le tracer du lavandou ils ont juger Que j'ai fait cannes cannes en 8H et 200 KM En gros,Uber crois que j'ai intentionnellement fait une ballade avec mon client pour le berner je rêve . heureusement pour moi enfin j’espère ma cliente m'a laisser sa car et moi la mienne elle m'a envoyer un message mail pour me dire pourquoi Uber l'a rembourser je lui est expliquer et elle va revenir vers eux mais quand meme travail parfait jamais de fausses notes notation excellente aucunes annulation merci Uber et en plus je n'est mème pas la chance de m'exprimer sur ce sujet avez vous un conseil a me donner merci a vous
Georges
Bonsoir

Je trouve vraiment cela deguelasse t’es honnête t’aurais pu prendre du cash au retour sans passer par Uber et eux en retour te bloque pour fraude non mais on touche le fond avec cette appli ! Je t’encourage à aller les voir n’attend pas vas-y demain si tu peux et montre leurs le mail de la cliente et t’inquiète il te réactiveront ton compte .
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ce post est une blague!

Bon d’accord, tu reste 4h en attente de ta cliente avec l’application uber allumé... C’est plausible mais complètement débile.

Sur paris on est à 0,30 centime la Minute c’est une perte de temps inexplicable.

Au début je voulais bien te croire mais quand tu dit que ta cliente a elle aussi été supprimé de l’application tu me fait sourir.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Donc selon vous je n'est aucune chance de pouvoir etre réactiver?
Il faut y aller dans leur locaux et réclamer ton droit. Tu exiges qu ils te payent sinon tu dépose plainte .c est inadmissible qu ild t accuse d escro sans aucune preuve en plus ils désactivent ton compte !
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Faut pas vous prendre la tête avec un ordinateur l'application UBER c'est un programme informatique , il faut juste attendre qu'un humain reprenne la main et ça sera résolu normalement. Aller au bureau d'Uber et expliquer la situation et en plus avec l'appui de la cliente pas de soucis.

Ça aurait été plus problématique si la cliente avait été de mauvaise foi je pense que tu n'aurais pas revu ton argent donc faut être prudent la prochaine fois et demander des confirmations écrites du client par message via l'application UBER avec capture d'écran et photos de la carte d'identité quand les sommes deviennent importantes.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


phebus02

Membre
5 Novembre 2017
33
21
Localité
Lille
Ce post est une blague!

Bon d’accord, tu reste 4h en attente de ta cliente avec l’application Uber allumé... C’est plausible mais complètement débile.

Sur paris on est à 0,30 centime la Minute c’est une perte de temps inexplicable.

Au début je voulais bien te croire mais quand tu dit que ta cliente a elle aussi été supprimé de l’application tu me fait sourir.
Si tu crois vraiment que c’est une blague libre à toi de penser ce que tu veux je suis peut être naïf mais je reste honnête peut être trop c’est vrai mais pour info ma cliente viens d’être réactivé avec les excuses d’uber toutefois merci à toi pour l’intérêt que tu a porté à mon problème ton soutiens me touche
Messages Fusionnés

Donc merci à vous car ça fait beaucoup de bien de vous lire ça remonte le moral pour ceux qui en doutent je ne vous en veux pas.... ma cliente a était réactivée avec les excuses de uber elle a maintenant demander pourquoi ils l’on remboursé car elle était pleinement satisfaite et que c’était son choix ils doivent lui répondre je vous tiens au courant
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires