Uber Compte fermé définitivement et injustement

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
32
17
Lieu
Lille
bonjour à tout le monde

Alors je viens vous donner les dernières nouvelles après 15 jours de bataille et d’attente et je ne parle pas de la perte financière Uber m’a appelé ce matin en me disant nous sommes vraiment navré pour être honnête avec vous on a merder c’est l’expression exacte qui a etait employé..... il y a t’il une compensation ??? Heuuu non bon peut être... je suis réactivé...enfin c’est fini pour ceux à qui sa arriverai battait vous !!

Je tiens à remercier les personnes qui m’ont envoyé une réponse de soutiens ça fait toujours plaisir de se sentir moins seul pour ceux qui on était plus septique je vous remercie pour vos précieux conseils j’en prends bonne note car ça peux aider .Georges

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 474
3 219
Lieu
Paris
bonjour à tout le monde Alors je viens vous donner les dernières nouvelles après 15 jours de bataille et d’attente et je ne parle pas de la perte financière Uber m’a appelé ce matin en me disant nous sommes vraiment navré pour être honnête avec vous on a merder c’est l’expression exacte qui a etait employé..... il y a t’il une compensation ??? Heuuu non bon peut être... je suis réactivé...enfin c’est fini pour ceux à qui sa arriverai battait vous !! Je tiens à remercier les personnes qui m’ont envoyé une réponse de soutiens ça fait toujours plaisir de se sentir moins seul pour ceux qui on était plus septique je vous remercie pour vos précieux conseils j’en prends bonne note car ça peux aider .Georges
Merci pour ce retour !!

Top Membres du Mois
  • Tugal
    Tugal
    16
    43
    0
    43
  • ronin92
    ronin92
    23
    42