Vous consultez :
Important Compte désactivé sans prévenir


Important Compte désactivé sans prévenir


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Moi compte désactivé car il vérifie le kbis ....ALors que j'ai bossé Avec il y a 1 semaine
[DOUBLEPOST=1510180345,1510179929][/DOUBLEPOST]
Pareil il bloqué pour rien.
Il te contact pas souvent , c'est à toi de Vérifier.
Un scandale
De toute façon tu as intérêt à trouver des alternatives à Uber d'ici la fin de l'année. Après 2018, faut voir si Uber existera toujours...
 
  • Haha
Réactions: UZ


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
De toute façon tu as intérêt à trouver des alternatives à Uber d'ici la fin de l'année. Après 2018, faut voir si Uber existera toujours...
Salut
Ben leur bureau sont ferme a lyon aujordhi j ai envoyer des messages assitance y dise qui comprend pas bizarre??
[DOUBLEPOST=1510215096,1510215052][/DOUBLEPOST]Le pire c est que je n arrive pas a me connecter sur ma page internet compte chauffeur
[DOUBLEPOST=1510225366][/DOUBLEPOST]Ré les amis c est du délire regarder leur message :

[/URL][/IMG] il nous dirige domine et désactivé comme y veulent j en ai marre j ai deux annulations avec un taux de 5% regarder mon premier post je viens de mettre des captures y exagéré franchement j en ai marre ça me dégoûté du métier il ont le monopole et y en abuse stop!!!!! Créons notre application faut tous se déconnecter de chez eux !!!!! Utilisons uber pour faire la pub de notre application et prévenir les clients qu on va tous se déconnecter de chez eux comme ça on fixe nos tarifs à nous et on reste rentable sans travailler comme des esclaves et finit ces conditions et déconnections!!!!!
 
Dernière édition:


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
145
Localité
Paris
il nous dirige domine et désactivé comme y veulent j en ai marre j ai deux annulations avec un taux de 5% regarder mon premier post je viens de mettre des captures y exagéré franchement j en ai marre ça me dégoûté du métier il ont le monopole et y en abuse stop!!!!! Créons notre application faut tous se déconnecter de chez eux !!!!! Utilisons Uber pour faire la pub de notre application et prévenir les clients qu on va tous se déconnecter de chez eux comme ça on fixe nos tarifs à nous et on reste rentable sans travailler comme des esclaves et finit ces conditions et déconnections!!!!!
Le problème des VTC c'est que tant qu'on n'est pas touché, tout va bien. Business as usual. Il suffit d'une déconnexion (justifiée ou non) et là c'est la prise de la Bastille, révolte, marre de l'esclavage, jettons des oeufs etc...
Regarde la différence de ton entre ton premier et ton dernier message. Ca commence par une gentille incompréhension et ça finit par "y'en a marre, esclavage, dégout du métier (chauffeur VTC =/= chauffeur Uber..)" Tu connaissais les risques dans le fait de placer tous tes oeufs dans le meme panier n'est ce pas ?

Pour qu'il y ait des avancées, il va falloir être moins émotif et donc moins dans la réaction. Les clients ne peuvent plus se passer de ce genre de service, la balle est dans votre (notre ?) camp.
Pour ce qui est de ton cas perso, ça peut aisément s'arranger avec une simple discussion, tu n'as pas l'air en tort. Juste ne parle plus en "nous", les autres chauffeurs t'en a rien à f*utre, soit honnete. T'es juste vexé que ça te soit tombé dessus cette fois là..
 




pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
https://ibb.co/jHajvw
https://ibb.co/dNQjvw
Le problème des VTC c'est que tant qu'on n'est pas touché, tout va bien. Business as usual. Il suffit d'une déconnexion (justifiée ou non) et là c'est la prise de la Bastille, révolte, marre de l'esclavage, jettons des oeufs etc...
Regarde la différence de ton entre ton premier et ton dernier message. Ca commence par une gentille incompréhension et ça finit par "y'en a marre, esclavage, dégout du métier (chauffeur VTC =/= chauffeur Uber..)" Tu connaissais les risques dans le fait de placer tous tes oeufs dans le meme panier n'est ce pas ?

Pour qu'il y ait des avancées, il va falloir être moins émotif et donc moins dans la réaction. Les clients ne peuvent plus se passer de ce genre de service, la balle est dans votre (notre ?) camp.
Pour ce qui est de ton cas perso, ça peut aisément s'arranger avec une simple discussion, tu n'as pas l'air en tort. Juste ne parle plus en "nous", les autres chauffeurs t'en a rien à f*utre, soit honnete. T'es juste vexé que ça te soit tombé dessus cette fois là..
Salut je suis connecté c est totalement faux je te stop de suite sur ce que tu dit je n ai pas attendu d etre desactiver pour parler d une application propre a nous ou de delaisser uber remonte mes messages d autres post et tu verras. J ai toujours soutenu ceux qui ont ete desactiver a tort c est la premiere fois que ca m arrive et c est injustifier et ca arriveras a d autres mais personne ne reagit pense a l avenir bref.... Non je ne demarre jamais la course sans le client dans la voiture
[DOUBLEPOST=1510236018,1510234187][/DOUBLEPOST]Re je viens d etre reactivite mais ca me degoutte j ai envie d aller au siege d uber paris gueler j ai faillit partir ce matin. Meme si je suus reactiver ca me donne plu envie de bosser pour eux.
 
  • Informatif
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
https://ibb.co/jHajvw
https://ibb.co/dNQjvw


Salut je suis connecté c est totalement faux je te stop de suite sur ce que tu dit je n ai pas attendu d etre desactiver pour parler d une application propre a nous ou de delaisser Uber remonte mes messages d autres post et tu verras. J ai toujours soutenu ceux qui ont ete desactiver a tort c est la premiere fois que ca m arrive et c est injustifier et ca arriveras a d autres mais personne ne reagit pense a l avenir bref.... Non je ne demarre jamais la course sans le client dans la voiture
[DOUBLEPOST=1510236018,1510234187][/DOUBLEPOST]Re je viens d etre reactivite mais ca me degoutte j ai envie d aller au siege d Uber paris gueler j ai faillit partir ce matin. Meme si je suus reactiver ca me donne plu envie de bosser pour eux.
Ravi que tout soit rentré dans l’ordre. J’espere Que tu es inscrit sur plusieurs applis en même temps. Au cas où à l’avenir !!
 


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Ravi que tout soit rentré dans l’ordre. J’espere Que tu es inscrit sur plusieurs applis en même temps. Au cas où à l’avenir !!
Merci uberzone

Mais je me suis plu reconnecter malgre qu il soit actif ca me repugne je prefere bosser pour d autres application et en clientele personnel
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et UZ









Youtube Uberzone

Sponsors