Vous consultez :
Uber Compte définitivement bloqué


Uber Compte définitivement bloqué




Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Salut,
Je voulais savoir comment ils ont fait pour réactiver ton compte ? Moi aussi il a été définitivement bloquée sans avertissement car ma femme me prenait comme chauffeur et refusais les autres il ont pris ça comme une fraude. Maintenant j'attends ma carte VTC et suis en train de créer ma société. Que dois je faire pour réactiver mon compte ou puis je en faire un nouveau , Merci de vos réponses!
Moi ma femme pour que sa soi moi son chauffeur elle mapel sur mon portable et je la dépose gratuitement pas besoin d’application uber
 






David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
Je penses que la société ou sa femme travaille payent le transport a ces employés donc elle préfère passer par son mari pour que l’argent reste en famille et pas le donner a un autre chauffeur, a part cette option je ne vois pas d’autres raisons...après ce n’est que mon avis.
[DOUBLEPOST=1519176934,1519176364][/DOUBLEPOST]peut etre une CB....V
Voilà PourQuoi j'ai commandé mon TPE..1,5% de frais valent mieux que 25
 
  • J'aime
Réactions: WTC




Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
C'est normal si tu as déclaré ta carte bleue volée et que ta femme te la piquer ...et la elle te commande c'est tout à fait normal lol
 
Dernière édition:




U

User_8202

Invité
Salut,
Je voulais savoir comment ils ont fait pour réactiver ton compte ? Moi aussi il a été définitivement bloquée sans avertissement car ma femme me prenait comme chauffeur et refusais les autres il ont pris ça comme une fraude. Maintenant j'attends ma carte VTC et suis en train de créer ma société. Que dois je faire pour réactiver mon compte ou puis je en faire un nouveau , Merci de vos réponses!
Bonjour ,
Tu bossais pour quelqu’un précédemment ? Vu que tu es en attente de carte VTC ?
Tu donnes une autre boîte mail , un autre numéro de téléphone si ce n’est pas le cas et tu dis rien et repars à zéro.
J’ai pas été suspendu mais je bossais pour un CAPA avant de passer à mon compte.
 
  • Informatif
Réactions: Haliit


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Bonjour ,
Tu bossais pour quelqu’un précédemment ? Vu que tu es en attente de carte VTC ?
Tu donnes une autre boîte mail , un autre numéro de téléphone si ce n’est pas le cas et tu dis rien et repars à zéro.
J’ai pas été suspendu mais je bossais pour un CAPA avant de passer à mon compte.
Bonjour tu peux mieux expliquer pour ca je vais prendre ma carte aussi jai deja travailler pour un CAPAS comment ca se passe pour un nouveau compte de 0 ?
[DOUBLEPOST=1519210608,1519210492][/DOUBLEPOST]
Bonjour ,
Tu bossais pour quelqu’un précédemment ? Vu que tu es en attente de carte VTC ?
Tu donnes une autre boîte mail , un autre numéro de téléphone si ce n’est pas le cas et tu dis rien et repars à zéro.
J’ai pas été suspendu mais je bossais pour un CAPA avant de passer à mon compte.
Mais si tu donne une autre mail et une numero il vont voir ton nom prenom il vont juste changer ton mail le numero ton compte ne va pas partir de 0 non ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors