Vous consultez :
REX Compte désactivé pour problème renseignement factures


REX Compte désactivé pour problème renseignement factures


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Salut à tous ce matin en voulant ouvrir l'application uber j'ai eu la surprise d'avoir le message comme quoi mon compte a été désactivé pour problème de facture apparemment les renseignements coordonnées de factures ne sont pas corrects je ne comprends pas car cela fait 1 ans que je travaille et je n'ai rien changé et quand je vérifie le numéro de compte est bon l'identité de ma société le numéro de SIRET tout est ok je ne comprends pas leur demande j'essaie de les joindre depuis ce matin mais ça ne répond pas peut-on les joindre le dimanche ? merci est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ils ont juste dû te prevenir 100 fois depuis 3 mois...
J'ai eu la même chose aussi mais vu que je ne travaille plus je n'ai pas calculé. Ils m'envoyaient 2 fois par jour un mail et SMS...
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
oui j'avais reçu un mail déjà mais j'avais vérifié et validé les même coordonnées puisqu'elles sont bonnes Lol je vais pas inventer un nouveau numéro de siret ou un autre numéro de compte en banque pour faire plaisir Lol j'irais les voire c'est plus simple je pense !
Messages Fusionnés

Ils ont juste dû te prevenir 100 fois depuis 3 mois...
J'ai eu la même chose aussi mais vu que je ne travaille plus je n'ai pas calculé. Ils m'envoyaient 2 fois par jour un mail et SMS...
moi j'ai pas été harcèle autant que toi Lol aou 2 sms et idem pour les email ! mais les coordonnées indiqué sont bonnes alors à chaque fois je les ai re validée Lol
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Vas les voir dans la semaine..
Ne perd pas ton dimanche pour ça
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires