Vous consultez :
Info Compte à rebours pour annulation dans l'Appli d'Uber


Info Compte à rebours pour annulation dans l'Appli d'Uber


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Kuikui a dit:
Et quand il baissent les prix, il commence par nous aussi lol
Oui c'est pas faux, finalement je vous le laisse toutes les améliorations de l'appli contre la non baisse du tarif en Province...

D'ailleurs ça me fait penser que j'aimerais bien connaitre les différents taris d'Uber en France et pour la peine je fais un post !
 
  • Merci
Réactions: UZ




KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
C'est rare mais pour une fois je vais dire du bien d'Uber !
Vous avez vu, depuis aujourd'hui il y a enfin un compteur qui nous permet de savoir précisément quand annuler la course pour toucher les frais... le nombre de fois où j'ai du me faire avoir à quelques secondes, ça y est c'est enfin fini !!!
Slt Thierry,

Je l'avais vu avant les vacances, mais sur quelques courses. Effectivement, c'est pas mal, mais ils ont mis du temps à le mettre, ils ont même été les derniers :)
 


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
A quand les pourboires virtuel??
Des clients américains ont voulu me laisser un pourboire via l apli,quand je leur est dit que cela n etais pas encore en place en france il etais stupéfait
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
A quand les pourboires virtuel??
Des clients américains ont voulu me laisser un pourboire via l apli,quand je leur est dit que cela n etais pas encore en place en france il etais stupéfait
Fallait leur dire que tu acceptais aussi les dollars réels $$
In english : I also accept real Dollars
 






driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
Les pourboires ont été lancé aux USA et au Canada de ce que j'ai vu sur Twitter... donc probablement prochainement chez nous :D
oui mais a quand?
certainement pas pour demain connaissant la politique du geant americain ils vont certainement nous vendre ca comme etant une revolution en notre faveurconf:caut:eek:mad:
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
oui mais a quand?
certainement pas pour demain connaissant la politique du geant americain ils vont certainement nous vendre ca comme etant une revolution en notre faveurconf:caut:eek:mad:
Le pourboire est accepté dans les CGU et CGV mais pas proposé nativement a la fin de la course.

Paris c'est clairement la ville privilégiée par les améliorations, c'est en meme temps celle qui est la plus dans le besoin.
Les villes provinces c'est pas les même problématiques, les besoins sont plus simples.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
sne:
Le pourboire est accepté dans les CGU et CGV mais pas proposé nativement a la fin de la course.

Paris c'est clairement la ville privilégiée par les améliorations, c'est en meme temps celle qui est la plus dans le besoin.
Les villes provinces c'est pas les même problématiques, les besoins sont plus simples.
Je ne preche pas uniquement pour ma paroisse et suis totalement conscient de la difficulté du Marché parisien
Winter is cominsne:
On verra si l effet de la loi grand Guillaume se fera ressentir sur le rehaussement du Marché et notamment celui de nos confrères parisiens qui sont certainement ceux qui souffre le plus
Bon courage
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires