Vous consultez :
comptabiliser récapitulatif paiement uber


comptabiliser récapitulatif paiement uber


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
la TVA autoliquidé est neutre je pense qu'il n'y a pas besoin de la mettre pour moins de complications
Ravi si ça peut vous aider. Je pense qu'au contraire c'est mieux de la mettre car si plus tard on vous la réclame vous ne pourrez théoriquement pas la déduire et c'est considéré comme du vol de ne pas déclarer sa TVA collectée. C'est pas très compliqué sur la déclaration de TVA.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Wouahh c est la folie ce qu Uber prend de commission !!!! Faites taxi et arrêtez de bosser pour rien !
Ca aide pas...
On peut tous t'en sortir aussi...
C fou ce que coute ta plaque
C fou ce que ca coute le matos taxi
C fou ce que prend G7...

Bon aide le ou dis rien...
Merci
 
  • J'aime
  • J'adore
  • Merci
Réactions: UZ, Tugal et k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ca aide pas...
On peut tous t'en sortir aussi...
C fou ce que coute ta plaque
C fou ce que ca coute le matos taxi
C fou ce que prend G7...

Bon aide le ou dis rien...
Merci

Dur journée KUIKUI? enervéenervéenervéenervéenervéenervéenervé

gringringringringringrin
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Dur journée KUIKUI? enervéenervéenervéenervéenervéenervéenervé

gringringringringringrin
[hors sujet] Non meme pas, bon CA appli meme jai fini avec ma 40eme course uber de la semaine lol 100e en plus.
En plus en 8h30-14h00 18h-20h30. (jai du mieux faire qu'un taxi :p)
Disons que ce n'est pas moi qui est enchaîner, mais ce sont les appli qui m'ont enchaîner...lol
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Tugal et k.h


nabildop

Membre
7 Mars 2016
1
0
Localité
Nantes
Ravi si ça peut vous aider. Je pense qu'au contraire c'est mieux de la mettre car si plus tard on vous la réclame vous ne pourrez théoriquement pas la déduire et c'est considéré comme du vol de ne pas déclarer sa TVA collectée. C'est pas très compliqué sur la déclaration de TVA.
Salut Marty92 il y aurait il possibilité de partager tes feuille de calcul, sa me dépannerait bien
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Salut Marty92 il y aurait il possibilité de partager tes feuille de calcul, sa me dépannerait bien
Salut! désolé non c'est confidentiel si tu as des questions sur des points en particulier tu peux me demander;

de plus je pense pas que ca t'aide mes feuilles de calcul car si tu n'es pas capable de les faire par toi même c'est mieux je pense de passer par un comptable car tôt ou tard tu risques de faire une erreur qui te causera du tord.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires